\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Palais du Raikage : Kimimaro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30:25

Voilà mon palais.
Si vous avez une question à poser à propos de Kumo, c'est ici qu'il faut demander EN RP ! Je vous répondrais aussi en RP !

Pour avoir l'affinité Raiton, vous devez me demander en RP ici.

Merci à vous, et de votre compréhension.


Kimimaro


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:37:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:29:30

Un étranger s'approcha du grand palais du Raïkage, il était vétu d'une grande tunique noire avec des nuages rouges, il s'approcha des gardes avec un sourire puis il s'arreta net devant eux

" Je suis Deidara Uchiha et j'aimerais parler a votre Kage, je suis venu pour un traiter de peu et une autre chose assez personnelle entre lui et moi! "

Le Garde le regarda de haut en bas, il se retourna puis ouvra la porte

Garde: " Raïkage Sama, il y a un étranger devant la porte, je fais quoi? "

Deidara s'approcha de plus en plus toujours un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:43:19

Kimimaro se retourna, et vit le gardes qui avait ouvert les portes. Il vit une silhouette derrière les gardes qui s'approchait lentement. Kimimaro ne savait pas trop quoi faire, mais savait qu'il n'était pas en danger. Il laissa alors un petit nuage de fumée et apparut devant la porte que le gardes lui avait gentillement tenue ouverte.

Etranger ! Rentre. Nous avons surement des choses à nous dire. Dêpeche toi s'il te plait !


Kimimaro dit aux gardes de le laisser passer et de refermer les portes lorsqu'il serait rentré dans le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53:09

Deidara suiva le Raïkage, il avait un pouvoir surhumain par rapport à ses gardes, il esquissa encore une fois un sourire. Il se nommait Kimimaro Kaguya, assez puissant puisqu'il était un Kage

* Intéressant! Il semble être une personne à la hauteur "

Le Raïkage lui montra sa pièce et le laissa s'asseoir, Deidara le regarda puis disa sur un thon assez grave

" Je suis venu ici pour un pacte d'alliance entre l'Akatsuki et Kumo No Kuni, serais tu d'accord ou refuse tu? attention tu n'as le droit qu'à une seul chance et c'est aujourd'hui! "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11:16

La demande de Deidara avait été assez froide, et Kimimaro avait aimé cela. Les réponses franche comme celle-ci, ne pouvait être que les plus respectueuses, et plus crédibles. Il se leva, et marcha quelques mètres, cherchant la réponse. Après avoir réfléchit intensémment, il se mit assit afin de lui donner une réponse.

J'accepte l'alliance avec Akatsuki. Cela dit, quelque chose me dit que tu n'es pas venue ici spécialement pour faire un pacte d'alliance. Je te demande donc de me dire ce qui t'ammène ici, mise à part ce pacte.


Kimimaro se releva, et alla près d'un meuble se situant dans le coin de la pièce. Il ouvrit un tiroir, et poussa de nombreux papier, jusqu'à trouver le bon. Il sortit ce bouts de papier, et se redirigea vers son bureau. Il poussa sa chaise, et posa le bout de papier. Il se coupa le pouce pour laisser du sang coulé sur le bout de papier. De la fumée se fit, et son nom apparut.

Maintenant, très cher étranger, je te prie de bien vouloir faire la même manipulation que moi. Ainsi notre pacte sera belle et bien fait. Une fois que tu auras fini, je ferais disparaitre ce papier, et je pourrais le faire réapparaitre à la force de mon chakra. Répond à ma question précédente desormais.


Il regarda fixement le ninja de l'Akatsuki, cherchant à percer son petit sourire qui avait l'air d'être moqueur. Il resta quelques secondes, le regard dans le vide, attendant une réponse clair et précise de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20:16

Deidara avec la force de son chakra se coupa à son tour le pouce pour en faire couler sur le pacte, il redonna le papier à Kimimaro son nouvelle allié

" Je vois que tu as compris pourquoi je souriais, tu as deviné je suis aussi venu pour autre chose, j'aimerais avoir l'affinité Raïton pour m'améliorer et être le meilleur, je ne suis pas le chef de l'Akatsuki pour rien! "

Deidara attendit une réponse de son interlocuteur, il savait qu'il allait sans doute demander une chose en retour ou un petit marché, il attendait la réponse, Deidara était froid il semblait être vraiment très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36:12

Kimimaro réfléchit un petit moment. Il est vrai que l'affinité Raiton était très puissante, et donc, serait dangereux si elle serait retourné contre son village. Il souria. L'Akatsuki l'intéressait vraiment. Il tendu ses deux bras sur son bureau, et le fixa avec un petit sourire de côté

J'accepte. Je te donne le Raiton. En contrepartie, je souhaiterais avoir une bague de l'Akatsuki. J'en ferais donc partie, tout en restant Raikage. Je serais ainsi un membre de l'Akatsuki anonyme.


Il enleva son sourire, et continua de le fixer, prêt à agir en conséquence. Il espérait tout de même une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56:34

Deidara reflichissa, toujours aussi froid, il sortit de sa poche une bague qu'il avait avec lui, il portait évidemment la sienne sur lui

" C'est une très bonne offre mais en contre partit il faut savoir que je suis contre le village de Konoha! Il faut que tu sois du même avis que moi sinon je ne pourrais pas accepter! "

Deidara esquissa un sourire assez moqueur et se retourna en regardant Kimimaro

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13:32

Kimimaro souria à son tour. Il était ravie. Il se mit assit, et expira de l'air. Il se mit confortablement assit dans son fauteuil.

Je suis contre le village de Konoha moi aussi. C'est eux qui m'ont pourrie la vie en quelques sortes. J'ai aussi appris qu'une fois la bague mise, on ne peut la retirer... Qu'importe. Donne la moi !


Il commenca à vouloir prendre la bague, pour la mettre à son doigt d'honneur de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21:56

Deidara avait aimé le ton sur lequel Kimimaro lui parlait, il ne semblait pas avoir peur et même était plutot insolant envers le chef de l'Akatsuki

" Tu me plait beaucoup tu sais? Lorsque tu quitteras ton rang de Kage j'aimerais que tu vienne nous rejoindre dans notre repère, je te donne évidemment le plan pour rejoindre l'Akatsuki mais tu ne dois le donner à personne "

Deidara fixa Kimimaro puis lui donna la bague, elle resplendissait

" Voilà ta bague! Félicitation et bienvenue dans le monde de l'Obscur! "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:30:09

Kimimaro prit la bague, et l'installa à son doigt. Il essaya de la retirer, en vain. Elle était à son doigt, à tout jamais. Il prit le plan pour rejoindre le repère de l'Akatsuki. Le chemin était assez complexe, du fait que le repère était bien caché. Il allait s'en donner à coeur joie lorsqu'il irait les rejoindre.

Je quitterais Kumo de temps en temps pour aller au repère de l'Akatsuki. Mais cela n'est pas garantie. Etant Raikage, je me dois d'assurer la protection de Kumo. Sortir du village me sera donc difficile, si je n'utilise pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Raikage : Kimimaro. Left_bar_bleue0/0Palais du Raikage : Kimimaro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39:35

Deidara souria puis lui tenda la main

" Je vois que je me suis adressé à la bonne personne mais désolé je dois y aller j'ai une grande mission à faire "

Deidara sortit de l'argile, il créa avec sa langue qui se trouvait dans sa main un énorme Oiseau, il monta dessus et faisa un signe de main au Raïkage puis il repartit en direction de son repère

" A la prochaine! "
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07:09

Tobi toqua à le porte du bureau du raïkage et entendit une voix:
- Oui entrer.
Tobi entra dans le bureau. C'était grand. Un Homme avec deux poingt rouge sur le front était assi derrière le bureau.
-J'aimerais possedé l'affinitées raiton pour pouvoir devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30:50

Kimimaro avait dit à l'étrangers de rentrer. En voyant que celui-ci était un genin de Konoha, son regard devint d'un froid très maléfique. Il se retourna pour faire dos au gennin, et réfléchit à sa demande.

Pour le moment ma réponse est non. Reviens plus tard, je changerais peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30:38

Sasuke s'arréta devant le palait.Il connaissait le raikage mais les gardes ne voulaient pas le laissé passer.Il pença *si je les tue je suis sur de crée une guerre bon alors je disparait.Sasuke disparut de dvant les gardes qui ne sachant pas ou il était croyaient qu'il était partit.Sasuke lui était juste derriére eu.Il monta les marches et arriva devant une grande porte.La porte s'ouvrit et il vit tobi en sortir il le salua et entra.Il vit le raikage.Il lui posa cette question.

" Puis- avoir l'affinité suiton.Pour que mes attaque suiton soit renforcé par le raiton.Si tu veux je peux te donné le suiton en échange.Car je te serais redevable si je te demande le raiton sans rien en échange."

Sasuke attendit la réponce de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38:24

Kimimaro s'apprêtait à prendre du bon temps, car le soleil brillait, et le ciel était d'un bleu très purs. Sasuke, le Mizukage arriva, ce qui dérrangea Kimimaro qui n'en paraissait rien. Il décida de répondre à ce ninja, et de profiter du bon temps après, espérant que le mauvais temps n'allait pas se montrer.

J'accepte que tu utilises le Raiton. En contre partie, si je vois qu'elle est tourné vers Kumo, je n'hésiterais pas à te tuer. Maintenant, tu peux partir, sauf si tu as quelques d'autres à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46:35

Sasuke remercia le raikage et sauta de la porte jusque en bas des éscalier puis sortit.Les gardes furent surpris et essailérent de l'arrété pour ne pas perdre le précieux raiton il leur envoya une petit boule d'eau qui les éjecta dans le palais.Sasuke souriat puis repartit vers kiri heureux de cette belle journé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58:57

Orochimaru arriva... Il salua le raikage en s'abaissant très bas et dit:
-""Bonjour grand Kage... Je désirerais une mission... Mais cette mission, j'aimerais y aller avec vous... Je voudrais que vous me testiez, en m'enmenant en mission de rang A avec vous..."
Orochimaru resta devant le kage ne sachant quoi dire il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26:42

Ouais sans problème (la flemme de rep en RP) !
Je suis justement en train de faire une rang A, va voir l'ordre de mission, et puis, répond à mon post ! Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Raikage : Kimimaro. Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage : Kimimaro.   Palais du Raikage : Kimimaro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Raikage : Kimimaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du sous raikage
» Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon
» Raikage
» Palais de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser