\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Empty
MessageSujet: Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni   Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30:38

Ma mission commence au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni   Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21:46

Orochimaru alla voir le leader de l'akatsuki qui se trouvait dans son bureau. Il arriva dansun coin sombre de la grotte de l'akatsuki... Ce chemin lui avait était montré par son grand ami shikamaru nara quand il Orochimaru venait d'arriver. Il étaitdevant la porte, il réfléchissa quelques secondes, et il tappa a la porte.. "Toc toc"

-"Le mot de passe !!"

Orochimaru n'était pas sur d'avoir bien entendu... Mais, le phrase se répéta:

-"Le mot de passe !!"

Orochimaru ne savait pas quoi dire... En gros, il stressait un max... Il flippait et il entendit encore une phrase:

-"Le mot de passe ou je sort et celui qui ne connais pas le mot de passe meurt !!"

-"Mais je ne connais pas le mot de passe !"

Répondit Orochimaru a travers la porte... Et d'un coup, la porte s'ouvrit a la volée et Deidara Uchiha sortit un kunail a la
main... Il sauta sur orochimaru et le maitrisa facilement... Il dit alors a Oro:


-"Orochimaru ! Donnes moi une preuve que c'est toi ou tu meurs !!"
Orochimaru réfléchit et une idée lui arriva. Il appela son chien le-quel sortit du noir profond de la grotte et voyant son maitre dans une telle position commenca a aboyer.. Le chien allait sauter sur Deidara mais Orochimaru parla au chien dans un dialect icomprehensible pour le Uchiha... Deidara se relava et tenditla main a Oro encore étendu sur le sol froid de la caverne.... Le shinobi prit donc la main du chef qui l'aida a se relever... Ensuite relevé, orochimaru entra dans le bureau de Deidara uchiha. Le premier a engager la conversation fut le chef de l'akatsuki deidara:

-"Oui orochimaru je sais tu es venu chercher une mission..."

Orochimaru resta bouche bée devant le grand homme... Il était fort, il ne savait pas comment il l'avait su... Mais il le savait. Tout de suite, orochimaru répondit:

-"Oui monsieur ! Une mission de rang "S" même ! Je voudrais une mission..."

-"Pour te tester.. D'accord... Hmm mission de rang "S"... test.. ok ! va tuer le kage d'ame no kuni ! Ne revient pas sans sa tête !"

Orochimaru n'en revenait pas... Deidara Uchiha avait deviné qu'Orochimaru voulait se faire tester. Mais aussi ce qui l'étonnait encore plus, c'était que le chef de l'akatsuki lui demande d'aller tuer un kage... Et ceci ne serait qu'un test..

*Argh. Si ce n'est qu'un test, sa sera quoi une vrai mission... Détruire un village ou bien...*

Mais orochimaru se fit arreter dans ses epnsées par un bruit fort... 'Toc toc toc' Deidara bondit et cria:

-"Le mot de passe ! "

-"Et ta mère tête de Con !"

-"Entre shikamaru..."

Et la, shikamaru, le grand ami d'orochimaru entra dans la pièce sombre et froide... Deidara prit la parole:

-"Tu peux y aller orochimaru. Et toi shikamaru, que me veux tu??"

Oro sortit a cet instnt et ne put pas entendre la suite de la conversation... Il se dirigea vers son dortoire il prit des vivres, de la boisson et des armes... Le strict necessaire quoi !

/!\Fin du first post./!\
23 LIGNES ENTIERES
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni   Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:15:52

Orochimaru partit donc avec une carte a la main... Pour arriver au ville d'Ame no kuni, le chemin le plus court passait par une forêt ensuite par une caverne puis une petite montagne... Après, on arrivait juste sur le village d'ame nu kuni... Orochimaru commenca donc... Il arriva a 1 kilomètre de la foret... Orochimaru envoya son chien aller éclairer les environt et les bois. Kaïtragan avait l'ordre de crier si il avait un problème...Son maitre lui fit une derniere caresse et le chein partit a toutes vitesse... Au bout de qulques minutes, le chien revint, il n'avait rien vu d'anormale... Ils continuèrent donc. Après quelques minutes de marche rapide, orochimaru arriva a la lisière de la forêt. Il rentra donc dans la forêt. Il n'y voyait rien d'anormale non plus. Il continua et au bout d'une demi heure de marche intesément rapide, il commencait a trouver la forêt étrange... Il y avait des choses qui bougeaient dedans a toute vitesse... Il continua mais il prit des précautions... Il avait sortit des kunails et des shuriken. A la première attaque, il était prêt a riposter avec son animal. Ils marchèrent encore un petit quanrt d'heure et a un moment donné, il y eut une première attaque. Un shinobi cagoulé arriva et lanca un kunail a orochimaru, le-quel l'arrêta avec sa main. Le shinobi cagoulé parla:

-"Toi la dégage de cette forêt ! Si tu fais un pas de plus, je te tues !"

-"Oué c'est ca... Rève tête de bitte..."

Alors, orochimaru s'élanca sur son énnemi mais, arrivé a un mètre devant lui, il s'arrêta net... Poue caise, Ka¨tragan avait réussi a se faufiler derrière l'homme. Le chien sauta sur l'agresseur et le maitrisa en lui tenant le cou entre les crocs. Il ne pouvait plus bouger. Orochimaru s'approcha de lui, prit sa tête entre ses mains et parla au shinobi:

-"Hum j'ai presque envie de te torturer... Mais j'ai pas le temps de m'amuser. Je vais plus en prfiter pour t'absorber ton visage héhé"

-"Non ! non ! Ne faites pas ca! J'ai une femme et des enfants ! "

Mais trop tard, orochimaru avait commencé a lui absorber le front... puis, les yeux et tout le visage. Quand il eut fini, il sentit une nouvelle jeunesse en lui. Orochimaru se releva et releva l'homme sans visage. Orochimaru brisa la nuque de l'homme. Orochimaru continua sa route. Il arriva a la sortie de la forêt. Il en sortit et prit une goutte d'eau. Il en donna aussi a son chien. Ils repartirent il arriverent a la grotte, ils la passèrent sans problème et arrivèrent sur la montagne et pour la grvire plus vite, orochimaru lanca un jutsu:

-Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Technique consistant a créer une technique sur l'adversaire et lui créer de serieux dégats.

Ils se la lanca a lui. Il s'envola en l'air et arriva tout en haut de la montagne. De la haut, il pouvait voir tout ame no kuni. Le village était grand et sombre... Maintenant, il devait y rentrer...

Fin du second post! 27 lignes entières ! Totale: 23+27=5O lignes. Plus que 1OO !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni   Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19:42

Du haut de la montagne, il pouvait voir tout le village ainsi que toutes les entrées et tous les gardes... Orochimaru réfléchit longuement a la facon dont il allait rentrer... Il repensa au shinobi dont il avait aspiré le visage quelques heures au paravant... Il se dit qu'il allait garder ce visage tant qu'il serait en missoin, il allait garder ce visage la. Il commenca donc adescendre tout doucement en réstant caché derrière des petits arbustes et buissons... Arrivé en bas de la montagne, il regarda autour de lui et il vit un garde qui s'approchait... Orochimaru le laissa passer devant lui sans rien faire et il le suivit douceent... Le garde le mena directement a l'entrée principale... Et il engagea la conversation avec un autre garde:

-"Hé ! Marcus ! Hugo n'es toujours pas revenu? "

-"Non kevin... et on devrait aller voir..."

Orochimaru comprit qu'ils aprlaient du trouble fête de tout a l'heure... Alors, il sorti de sa cachète et dis:

-"Yo marcus kevin ! Je suis la ! R.A.S. yavait rien dans la forêt !"

-"Ok ! Mais... T'étais ou?? Et pourquoi t'as était aussi long... Et ces fringues la c'est quoi... "

Orochimaru avait oublié ses habits ! Il portait toujours sa robe de l'akatsuki... Il répondit aussi tôt:

-"Oui, oui... J'ai trouvé ca alors je les ai mis ^^ héhé je trouvaait que c'était beau et que au moins, si je croisais un shinobi de l'akatsuki, il ne m'attaqueriat pas '^_^..."

-"Oué pas con ! Bon bah vas te changer maintenant ! Tien le badge magnétique"

Et le grand shinobi tendit un pass magnétique a orochimaru... Oro le remerci et passa par la porte des employés... Ils était contenet, ils venait de berner les deux abrutis et en plus, il lui avait donné un pass pour pouvoir aller partout. Orochimaru vit des petites cabannes au loin, il se dirige la bas en pensant que c'était les dortoirs... Il arriva la bas,il introduisit la carte et la porte s'ovrit.. Il rentra alluma la lumière et la... Il vit les deux shinobis de l'entrée...

-"Alors, tu es qui?? Tu croyais nous avoir comme ca??? Allez dis qui tu es???"

-"Humm... Ok ok... Regarde ca..."

et orochimaru reprit son visage nomal... Il vit que les deux imbécils étaient effrayés... Alors, il en profita pour appeler son chien qui vint a coté de son maitre et il dit:

-"Bon je vous tues en même temps ou chacun votre tour???"

Orochimaru s'élanca alors sur le plus grand shinobi et son chein sur l'autre... Le shinobi qui s'était fait attaqué par kaïtragan n'avait rien vu venir... Il se fit tranché la gorge d'un coup de patte... Tandis-qu'orochimaru commencait a attaquer le grand au taijutsu... Il lui envoya une série de coup de poins dans les dents et fini par unkick dans le bide, l'abrutis vola a travers le mur... Orochimaru se rapprocha de lui... il étai K.O. il fit un jutsu:

-Kaze no Yaiba (Epée de vent):
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle (avec une autra arme par exemple).

L'épée apparut dans la main d'orochimaru et il trancha la tête de mec... Il alla voir l'autre prit ses vètements et se changea... Il continua donc son périple... Il cacha les corps et se dirigea vers la plus grande tour du village... Oro pensait que c'était la tour du kage... Arrivé en bas de la tour, il y avait un garde... il dit au garde:

-"Puis-je aller voir le kage? C'est de la plus grande importance !"

-"Non aurevoir."

-"Mais il le faut, il y a heuu.... Un éspion est dans le village ! "

-"Alors dis moi qui c'est et je le lui dirais..."

-"Grrr si il le faut ! Questoin de vie ou de mort ! Si je ne lui dit pas maintenant, il risque de mourir ! Et ca sera de ta faute !"


Alors, orochimaru entra sans attendre la réponse du garde qui le laissa passer... Encore une ruse séussi ^^ Il arriva aux éscaliers... Il y avait un panneau qui indiquait tout les étages... La chambre du kage était tout en haut...


[fin ! 4O lignes complètes... 5O + 4O = 90 plus que 6O Lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni   Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de Rang B:Espioner Iwa No Kuni !!!!
» Mission rang S En Duo===> Tuez le kage du village de kati
» Mission de Rang S > Tuer une bande de tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser