\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeux du voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26:19

^^ mvdd est sur que zabuza puisse faire des missions aussi au gradé?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36:11

MVDD je vais te dire que je ne sais pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40:39

mvdd devrais oublier la missions S car sasuke à trouvé la phrase que iros à écrit comme quoi pas le droit à des missions de rang S si tu ne me crois pas va a kiri et regarde dans les épéiste de la brume.



Les sabreurs seront une sorte d'ambu pour Kiri.Il ne pouront pas faire de mission de rang S et pour l'être je voudrais un Mp avec plusieur de leur Rp(Pas de mission de préference.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37:15

MVDD a raison mais je trouve ça c** car les Anbus sont censés être les ninjas les plus fort après le Kage alors que les Jounins font des missions de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40:13

mvdd a raison si je deviens kage je change cette bétise pour pas dire connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24:38

mvdd veut tuer tout le monde d'après son nindo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28:01

mvdd est ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29:59

mvdd adors le poisson ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36:02

mvdd se nomme Sasukekette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37:54

MVDD viens de se marié >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:38:29

mvdd c'est bien fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45:20

pourquoi mvdd dit-il cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49:21

car kenda croyait pouvoir faire une mission de rang S ( bon mariage mvdd) et mes voeurx de je sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50:20

MVDD à tort car je suis entrain de la faire >'<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51:28

mvdd n'est pas encore sabreur c'est pour sa et puis je savoir avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43:57

MVD est Sasuke comme si on l'avait pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57:25

mvdd est orochimaru le détenteur de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58:57

lvdd de mvdd est mon sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59:58

mvdd adore appellé les gar avec des prénom de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00:27

xD comme sasukette mdrr mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01:22

mvdd ce trippe trop à appellé les membres comme sa et à les emmené dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02:20

mvdd devrais savoir que c'est de l'humour , en vérité je suis pas comme sa je ne suis pas guay
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03:06

mvdd n'est pas gay alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03:46

bien sur mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04:30

mvdd est normale ( plus rien à dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05:05

mvdd n'est pas gay et moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05:11

mvdd me trouve chian !! bah c'est quand meme son avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05:32

mvdd est drole
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08:03

ah bon ? mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16:53

oui mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41:09

MVDD fait 1m87 a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06:45

mvdd connais lvdd de mvdd dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46:54

mvdd à raison
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11:36

c'était une question mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18:59

oui mvdd une question qui à une réponce positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32:37

MVDD a raison et le MVDD de mon MVDD a vu juste,je le connais dans la vraie vie et dans la vraie vie il est plus intelligent que sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38:08

mvdd à raison déjas que je suis trop intelligent ici j'imagine même pas dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:39:45

mvdd ...bof rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41:31

mvdd na rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42:21

mes vdd n'on rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43:11

mvdd n était pas revenue depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45:59

mvdd a raison mes je m'ennuié et avec ma soeur je suis moin connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56:30

mvdd est trop belle !!!!!!!!( siffle ^^ ) , bah oui je t'es vus sur " tof de membres " voila ...
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58:56

mvdd depuis j'ai changer et c'est qu'une photo ^^ mais merci comme même lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59:57

m'en fou mvdd l'important c'est que tu es trés belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00:38

mdr encore un dragueur pa vrai mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01:12

oui mvdd bon heu.....pu d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03:03

mvdd i have a new avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03:37

oui mvdd j'ai vu et tu me la dit hier sur msn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22:45

loool mvdd fallait que je trouve un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser