\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40:40

Ma maison se trouve au Sud du village.
Elle comporte plusieures parties:


-Une cuisine
-Une salle à manger
-Une salle de bain
-Trois chambres
-Deux toilettes
-Une salle d'entrainement
-Un sélier
-Un bureau
-Un grenier


#############################################

#La cuisne possède des murs d'une couleur orangée avec les placards de couleurs verte.
Dedans se trouve tout ce que doit possèder une cuisine.
Le frigo donne l'impression d'être un placard mais c'est un frigo et dessus y est peint une poule.
Dedans la cuisine se trouve un meuble jaune avec plein de petites portes.
Dans ce meuble se trouvent des disques de musiques.
Sur un coté de la cuisine se trouve une chaine Hifi pour écouter de la musique.
Le four est incrusté dans le mur et juste a coté se trouve l évier et de l'évier on a une vue sur la piscine dans le jardin.
Encore a coté se trouve des étagères en hauteurs avec dedans les assiettes, couverts, verres et tout ce qui va avec.
La cuisine ne possède pas de portes, tout est ouvert donc elle donne directement sur la salle à manger.


#La salle à manger est la pièce principale de la maison, elle se trouve juste a coté de la cuisine.
Quand on entre dans la maison on tombe sur la salle à manger.
Elle est dans les tons ocre et blanc.
Dedans cette salle se trouve une grande table en bois entourée de six chaises.
Ensuite si on continue tout droit on decend juste une marche et la se trouve deux canapés avec une télévision en face.
A coté de la télévision se trouve une cheminée et au dessus de celle ci se trouve une fresque blanche sur la mur ocre, cette fresque continue sur tout le long du mur.
Dans cette salle on peut aller dans toutes les autres pièces de la maison.
Un escalier commence vers la droite pour mener jusqu' à deux chambres et une salle de bain.
Si on continue tout droit on se trouve alors face a un mur, a gauche se trouve un escalier pour aller dans une seule chambre (mais la plus grande), si on va gauche on trouve a lors le garage suivis du bureau et de la salle d'entrainement.
Si on reviens sur nos pas on longe la cuisine et on avance encore tout droit on se trouve face au selier, a notre gauche se trouvent les toilettes.


#Le garage est un pièce asser sombre et possèdant peu de fenêtres.
Pour entrer il faut ouvrir une porte et descendre deux marches.
Le portail en bois du garage est peint en vert et sur un coté sur trouve une imense étagère avec dessus tout les outils nécéssaire pour le bricolage.
Le reste du garage est peint en blanc.


#La salle d'entrainement se trouve sur un des deux prolongements du garage.
Il suffit d'ouvrir un autre porte et on se trouve dans une salle toute blanche avec une touche d'hummour car des sorte de tâches noir en forme de tâches de vache étaient dessinées sur les murs, le sol et le plafond (qui était le sol de la grande chambre).
Dans cette salle se trouvais tout ce qui était utile pour l'entrainement.

#Le bureau se trouvais juste a coté de la salle d'entrainement.
Pour y rentrer il fallais encore une foix ouvrir une porte.
L intérieur était lavande et blanc.
Le bas était lavande et le haut blanc et au fond de la pièce se trouvais un bureau avec plein de papiers dessus.
Dedans se trouvais aussi une chaise avec des roses déssinées dessus et un meuble en bois avec des document classés dedans.
Il s'y trouvais une porte qui donnais sur le jardin et une fenêtre juste a coté de la porte.


#Le sélier se trouvais juste a coté de la cuisine et des toilettes.
Dedans il y avais un autre frigo, une machine a laver et un sèche-linge.
Il y avais une petite étagère avec à gauche le linge a repasser et à droite des produits pour les machines.
Tout au fond du sélier se trouvais une petit armoire inscrustée dans la mur qui était la pharmacie donc dedans se trouvais tout les objets pour se soigner.
Juste a coté de la pharmacie se trouvais une fenêtre qui elle aussi donnais sur le jardin.


#Le grenier n'a pas d'escaliers pour grymper dedans, il faut donc aller chercher un escabot pour y monter.
Mais une fois a l'intérieur on n'y trouve rien de spécial, a part une bonne toiture.
La trappe pour monter au grenier se trouve dans le sellier.


#La grande chambre (celle au dessus de la salle d'entrainement) est dans les ton jaunes pâles.
A la base cette chambre était un grenier donc elle était en forme de triangle (peu pratique pour aller sur les cotés).
Les murs étaient peint en jaune orangé et les poutres que l'on voyait dépasser étaient d'un tons orange.
Dedans la chambre se trouvait un petit bureau avec une autre chaçine Hifi, plus loin un lit double donc la tête était recouverte d'un magnifique fresque.
Sur un des mur se trouvait un filet de pêche avec des étoiles de mer dessus.
Sur un coté se trouvais un synté et une fenêtre en demi lune donnais sur une grand haie et un griottier.


#Les deux chambre sont des chambre jumelles, ce sont donc les même mais séparées.
On y accede en grimpant les escaliers et en longeant un couloir, au bout de ce couloir ce trouve un chambre et droite l'autre et a gauche la salle de bain.
Elles sont toutes les deux d'un bleus pâle et possède chacune un lit simple avec une table de chevet à côté et sur laquelle se trouvait une petite lampe dont le chapeau était peint a la mains, sur ce chapeau on pouvais voir des visages se déssiner.


#La salle de bain se trouve juste en face des deux chambres.
Elle est toute en rose avec un carrelage posé de partout pour mieux isoler.
Ce carrelage représentais des roses dans un bocal.
Dedans la salle de bain se trouvait un évier, des toillettes et une baignoire.
Derrièere cett baignoire ce trouve un surelèvement avec une petite étagère sur laquelle était posé plusieures serviettes.
Au dessus du lavabo se trouvais plsien de grands carreaux de miroir pour pouvoir rigloer quand on voit sa tête du matin.
Puis por mettre un peu de fun a cette sale de bain on a mis des petits poissons, étoiles de mer, bateaux, petits calamars qui étaient fait en bois, nous les avons planter dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:51:41

L'Akatsuki étant allié avec Kumo, Deidara décida de rendre visite au jeune Ninja de Kumo et de voir sans doute les futurs membres de l'Akatsuki

" Kimimaro m'a parlé de toi et je voulais te rencontrer, je suis Deidara Uchiha, Chef de l'Akatsuki et Chef du clan Uchiha "

Deidara regarda de l'extèrieur la maison et attenda comme un c** dehors ( désolé ^^ )

" Très jolie ta petite baraque ... Puis je entrer ? "

Si la jeune Ninja de Kumo refusait, Deidara la tuerait sur le champ, elle a plutôt interêt a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57:56

Comme prévu sur la chatbox, Kimimaro devait aller rendre visite à une jounin de Kumo très prometteuse. Alors qu'il arrivait à proximiter de la maison, il vit Deidara, un membre de l'Akatsuki. Il fronça les sourcils. Il apparut alors devant la maison, à côté de Deidara, comme si de rien était !

Je vois que tu es là toi aussi Deidara ! Salut Namida !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02:15

[Sadik" TT_TT]

Namida venait de prendre une petite douche, et elle s'apprettait a sortir fair eun tour lorsqu'elle tomba nez à nez avec un homme d'une carrure imposante. Il était vétus d'une cape noire avec des flammes rouges impregnées dessus.
Namida se rendit bien compte qu'il était de l'Akatsuki, et elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Etonnée, elle se demmanda ce qu'il lui voulait et répondit:

"Mmmmmh, ... Parler de moi, C'est gentil ..."

Namida laissa le silence s'installer quelques minutes puis repris la parole:

"Enchentée, Moi c'est Namida Makkura, simple Jounin de Kumo, entrez si vous le voulez temps"

Puis Namida s'écarta du passage qui menait à sa maison, laissant libre au chef de l'Akatsuki de rentrer comme de faire demi-tour ...

Puis, Namida sentis une autre présence dans l'air et dit à voix haute:

"Tiient, Bonjour Kimimaro Sama, ... Entrez vous aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11:11

Deidara apperçut Kimimaro Kaguya a son tour, il fronça à son tour les sourcils, les 2 Ninjas portaient une bague signe de l'Akatsuki, Deidara souria un bon coup puis le regarda

" Comme on se retroue très cher Kimimaro, je vois que vous aussi vous venez pour voir ce que vaux cette cher Namida, enfin il me semble! "

Deidara entra dans la maison et regardait les moindres recoin de la pièce qui servait d'entrée

* Je n'ai jamais aimé les maisons, le côté obscur est beaucoup mieux, ici je ne me sens pas à l'abris *
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40:41

Kimimaro entra à son tour, cherchant la jeune Namida. Il est vrai que la maison était un peu trop éclairé à son gouts. Il regarda du coin de l'oeil Deidara, puis lui répondit

Je suis d'accord avec toi. Cette maison est beaucoup trop éclairé ! Mais, j'aime tout de même me prélasser en regardant le ciel et le soleil brillait. Cela me détends beaucoup.


Il continua de scrutter les environs afin de voir où se trouvait Namida, la jounin d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06:12

Namida, qui s'était retournée, et était rentrée après les deux ninjas, avait ensuite continuer son chemin sans prendre garde à ceux-ci. Et elle finit par se trouver face à son canapé, sur lequel elle s'assit tranquillement, oreilles aux aguets pour tout mouvements dans sa maison. Puis, elle entendit, tour à tour, dire que sa maison n'était pas vraiment les goûts de ses deux invités, elle répondit, non mécontente:

"Et oui, des goûts de filles comme vous pouvez le voir, les tons ocres et beige sont ceux que je préfères, je ne suis pas une de ces filles qui vivent dans le noir, je préfère le clair, cela me motive plus ... Le reste, c'est votre goût je n'y peux pas grand chose !"

Namida était encore assise sur le canapé et poursuivit:

"Bon, bref, vous voulez quelque chose à boire où à manger, asseyez vous, bon bref en gros faîtes comme chez vous hin !!"

Toujours assise, Namida avait désigner du doigt un deuxième canapé qui se trouvait juste en face de celui dans lequel Namida se trouvait. Cela fit comprendre aux invités que si ils voulaient s'assoir, ils pouvaient venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33:25

Kimimaro entendit la phrase de Namida. Il fronça les sourcils, mais se controla. Il alla dans le salon de la jeune kunoichi, et s'assit sur le canapè. Il la regardé froidement, restant dans la sympathie, sans émettre le moindre mot. Il regarda alors Deidara qui avait toujours son petit sourire. Une langue sortit des paumes de sa main, ce qui fit sourire Kimimaro. Il s'installa confortablement, sans parler, juste en écoutant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33:59

Deidara resta debout et ne voulut s'asseoir, il voulait montrer sa supériorité ( ouai bon xD )

" Je suis venu ici dans le seul but de voir les capacités des ninjas de Kumo, plus tard après vos services, je demanderais à quelques uns si ils veulent me rejoindre, évidemment ils n'auront pas le chpox! "

Deidara regarda Kimimaro, qui lui faisait partit de l'Akatsuki mais pas entièrement

" Kimimaro et moi avont fait un pacte entre Kumo et l'Akatsuki, nous sommes parvenus à nous mettre d'accord, nous sommes alliés et donc en paix "
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44:41

Namida qui avait remarquer que Kimimaro le regardait, pas étrnagement, mais très strictement, voir appeurant pour quelqu'un qui se ne se firait rien qu'aux expressions. Mais Namida préféra faire comme-ci de rien n'était, histoire de ne pas s'éffrayer pour si peu. Quand celui-ci eut un petit rire sacadé, Namida sut que cela venait de la part de l'homme qui ne voulait pas s'assoir, aussi mystérieux l'un que l'autre. Namida ne sut que faire et décida de soupirer et de poser sa tête contre ses mains. Quand Deidara finit par dire qu'ils étaient alliés, Kumo et Akatsuki, Namida se décida à prendre la parole:

"Nous sommes alliés ... C'est nouveau, qu'importe, tu viens de dire que tu obligerais certains ninja de Kumo à rejoindre tes rangs ... Est-ce simplement digne d'une alliance ..."

Namida ne se retourna pas, elle ne regarda pas non plus son Kage, mais elle resta assise, tranquilement, en attente d'une réponse quelconque ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48:25

Deidara regarda Namida, il lui parla sur un ton assez fort et méprisant

" Kimimaro fait parti de ll'Akatsuki lui aussi et il comprend très bien pourquoi je dis celà, nous avons besoin des meilleurs ninjas à l'Akatsuki pour accomplir notre but, évidemment je ne le dirais pas puisque tu es là! "

Deidara regarda Kimimaro pour voir sa réaction sur ce qu'il avait dit

* Il n'a pas le droit à l'erreur, s'il se met en opposition je serais obligé d'employer les grands moyens *

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34:13

Kimimaro resta sans broncher durant les premières paroles. Il regardait sa bague, tranquillement. Deidara avaiut dit qu'il obligerait certains ninja de Kumo a entrer dans l'organisation Akatsuki. C'est à ce moment que Kimimaro intervint.

Deidara, tu ne manques pas de culot pour ne pas laisser le choix aux ninjas de Kumo d'entrer à l'Akatsuki. Kumo et Akatsuki étant alliés, mes subordonnées font aussi, en quelques sortent partie de l'Akatsuki. Si jamais l'un de mes ninjas se mettrait en travers de la route de Kumo, ou de l'organisation, je m'interposerais, afin de le tuer. Mais les obligers à faire partie de l'organisation, cela, je n'accepte pas. Tu as juste à me prévenir que tu as besoin d'un de mes ninjas, et je t'accorderais le plein pouvoir sur celui-ci. Bien entendu, je ne tolererais aucun abus.


S'étant levé pour montrer sa confiance en lui, il se rassit, afin de montrer qu'il avait terminé ce qu'il avait à dire, et que donc, il attendait une réponse clair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39:40

HP/ Continuez sans moi ji vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40:27

Deidara souria, Kimimaro avait évité le pire, Deidara regarda Kimimaro puis penssa

* Je crois qu'il se montre un peu trop orguellieux ce cher Kimimaro, il faudrait qu'il arrete celà sinon je serais prêt à lancer une attaque à Kumo *

Deidara lui esquissa un sourire assez moqueur puis lui disa d'un air supèrieur

" Très bien! Mais si votre ninja en qui vous me laissez le plein pouvoir refuse, je serais dans l'obligation de le tuer, c'est quitte ou double! "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20:43

Kimimaro resta assit, sans broncher. Il n'osait rien dire, de peur de perdre le controle de lui même, et de tuer Deidara. Il resta donc assit et le regarda, droit dans les yeux. Il expira assez fort.

Tu ne tueras personnes. Je me chargerais moi même de la sanction qui sera infligé à mon subordonné.


Il avait dit cela, volontairement, car se taire, n'était pas son but premier. Après il se ferait prendre pour un faible, et il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43:49

Namida regardait les deux, sois-disant "chef et Kage" L'un après l'autre. Elle se releva, comme lasse d'entendre des paroles qui ne la conçernent pas vraiment. Puis, elle s'adosse sur le mur dans lequel se trouvait incrustée la cheminée et elle finit par reprendre la parole:

"Hmmpfffff .... Vous êtes alliés où non, car les doûtes laissent à porter là ... Après, peut-être que vous vous comprenez, mais moi pas ! ... Et si vous êtes venus chez moi pour ça, cela ne m'interresse pas vraiment, j'en suis navrée"

Elle avait dit cela pour faire comprendre à ses invités qu'elle se trouvait ici chez elle, et que si ils étaient venus rien que pour se crier dessus, cela ne plaisait pas à Namida; Surtout, que si jamais ils s'énervaient, alors sa maison partirait surement en cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49:53

Kimimaro se retourna vers là où était assise dernièrement Namida. C'est alors qu'il la vit adosser contre un mur près de la cheminé. Il fronça les sourcils légérement.

Oui Namida. Kumo et Akatsuki sont alliés. Mais Deidara se croit être le maître du monde.


Il regarda Deidara, un sourire provocateur à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Left_bar_bleue0/0Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13:36

Deidara avait un sourire au lèvre puis il répondit

" Evidemment que nous somems alliés mais l'Akatsuki a besoin de monde et puis je susi déjà sur la piste de quelqu'un, il se nomme Neji Hyuga, sans doute un futur grand ninja! J'ai scruté à Kumo et Rock Lee serait sans doute une cible à prendre également"

Deidara les regarda tout les deux, il voyait que Namida ne comprennait rien à la situation, elle était dépassé par les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:12:56

Namida était dépitée, se servir ainsi de ninjas talentueux était plus qu'étrange, cet homme qui se toruvait à présent chez elle devait vraiment avoir quelque chose de particulier dans sa tête. Il était sur la piste d'un ninja de Kumo, ce qui fit tourner la tête de Namida vers son ex Kage, cela ne lui faisait-il donc rien ?

"Hmmppf .. Si vous le dites ... En tout cas, je ne vous aiderais pas dans cette tache, je préfère rester dans mon village pour l'instant ! De plus je ne vous servirais à rien"

Namida aquiesca un mince sourrire presque provocateur mais restant quand même discret. Elle resta muette, se demmandant comme allaient réagir les deux personnes se trouvant face à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...   Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa au centre de tout, mais oubliée de tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan arrive... Vous allez changer du tout au tout...
» Nouvelle villa de Shishui
» villa de Ange et de Shishui
» Tout les annive dans naruto ( l'anime)
» Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser