\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04:32

Mission de rang S
Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45:37

Deidara était dans sa planque, comme à son habitude, il parlait avec Gaara et Sakura. C'est alors qu'un espion revena de son inspection à Iwa No Kuni, il avait appris que le Kage voulait la mort de Deidara après avoir pris le Bijuu à 8 Queues, Hachibi! Deidara décida alors de tuer le Kage de Iwa No Kuni. Il sortit prend sa tunique noire avec des nuages dessus en rouge. Il sortit de la planque puis ricanna, il allait enfin avoir l'occasion de tuer le Kage d'Iwa No Kuni.

" Le Grand jour est enfin arrivé, après la capture du Bijuu, je vais maintenant tuer le Kage d'Iwa No Kuni, mon ancien coéquipié à l'Académie !!! Pourquoi pas prendre le trone tant que j'y suis? Mouhaha ! Mes objectifs sont fin pret, après avoir tuer le Kage d'Iwa No Kuni j'irai lancer l'assaut à Konoha !!! "

Deidara souria d'un air moqueur, sur de lui il sortit de largile pour créer un oiseau qui lui servira de moyen de transport, c'était son oiseau légendaire qu'il utiliser à chaque grand voyage, il l'avait utilisé auparavant pour la capture du Bijuu

* Je me souviens de sa spécialité à ce cher Kage, il est plutot habile en taijutsu, celà ne devrait pas être trop difficile pour moi! *

Deidara monta sur son oiseau et partit en direction de Kumo, il sentit un étrange chakra qui se trouva pas bien loin de lui, il décida de descendre de son oiseau et de se faire discret. Il se trouvait dans une forêt non loin d'Iwa No Kuni, tout un coup un ninja d'Iwa apparut devant Deidara, il semblait envahit par la haine mais Deidara souria puis lui disa

" Tu es venu pour me tuer je suppose ? Dommage pour toi mais ce sera ton dernier combat! Mouhahaha. C'est aujourd'hui que tu vas enfin connaitre la vrai puissance de Deidara Uchiha! "

" Crois tu vraiment pouvoir me battre Deidara? Quand nous étions petit tu as tué toute ma famille sans réfléchir! Tu n'es qu'un ivrogne qui n'agit que pour tuer, c'est aujourd'hui que tu vas mourrir "

Une dizaine de ninjas sortirent de leur cachette, ils avaient tous un bandeau d'Iwa sur le front, Deidara esquissa un sourire puis répondit à leur chef

" Crois tu vraiment que je ne les ai pas vu? Je te l'ai dis, c'est aujourd'hui que vous allez voir la vrai puissance des Uchiha, celui de Deidara Uchiha! Préparez vous à connaitre les pires souffrances que vous n'ayez jamais eu "

Deidara activa son Managekyou Sharingan, les 10 Ninjas d'Iwa avaient tous regarder son oeil et son tous tombé dans un Genjutsu, ce Genjutsu les montraient entrain de se frapper eux même à mort, lorsque le Genjutsu fut arrété, ils étaient tous paralysé écroulés par terre, seul un résistait. Deidara fonça sur lui et lui donna un énorme coup de poings

" Oh toi! Le chef de cette troupe, pourquoi ne les as tu pas aidé? Veux tu connaitre le même sort que eux ? Veux tu que je te tue d'une façonencore plus horrible ? "

" Non! Laissez moi svp, je vous servirais comme vous le voudrez, je vous lècherais les pieds, je ferais tout ce que vous shouaiteriez "

" Je n'aime pas les laches, et c'est aujourd'hui que tu vas mourrir, Adieu jeune jounin d'Iwa No Kuni! "

Deidara sortit de l'argile de sa sacoche et en donna à sa langue, ilcréa une énorme araignée, sa technique presque infaillible. Deidara regarda son adversaire ramper comme un chien devant lui, la grande araignée fonça sur son adversaire, Deidara courut le plus vite avec qu'elle n'explose pour ne pas se faire supprendre. Deux secondes plus tard l'araignée explosé en plein le visage du chef de cette trouple, il n'avait plus de tête et donc était mort.
Deidara souria en regardant son corps sans tête, il se rapprocha de son corps puis disa

" Dis a ton Kage que je suis là pour le tuer! Mouhahaha! Ah j'ai oublié que ta plus de tête ... "

[ Fin du premier post ]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30:52

Deidara regarda encore une fois le corps de cette petite miette, il ricanna de plus en plus à l'idée de rencontrer le Kage, lui qui était 10 fois moins fort que Deidara a l'age de 10 ans, Deidara avait hate de l'exterminer une fois pour toute. Deidara reprenna son chemin, il se retrouvait dans la forêt à quelques Kilomètres du village d'Iwa No Kuni, pendant sa petit escapade il rencontra une cinquantaine de ninjas d'Iwa qu'il extermina en un temps record de deux secondes.
Deidara arriva juste devant la porte d'Iwa No Kuni, le Sous-Tsukikage appartu derrière lui, c'était un expert en combat rapproché

" Comme on se retrouve très cher euh ... c'est quoi ton nom déjà ? ... enfaite t'es qui ? ... "

" Je suis Kadira, j'étais l'un de tes meilleurs amis quand nous étions petit mais maintenant je suis devenu Sous-Tsukikage et je vais t'exterminer facilement, on m'a dit que tu as tué tout les ninjas qui était en embuscade dans la forêt! Pas mal du tout mais je fais mieux "

" Désolé mais je ne vois pas qui tu es ... Ton nom ne me dis rien ... Ah oui tu es celui qui me servait de bouchtrou, celui que je frappais lorsque je le voulais! Et bah je vais continuer la tradition chez Kadira! "

Deidara activa le sharingan niveau 3 et fonça sur Kadira, le sous-Tsukikage, mais il esquiva facilement et donna un énorme coup de pieds à Deidara qui s'envola des mètres plus haut. Deidara se releva un sourire au lèvre, il voulait juste le mettre en confiance pour pouvoir l'humilié encore plus facilement. Deidara sortit de l'argile de sa sacoche et créa un serpent en argile.

" Tu vas gouter à ma nouvelle création! Voici mon art! Mouhahaha!
Ninpo! Le Serpent Géant "

Le Serpent grandissa de plus en plus et faisait 20 fois la taille de son adversaire. Deidara monta dessus et ordonna a son serpent d'attaquer Kadira. Il esquiva chaque attaque avec habilité mais c'est à ce moment que Deidara sauta et donna un énorme coup de pieds dans le ventre de Kadira. Kadira tomba par terre et avait beaucoup de mal à se relever, un minable comme lui n'a aucune chance de se lever après un coup de pieds dans le ventre

" Tu es bien faible Kadira et maintenant je vais t'achever! "

" Tu mérite de mourrir sale traitre, notre Kage t'auras, c'est le meilleur de tous, en plus c'était l'un de tes meilleurs amis, c'est le seul que tu n'as pas tué? Dis moi pourquoi ! "

Deidara créa une épée et l'enfonça dans le ventre de Kadira, la haine l'avait complètement rendu fou, la marque d'Orochimaru avait fait son effet, l'heure était arrivé, il devait tuer le Tsukikage

" La vie ne ta pas gater cher Kamida, tu connais une bien triste mort, mais tu as de la chance d'être tuer par moi, Deidara Uchiha! "

Deidara défonça la porte d'Iwa il ne restait plus que des villageois, tout les ninjas d'Iwa était mort par l'explosion de Deidara, le Tsukikage l'attendait depuis un bon moment, il savait que Deidara parviendrait à venir très vite dans le village d'Iwa

" Comme on se retrouve! C'est quoi ton nom déjà ... j'ai la mémoire courte et puis tu sais, je n'ai jamais vraiment eu d'amis à Iwa! Mouhahaha, vous étiez tellement faible que je rigolais par derrière de votre nullité, je sais très bien que mon petit frère est ici! Où est il? "

" Je vois, je vois! Je suis Kamada, Kage d'Iwa No Kuni, je suis celui qui te mettais la raclé quand nous étions petit mais maintenant je vois que tu as progressé. Ton frère? Il est juste derrière toi ! Haha! "

Le petit frère de Deidara tenait un Kunaï a la main, prêt à tuer Deidara au moindre geste, il était le seul à manipuler l'argile avec Deidara, Deidara se retourna et le frappa avec une grande vitesse et une grande dextérité. Il activa son sharingan puis prenna le Kunaï que son frère tenait et l'enfonça dans son ventre

" Je suis désolé petit frère mais c'est aujourd'hui que tu vas mourrir! " Aucune Réponse " Répond moi! Ah mince je t'ai tué ... "


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06:33

Deidara regarda son petit frère coulait à fleau, il y avait beaucoup de sang par terre, Deidara sorti un autre Kunaï et l'enfonça dans son ventre, il e refaisa pendant 1 heure. Pusi il rigola, il était infecté de sang, ses vètements étaient trempés.

" Maintenant c'est à ton tour ... C'est quoi ton nom déjà ? -_-' Bon bref tu vas mourrir comme lui mais peut être pas aussi facilement ... Met toi en position de combat, c'est enfin leur de notre duel "

" Prépare toi à connaitre la mort Deidara Uchiha, je ne te pardonnerais jamais de nous avoir trahi et surtout d'avoir tuer sans peine mes parents! " Arrière pensée * Maman, je t'ai toujours aimé! Pourquoi je suis si mal aimé ... * ( oui bon mon imagination déborde un peu trop xD )

Deidara ricana et regarda son adversaire, Kamada, il était sur de lui. Deidara activa ensuite son mangekyou Sharingan, son adversaire ne connnaissant pas son pouvoir regarda ses yeux, il était pris dans un Genjutsu, il evoya la scène lorsque Deidara tua ses parents en rigolant comme un dératé

" Tu vois maintenant quelle effet produit le mangekyou Sharingan relève toi le raté! Assume ta nullité lorsque tu était petit, viens te battre comme un homme! Relève toi tout de suite! "

Kamada eu du mal à se relever mais il y arriva en vain! Kamada étant un adepte du corps à corps ouvra les 5 portes du verrous psychiques, il était devenu rouge et vraiment d'une carrure exeptionnel! Deidara pouffa de rire rien qu'à voir sa tête, il ressemblait à une tomate

" C'est quoi cette tomate ?! Mouhahaha, ta pas honte de ressembler à une tomate? regarde ta tête! haha! ... oui bon chui le seul à rigoler ici, vous avez vraiment pas d'humour ... "

Aucun villageois ne rigola, et surtout ils partirent tous avant que le combat commence vraiment. Kamada fonça a une vitesse exeptionnel sur Deidara, malheuresement pour lui Deidara voyait tout ses mouvements et les esquivait très facilement, Deidara copia sa technique de Taijutsu et la reproduisa contre lui mais Kamada était beaucoup trop rapide! La marque d'Orochimaru faisait effet, il passa le stade de Niveau puis le stade de Niveau 2, Deidara ressemblait à un oiseau légendaire, il avait une force surhumaine. Deidara fonça sur son adversaire comme s'il était une proie, Kamada n'eu même pas le temps d'esquiver qu'il se prenna le coup de poing lancé par Deidara. Kamada tenta de se relever mais il cracha du sang. Deidara sortit un Kunaï et tenta de lui planter dans le ventre mais un villageois se sacrifia en donnant sa vie à Kamada

" Pourquoi? pourquoi à tu fais celà petit frère? tu n'es même pas un ninja ... Je ne voulais pas de celà ... Mais bon tu as eu raison ( xD ), il faut parfois se sacrifier lorsque l'on est inutile pour un village "

" Tu n'as donc aucune pitié toi aussi Kamada, nous nous ressemblons sur ce point là, dommage que tu ne puisse pas venir à l'Akatsuki! tu es beaucoup trop faible pour rejoindre nos rangs! Pauvre raté! "

Deidara fonça sur Kamada mais c'est à ce moment que lui, sortit un Kunaï et le planta dans le ventre de Deidara, il l'enfonça tellement que Deidara cracha à ce point du sang. Deidara tomba par terre mais se releva après une petite minute. Il souria, sa main stoppa l'écoulement du sang, Deidara s'énerva et fonça sur Kamada, mais sa colère lui faisait perdre tout ses moyens. Kamada lui planta un Kunaï dans les deux jambes. Deidara tomba par terre mais continua à se relever

" Je ne perdrais pas ce combat, Kamada, je suis plus résistant que tu ne le crois! Mouahaha! Je l'ai dis! Ton heure est arrivé, et c'est aujourd'hui! "

Deidara sortit de l'argile de sa sacoche et créa une nouvelle un serpent mais il était encorep plus immense que l'ancien. Deidara monta dessus, il était sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29:52

Le Serpent fonça sur Kamada mais qui esquiva de peu, le Serpent était 3 fois plus rapide que l'ancien, il retenta encore une fois mais Kamada continuait à esquiver chaque attaque de ce serpent

* Il est vraiment très rapide ... celà m'ennuie de devoir utiliser cette technique face à ce minable ... mais il le faut pour pouvoir le battre! Quel honte ... *

Deidara descenda de son Serpent il courut vers la porte d'Iwa pour se sauver, le serpent empécha le Tsukikage de le poursuivre. Deidara courut jusqu'à la forêt pour se protéger, il prépara ses mains pour faire des signes

* Pourquoi est ce qu'il fuit? serais t'il devenu un lache ? toute façon il l'a toujours été ... *

" Montre toi minable! Pourquoi fuis tu le combat? Tu es vraiment qu'un raté! "

Deidara composa des signes puis cria: Ninpo! L'Explosion Finale!
Le serpent grossisa puis explosa devant le Tsukikage, il ne restait plus que des cendres de lui et du cadavre de son petit frère, Deidara revena sur sa position pour voir les dégats causés par l'explosion. Il arriva devant les cendres du Tsukikage

" C'est celà? c'est pas humain ... mais bon c'est vrai que j'oubliais, je me suis dit qu'il me fallait un souvenir d'Iwa! Mouhahaha! Bah voilà j'ai trouvé! "

Deidara prenna le reste du Tsukikage et le metta dans un petit sac de chez Super-U ( et oui il faut bien faire les courses pour ne pas mourrir de faim xD ).
Deidara repartit en direction du repère de l'Akatsuki mais un Ninja l'en empécha, Deidara sortit un kunaï et le lui planta dans le ventre. Il ricana encore une fois puis repartit vers son repaire. Dans la forêt Deidara rencontra Gaara qui fouinait un lapin pour le manger

" Hey Gaara! Tu ferais mieux d'aller chez Super-U ou Intermaché ... Ils font des promotions sur les terrines de lapin! Mouhahaha! On a le droit à un cadeau surprise en plus "

Deidara sortit la petite voiture qu'il avait gagné puis repartit en direction du repère il faisa un petit signe de main à Gaara mais Gaara s'interposa puis lui disa

" Deidara Sama! Quand est ce que nous continuerons notre entrainement? j'attends depuis un long moment! Autre chose Deidara Sama! Y quoi comme modèles de petites voitures ... "

Deidara ne lui répondut pas et coura vers le repaire mais Gaara le suiva, Deidara continua de plus en plus a accéléré mais gaara tenait bon

" Bon tu veux bien me lacher ... J'aimerais être un peu pénard! J'ai une envie pressante ... Bon allez j'ai compris, tien un peu de fric pour pouvoir te payer la terrine! "

Gaara prenna le pognon et partit en direction du Super-U, Deidara de son côté reprenna la direction de l'Akatsuki, sa mission avait réussi

[ FINI! Oui bon le dernier post c'est un piti délire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34:06

hummm.... Bo, RP, beaucoup de couleurs... Ta mission est Validée, +150 000 de stats, puis un ptit bonus de 5000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni   Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!
» Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati
» Mission de Rang S > Tuer une bande de tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser