\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty
MessageSujet: Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!   Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22:26

Sabaku No Gaara se réveillé tranquilement quand il pensa à quelque chose :

***Bon c'est mon premier juor en tant que criminel je pense que je vais demander une Mission a Deidara-Sama !!!!!Oui bien c'est décidé je ferez unee Mission !!!***

Puis il se leva dans son lit et commenca a partir vers la Salle à mangé ou se trouvé mille et un placard alors il se diriga dans un coin de la pièce a droite et ouvrit un placard il y avait un bol incrusté dans un petit coin il le prenna.Puis il mit le bol sur la Table qui était centré au milieu de la pièce puis repartit à l'extrémité de la Salle à Mangé et ouvrit un placard dedans était insérré un Frigo alors il sortait du lait bien frais et le mit aussi sur la table et en versa dans le bol puis commenca a ouvrir un placard dérrière lui.Dans ce placard se trouvait du chocolat en poudre il prit une cuillière en bois et versa du Chocolat dans son bol jusqu'a y mettre 3 cuillière puis il versa du lait.Puis il prit la cuillière en bois et touya avec la cuillière pendant 2 min puis il rangea le lait et le chocolat puis s'installa sur une petite chaise en bois qui avait l'air assez confortable.Ensuite il commenca à boire doucement son bol de chocolat puis après l'avoir fini il quita la table et se dirigit vers la Salle de Bain.

Puis arrivé à la Salle de Bain il commenca à se déshabillié il commenca par retiré son haut puis son bas et ensuite jusqu'a être nu puis il ouvrit un porte à l'intérieur se situait une baignoire il y entra.Puis il alluma le robinet en rentrant a l'intérieure puis quand l'eau fut atteindre son Maximun il s'y allongea confortablement et prit un savon et y versa quelque goute sur une éponge-gragratte puis il le mélangea avec de l'eau et se leva doucement et commenca à frotté l'éponge sur son corps celui-ci ressentit des frisson .......Puis il se rinca une dernière fois avant de quité la baignoir puis il s'éssuiya et alla cherché sa cape de l'akatsuki et puis il s'habilla ensuite il commenca par préparé quelques kunai et shurinkens pour ma Mission puis il prit ses clés avant de partir et il ouvra la porte passa le pallaison et se retourna vivement et prit ses clés qu'il tenait en main,il l'es incèrat dans le verrou et tourna 2fois la clé puis partit en direction du QG du Chef .....


-Je me demande bien comment il est ce QG et aussi ce sois disant Chef de l'Akatsuki cela tombe il est gros avec des Dents de travers et des boutons (Rire Méchant).Enfin c'est mon Chef et je dois lui obéir (déçu).Bon ne perdons pas la confiance je vais allez le voir ce Chef et lui demandé un Mission de Rang B si il veut bien !!!!

Puis après avoir parlé tout seul ont pouvait voir une immense porte alors il y entra en pousant avec ses 2 mains la porte et enfin entré il parcourut les longs couloirs vastes et grands à la fois jusqu'a arrivé devant une porte pas comme les autres,une porte avec gravé dessus :

"Bureau du Chef de l'Akatsuki le Criminel le plus recherché au Monde"

Puis il rigola de rire avant de toquer à la porte on lui répondit d'une voix haute et sombre:

-Entréééé !!!!

Alors il éxsécuta cette tache et ensuite il s'avanca devant un bureau ou il y avait 5 piles de documents ils avaientchacun leur nom ils était ceux-ci:

"Mission de Rang D ==> Mission de Rang C ==> Mission de Rang B ==> Mission de Rang A ==> Mission de Rang S"

Puis il gagna son soufle et demanda d'un air vif et courageux au mec qui se trouvait tourné à lui:

-Bonjour messieur je viens ici en tant que Menbres de l'Akatsuki en vous demandant une Mission de Rang B de préférence s'il vous plaît ??

Puis le Chef se retourna d'un air vif et lui répondit:

-Gamin tu ose me dire que tu me demande toi seul le Rang de la Mission personne ne m'as jamais fait sa mais tu c'est quoi tu est le seul a me demandé toi même le Rang de ta Mission c'est pour sa que j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre bon dacord une Mission de Rang B tu as dit ??
-Oui c'est sa messieur !!!!
-Aufaite ne m'apelle pas mesieur apelle moi Deidara tout court ou Deidara-Sama !!
-Dacord je vais le retenir Deidara-Sama bon pour la Mission vous avez trouvé ??!!


Puis Deidara-Sama commenca à prendre la piles de documents qui s'apellait:

"Missions de Rang B"

Puis il prit une feuille est la donna à Gaara-Sama celui-cci la prit et commenca à lire:

Mission de Rang B:

Sujets de la Mission:
Va espionner le village d'Iwa No Kuni et fait un rapport de la situation

Durée de la Mission:
Limité a 2 Jours


Puis après l'avoir lut il s'inclina devant Deidara-Sama est sortit de la Salle est parti en direction de la Sortie de la Grotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!   Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:35:47

Puis il marcha jusqu'a la Sortie de la Grotte puis arrivé devant la grosse pierre qui bouché l'entré de la Grotte alors il fit un signe et puis la grosse pierre bouga en se levant vers le ciel puis Gaara passa la grosse pierre et continua sa route sans se fatigué puis il en nut marre alors il commenca à courir jusqu'a atteidre une vitesse fulgurante jusqu'a arrivé devant une barrière en bois celle-ci appartenait au Village Caché de la Roche au Pays de la Terre soit Iwa No Kuni alors voyant une Montagne a 10 Km au loin il contourna la barrière jusqu'a apercevoir des gardes devant la porte Ouest du village alors il pensa à quelque chose:

***Bon je suis de l'Akatsuki je pense que je vais les tué sans problème bon je vais essayé quelque chose !!!!Yahh***

Puis il se fofila dans le mur avant de composé des signes rapides et dit ensuite dans le sombre silence:

Sumi Ryuugan Tou (La Sombre Epee Imperiale):

Puis une Epée se forma dans sa Main et il alla transpercé un Garde au niveau du thorax le sang jiclé et lui en rigolé sa nature convenait avec celle de l'Akatsuki puis il se diriga vers le 2ième garde et le trasperca de plein coeur mais cette fois-ci le 2ième garde se releva et prit un trompe pour allerter le dong d'une vene mais la le Sable de Gaara l'arreta un il le retranspersa une fois pour en finir il en restait un jeune de corpulence moyenne alors le voyant pleuré Gaara nut aucune pitié de composé des signes lentement avant de finir par:

Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu (Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre):

Puis le petit était entrain de muorir de douleur le voyant soufrir Gaara rigola un sombre instant et vit le Genjustu ce dissipé de plus en plus puis il eut envie de le tué encore plus de douleur alors il prit son épée une 2ième fois et commenca à faire le tour de son coeur avec précision pour le faire soufrir ducement jusq'a arrivé à al fin ou il le transperce le coeur celui-ci fut mort de suite puis Gaara repartit en direction de la Montagne ou il allé regardé le Village !!!

Puis arrivé a la Montagne il restait perché sur un rocher a attendre le déroulements du Village !!!!!

-Tout m'as l'air calme personne ne ville mais tout est allumé c'est bizare très bizare !!!

Puis il leva la tête et vit une gros ours affamé alors il ne voulais pas combattre de trop alors il composa des signes a grande vitesse et dit:

Sumi Bunshin no Jutsu (Clone d'Encre):

Puis il mit la moitié de son Chakra dans se clone puis il se prépara un lit pour regardé la vile pendant que son clone était entrain de combattre l'Ours le clone commenca par attaqué avec son sable l'ours il lui prit 2 pattes et le renversa puis il prit un shuriken et un Kunai et le transperca de plein fouet !!!!Puis comme l'Ours était mort le clone disparut !!!

Puis il regarda le Village des Gens commencèrent a sortir à partir de 13H00 mais pas avent ou sino il rentré vers 18H00 au soir ou sinon il était arreté par les Gardes ceci était très bizare comme ci il avait des horaires pour le diner et tout alors Gaara commenca a repassé ou il avait tué les Gardes pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourait servir alors il commenca à fouiller dans les poches du jeune homme quand il trouva un papier ou il était écrit:


Horaires des Gardes et Villageois de la Journée:

Horaires du Matin:
08H00 à 11H30

Horaires de l'Après Midi:
13H00 à 18H00

Horaires possible de Défence assez faible:
18H00 à 08H00 et 11H30 à 13H00


Puis Gaara mit sa dans sa poche intérieur et le garda puis il parti en direction de la Grotte de l'Akatsuki !!!!!!Arrivé devant la Pierre il fit un signes et la pierre se leva doucement puis il passa et parti en direction du Bureau du Chef et toqua Deidara-Sama répondit:

-Entrééééé !!!!

Puis il entra et dit à voix haute:

-Mission Accomplie Deidara-Sensei voilà mon raport !!!!

Puis il donna la lettre au Chef de l'Akatsuki et fit signe a Gaara-Sama de sortir de la pièce !!!!!

[MISSION TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!   Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56:33

40 000 + 20 000 ( bonus ) = 60 000 stats
Très bonne mission, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!   Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18:04

Merci Deidara-Sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!   Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Mission de Rang S
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser