\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux du voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19:00

mvdd n'as pas tord^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:46:49

mvdd je trouve qu'il y a de moin en moin de monde qui flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:33:36

Mvdd à pas tord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25:10

mvdd a 17ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33:33

Oué et alors mvdd a un prob Razz (je lool tkt)
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43:45

mvdd lol XD pas d'inspi mais comme il y as plus grand monde qui flood j'ai pu beaucoup d'inspi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45:07

Mvdd aime final fantasy 10 a ce que je see ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46:05

mvdd a raison c'est grace a ma soeur misa que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48:45

Comment mvdd trouve ce jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58:32

mvdd je le trouve bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59:48

Mvdd est du même avis que moi en ce qui concerne ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:25:53

mvdd est kasuke(chais psquoi dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28:25

Mvdd est Haku Very Happy Il est mort en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:31:59

mvdd a raison, je devrais etre mort, mais je suis la, pret à tous vous tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34:42

Mvdd se croit fort en plus Razz Quoi qu'il me bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40:57

mvdd est plus fort que moi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02:42

Mvdd est plus faible que moi en stat, mais pas au niveau du rp là je me prend un perfect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:43:05

ah mvdd a regardé mon rp xd bah merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53:21

De rien, mvdd à un très bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02:41

putain j'ai rien pigé a votre truc xd
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16:36

mvdd nous parlions du niveau des stats et du niveau de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25:58

j'ai capté ouai

mvdd a t il a un nivo de rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49:49

selon Kasuke oui mvdd mon niveau de rp est plutôt bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54:07

d'accord mvdd mais pk mon mvdd n'a encore fais aucune missions si elle ai fort en rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04:04

si mvdd j'en ai fais deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05:03

pk as tu si peus de stats alors mvdd ??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06:09

bah mvdd parce que deux missions n'apportent pas énormément de stats et puis va voir toi-même aux missions de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51:12

mais pk mvdd si tu es forte en rp ne fasi tu pas une mission de rang S ??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:57:24

euh bah parce que pour le moment j'en ai fait que deux et ça me suffit xd
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37:09

mvdd va me dépasser en flood xd si se n'est pas déja fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48:29

MVDD flood beaucoup mais ne participe pas trop au RP en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56:57

mvdd lui par contre participe plus au rp qu'au flood
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01:49

oui mais le MVDD de mon MVDD a raison car sa sert a rien de floodez sans RP
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17:15

je suis d'accord avec mvdd mais c'est comme même bien de flooder de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21:04

Mvdd a raison flood powa !! /D Bon je sort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42:11

MVDD a raison mais trop de flood tu le flood par contre trop de RP ne tue pas le RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:01:36

o_O pas tout compris ce qu'a dit mvdd xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03:24

j'ai dit trop de flood tue le flood (tu sais tue meurt si tu veux) par contre trop de RP ne tue pas le RP (le RP il reste envie tu vois) MVDD a comprit ??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04:35

voui mvdd mais bon je suis pas tout à fait d'accord mvdd on peut rp beaucoup et flooder beaucoup aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38:47

si tu veux xd mais toi tu RP aps bcp Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31:54

mes vdd parlent de flood
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32:14

merci je sais mvdd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14:51

mvdd si je RP avec Shishui xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18:41

^^MVDD je parle de rp missions ect pas de se faire des calin XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33:55

mvdd peut dire, c'est lui qu'est arrivé en pleurant et en disant qu'il veut une copine xddddddd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42:03

mvdd a bien raison et je vais boter le cul à Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48:04

mvdd fais gaffe grrrxd nan mais séerieu je suis en manque d'amourc il me faus une copine
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04:36

eh ben mvdd trouves-en une mais pas en te jetant dans les maisons tout en hurlant ça parce que ça marche pas mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Jeux du voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35:20

mvdd a tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42:33

surtout si il vient chez celui qui faut pas mes vdd XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser