\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nibi [Petite concurrence avec Namida XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Nibi [Petite concurrence avec Namida XD] Empty
MessageSujet: Nibi [Petite concurrence avec Namida XD]   Nibi [Petite concurrence avec Namida XD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30:59

*Bon,réfléchis Kib',qu'es tu ferais pour être plus puissant ? Apprendre des techniques mortels,*
"Ou alors tout simplement prendre un démon"

J'étais dans ma maison,dans ma chambre,dans mon lit,et je pensais,les yeux fermés. Je les rouvrit lorsque j'entendit cette parole que je prit comme une réponse a ma question,je me releva illico presto et regarda autour de moi,personne n'était la. Kunai en main je fouillait ma chambre pour voir si il y avait un intrus. Comme je n'ai trouver personne et que j'avais la flemme de voir dans toute la baraque je me suis recoucher sur mon lit en pensant que ce n'était que mon imagination. La voix réapparut

"Ce n'est pas ton imagination,je suis sérieux quand j'ai dit cela"

Un homme alors sortit de mon armoire que j'avais visiter quelques minutes plus tôt. L'air surpris,je pris soudainement un air sur de moi et féroce car cet air surpris ne me convenait pas et n'allait pas avec mon beau visage. J'observais donc l'homme qui était rester planter devant l'armoire.


"Qui etes-vous"
"Peu importe qui suis-je,je suis quelqu'un qui vous veux du bien"
"Ca ne repond pas a ma question"
"Venez dans la cuisine,j'ai préparer le thé,venez discuter car j'ai quelque chose a dire qui vous interessera surment"

Je scrutait dans le noir pour voir sa tête mais rien n'y fesait,tant pis,de toute manière j'allais bien voir sa tête dans la cuisine.
Nous descendiont donc tous les deux pour aller dans la cuisine. Même avec mon air de dur se cachait derrière une méfiance,j'avais pris mon Kunai que j'avais glisser dans ma poche au cas ou. J'allais quand même l'écouter car peut-être étais-ce un habitant de Kiri qui se plaignait de quelque chose et comme il n'a pas pu voir le Mizukage il a du se dire,allez voir le sous-mizukage. En effet il n'avait pas menti,le thé était bien prépare,de la fumée s'échappait des deux tasses,je n'allais pas le boire,peut-être voulait t'il m'empoisonner. Je me suis donc installer sur l'une des deux chaises en bois que je possedait. Je voyais enfin son visage,il était vieux et avait une barbe blanche,il avait aussi pas mal de rides,et ses cheveux était comme les miens mais blancs. Il but son thé en premier.


"Tu n'a pas soif"
"Je n'ai pas très soif pour le moment"
"Tu crois peut-être qu'il est empoisonner,non non rassures-toi,n'oublies pas que je suis quelqu'un qui te veux du bien"
"Bon que voulez-vous,je suis quand même sous-mizukage,j'ai beaucoup de choses a faire"

L'homme ricana brièvement

"Espèce de petit menteur,tu est peut-être sous-mizukage mais tu n'a rien a faire,aurais-tu déja oublier que tu est le chef du clan des feiniants"

Un petit sourire passa sur mes lèvres


"Bon écoutez,je ne sais pas qui vous êtes mais je vous commence de vous depecher avant que je m'éneve et dieu sait que quand je m'énerve ca fait mal"
"Bon bon d'accord,arrêtons l'introduction,tu t'es poser la question,qu'es que tu pourrais faire pour devenir plus fort,moi j'ai une solution,c'est d'attraper un Bijuu"
"Hum,ces célèbres monstres légendaires et dévastateurs"
"Exactement"
"Il en reste encore de libre ?"
"Exactement,tu te douteras bien que les plus fort sont déja pris ou en passes d'être pris comme Ichibi,Kyuubi,mais il en reste encore quelqu'un"
"Qui me conseilles-tu alors ?"
"Nibi mais,d'après mes sources tu n'est pas tout seul,une certaine Namida serait dessus"
"Très bien,je vais tenter de lui piquer,je partirais demain a l'aube,merci bien mais par contre si toute cette histoire est fausse,a mon retour je te retrouverai et je te tuerais,compris ?"

Un nouveau sourire passa sur mes lèvres et je bu la tasse de thé,l'homme sourit également.


J'avais bien dormi et j'avais donc déja préparer tout mon matériel,le vieux m'avait dit que Nibi bougeait beaucoup et qu'au dernière nouvelle il serait pas loin de Kiri,dans une forêt en face de l'ile. Equiper,armer,je commençait a partir a pied pour aller au nord de Kiri. Pas de pause et sous ce soleil tapant,j'arrivais enfin a destination. Je m'écroulait et rampait vers l'eau histoire d'être bien en forme. Quelques minutes plus tard et après avoir bu + de 2 litres d'eau (^^) je murmurait,SUITON,LE DRAGON AQUEUX.
Un énorme Dragon fait d'eau et selon d'eau s'éleva de la mer, J'eu du mal a le dompter mais finalement tout s'est bien passer,je grimpait sur son dos et nous partions vers la forêt en face. J'avais indiquer le chemin au dragon,il savait ou aller,pendant ce temps je m'étais installer une petite couverture sur laquelle je me suis allonger et j'ai fermer les yeux. Nous étions enfin arriver a destination et je dormait toujours et le dragon ne savait pas comment me réveiller,alors il a décider de me jeter a l'eau. Il en profita d'ailleurs pour se désintegrer et revenir dans son milieu naturel.
J'arrivais donc enfin sur la terme ferme,le coeur battant,j'entendais au loin des grognement. Le sourire au lèvre,je laissa tomber toutes mes vivres et courut jusqu'a Nibi car il fallait faire vite,cette Namida pouvait l'avoir a tout moment. Je m'approchait de lui,je le sentais,mon coeur allait bientot exploser et mon sourire s'agrandissait a chaque pas mais mon sourire s'effaca quand je me rendit compte que j'avais laisser la gourde la bas,celle qui allait me servir a battre Nibi

"Eh mairde !"

Je fis demi-tour et cette fois-ci ce n'était pas la meme expression sur le visage,mon coeur s'arrêtait de battre et mon sourire était désormais a l'envers. J'étais enfin arriver a la gourde,fatiguer,certes et je but un petit coup dans la mer quand tout d'un coup la terre se mit a trembler,les grognements était plus fort,Nibi s'approchait ! Il était la ! Oui c'était tant mieux pour moi. J'entendait les arbres se déraciner et il était la ! Oui il grognait. J'étais un novice en matière de Suiton et je ne savais pas si ca allait suffir mais tant pis j'allais tenter,j'allais redoubler et mettre plus de chakra. Ca y est j'était prêt,je souffla un bon coup et murmura
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE.
De l'eau sortit de mes mains et je forçait pourqu'il y ait plus de chakra donc que la cascade soit encore plus forte. Nibi se retrouva a terre et se trouvait quelque mètre plus loin. Il fallait enchainer si je voulais l'avoir alors je continuais
SUITON,LE DRAGON AQUEUX
Le même dragon que tout a l'air était apparu derrière moi,Nibi s'était relever et fonçait désormais droit sur moi. Arriver a une dizaine de mètre de moi,le dragon attaqua Nibi et se désintegra,,,c'était un peu comme une grande cascade. Malheureusement j'avais presque que des techniques de défense alors je réfléchit et mis au point une technique,faut dire que je suis le chef des Nara,qui sont très intelligent.
Je concentrait mon chakra dans l'eau et formait 2 sabres d'eau,qui malgré leur apparence était plus solide que ça [Cette technique s'appellera SUITON,LES SABRES AQUEUX et sera disponible dans mon labo très prochainement XD]
Je me mit a courir vers Nibi avec les 2 sabres,les yeux fermés,je courait a l'aveuglette puis j'entendit un grognement comme je n'en n'avait jamais entendu,ma course s'était stopper,l'avais-je toucher ? Nibi allait-il entrer en moi ?

Ps : Je pose ces questions car enfait je suis pas sur de l'avoir comme Namida le veux aussi,je pensais que ce serait sympa une confrontation tous les deux et le meilleur RP gagne le Bijuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi [Petite concurrence avec Namida XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namida's Fiche
» Nibi [Lee]
» Nibi [XD]
» NIBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser