\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maison de rikku

Aller en bas 
AuteurMessage
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18:20

La maison de Rikku et comboser de plusieur pièce^^

première pièce cuisine: il y a un frigo, une table avec des signe japonais inscrit dessus et des chaises avec aussi des signe japonais inscrit dessus.....

salon:il y a un canaper noir avec des écriture blanche dessus des écriture japonaise biensur^^ et devant le canaper il y a une grande télévision....

salle de bain.......

chambre: son lit et noir ses meuble aussi son noir rikku aimer bien vivre dans le sombre^^

il y avait une piscine creuser dehors avec le plongeoire et un tobogan XD.....

"ah sa fait du bien d'être dans une nouvelle maison"

rikku trouvait sa maison jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:22:32

Hinata se promenait quand elle vit cette belle maison et alla tocait
*Rikku,J'espere qu'on sera amis !*
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05:03

Rikku avait entendu quelqun tocé a la porte.

Rikku se dirigea vers la porte puis ouvrit.

Quand rikku ouvrit elle vit une jeune ninja puis lui dit:
bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49:43

"Enchanté rikku,Je suis Hinata Hyûga,je n'ai pas pu m'empécher de voir que tu etais nouvelle,tu veux que je t'aide à quelque chose ?Ou si tu veux quelque chose n'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:57:07

bah enchanter de faire ta connaissance hinata^^
bah je suis contente de voir que on s'intéresse au nouveau^^
heu.....pour le moment je n'ai pas besoin de quelque chose mais si j'ai un problème bah j'irais te voir^^


rikku laissa hinata rentrer dans la maison

tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04:03

Hinata regardait la belle maison de rikku.Rikku lui demanda si elle voulait boire quelques chose à boire et il fit oui de la tete
"Oui,si tu avait du thé...Au faite tu cherche un sensei?Si oui j'en connait peut etre un qui voudrais bien mais je lui demanderais !"
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11:58

hinata avait demander si rikku avait du thé puis elle lui répondit:
oui j'ai du thé je vais allé t'en chercher.
rikku avait prit le thé puis le donna a hinata.
rikku se prit un verre de sprite^^

heu.....oui je cherche un sensei, merci de m'aider c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16:42

"Oh mais je t'en prie,On doit s'entre aider entre Kunoichi de Konoha "
Hinata bu une petite gorgé et dit :
"Ce sera peut etre naruto ton sensei mais il faut qu'il soit d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21:42

d'accord merci encore pour ton aide c'est pas souvent que l'on rencontre des gens simpa pour aider les petits nouveau ^^

rikku but tout son sprite, puis alla laver son faire en attendant que hinata finisse son thé^^

puis rikku avait fini de faire la vaisselle puis elle retourna sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28:00

"Bon bah ma chére,je vais te laisser.Bonne journée !"
Hinata fini son thé et partit
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36:15

Rikku avait raconpagnié hinata jusqu'a la porte

Au revoir

Puis rikku débarassa la tasse de thé a hinata puis alla surle canaper se reposer un peu puis elle s'ennuiait un peu donc elle déssida de regarder la télévision.
Il n'y a rien qui passe a la télévision ce midi

Rikku zappa toute les chaines pour voir si il y avait un film bien mais il n'y avait rien, elle alla manger quelque chose car elle avait faim puis elle retourna sur le canaper après avoir fini de manger et cette fois ci il y avait quelque chose de bien qui passer le film "destination finale 3"^^puis la jeune ninja finissa de regarder le film puis éteignit la télévision et s'endormi sur le canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41:30

Haku qui avait été nommé kazekage d'un coup eut vite marre du travail qu'il avait à faire. Il décida alors d'aller prendre deux, trois jous derepos à Konoha. La seul chose qu'il avait oublié, c'est qu'il ne savait pas ou aller se loger. Il alla alors à une porte de maison pour demander si il pouvait y passer une nuit, et rentrer, Haku n'aimait pas "squater". Il toqua.

-Bonjour, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56:21

Un clones de Rikku entendit quelqun frapper a la porte elle se demander qui sa pouvait bien être.
le clones de rikku alla ouvrit


bonjours Rikku n'est pas la pour le moment mais elle en as pas pour très longtemps elle vas vite revenir^^

Mais en attendent vous pouvez rentré elle va être contente d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45:44

Haku entra tout en remerciant. L'interieur de la maison était superbe, tout bien décoré, style niquel^^.

-Salut, jm'appelle Haku, je viens de Suna et j'ai décidé de prendre des vacances ici même, et j'ai oublié de réserver un logement. Je suis venu alors vous demandez l'hospitalité, si celà ne vous dérange pas. J'ai même amener un nouvelle alcool de Suna, le Pasticoricard. C'est un mélange entre pastis et ricard...

Haku attendit une réponse, et sachant qu'une réponse négative était presque certaine.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03:46

-Bah je pense que la vrai Rikku sera surment d'accord

Le clones de Rikku alla préparé la chambre pour l'inviter

-Bon bah voila votre chambre c'est celle des inviter bon je vais vous préparer a manger vous devez avoir faim

Le clones de rikku alla dans la cuisine puis prépara des pates puis la clone lui apporta

-désoler je sais cuisiner que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46:32

-Une chose importante, j'aimerais que vous me tutoyez(chais pas comment ça s'écrit) et si ça ne vous dérange pas, moi aussi j'aimerais vous tutoyez.
Vos pates ont l'air exellente, ça me changera des choux du désert... Vous mangez avec moi?


Haku qui vit un tas d'assiettes empilées, il en prit deux et les mit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17:07

Bah je suis le clones de Rikku je peux pas manger xddd

le clone débarrassa l'assiette que haku lui avait faite

bonne appétit la vrai Rikku va bientot arriver elle en as plus pour bien longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45:06

Haku mangea vite les pates car il n'aimait pas voir le clone ne pas manger avec lui. Une fois finit, par politesse, il débarrassa son assiette.

-C'était très bon. Dommage que vous n'en ayez pas prit... Vous pouvez boire quand même? Cet alcool de Suna est un délice.

Haku sortit la bouteille et la montra au clone de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47:06

le clone de Rikku le remercia de se qu'il fesait^^

pendant que haku sortait les poubelles le clones de Rikku disparu car la vrai arrivait et quand haku avait sorti les poubelles il vit Rikku et Rikku le vit aussi^^

Rikku était arrivait devant sa maison et haku allait lui faire sa présentation est demander si sa gêner pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24:15

Haku qui était maintenant en face de la vraie Rikku la salua.

-Bonjour, je m'appelle Haku. Je suis de suna et j'ai décidé dernierement de prendre des vacances à Konoha. Et comme un abrutit^^ j'ai oublié de réserver un hotel. Je suis donc venu chez toi, ou vous, comme vous préférez, demander l'hospitalité, seulement pour une nuit, ensuite je vous laisserais tranquille. Votre clone m'a accueilli le temps que vous arriviez.

Haku soufla car il avait dit tout ça en respirant à peine.

[HRP:dsl pour les réponse à la boure, j'ai pa trop le temps d'aller à l'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55:10

bonjour, bah vous pouvez prendre des vacances ici pendant le temps que vous voulez moi sa me dérange pas du tout^^

Rikku entra dans sa maison et fit signe a haku pour qu'il rentre

heu....mon clones vous a fait a manger préparer votre chambre tout se qu'il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48:06

Une fois Rikku et Haku entrer, celui-cilui montra sa bouteille d'alcool.

-J'ai amené ça de Suna, tu veux en boire un verre? C'est un peu fort mais sa a bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43:39

Je veux bien gouter mais je sais pas si je vais aimer si c'est fort^^

Rikku prit de verre un pour elle et un pour haku, puis haku verssa de l'alcool de suna dans chaque verre.

Rikku commença a boire l'alcool puis des qu'elle en bu un petit peu elle recracha tout car c'était très fort.

désoler haku de t'avoir cracher dessus mais c'était fort je crois que je vais pas en reboire^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:03:01

Rikku avait fini de manger elle alla donc s'entrainer^^

Elle commença part des petits enchainement de saut avec une corde a sauter pour le début de l'entrainement et pour pas qu'elle s'éssoufle trop vite.

ensuite elle alla continué sont échauffement dehors pour pas casser la maison^^
elle alla courir plusieur kilomètres, comme l'entrainement précédent, elle alla courir autour de plusieur maisons les mêmes que la dernière fois elle n'avait pas trop envi de courir autre part car elle ne connaissait pas encore très bien le village elle alla le découvrir un autre jour quand elle s'entrainera pas^^donc elle coura et fit les mêmes tours de maisons que l'autre fois elle était un peu ésoufler mais elle pouvait encore faire plein de choses^^

maintenant elle alla s'entrainé avec ses poing et ses pied elle alla sur le même arbre que l'autre entrainement et elle fit pareil plusieur coup de poings sur l'arbre et plusieur coups de pieds elle avait fini elle avait pas trop envi de trop l'abimer^^

Et quand elle fini les petits entrainement elle commença a le compliquer un peu^^, elle créa plusieur clones
Puis c'est clones alla l'attaquer pour la faire tomber Mais Rikku n'allait pas se laisser faire elle allait les tuer donc avant de les tuer elle s'en débarrassa pour pas qu'elle tombe puis elle prit des kunais et tira sur deux d'entre eux mais un clones avait réussi a l'esquiver
Donc Rikku en relança un kunai pour l'avoir mais il l'esquiva encore Rikku se mettait en colère difficilement mais elle avait des limite la elle commençait légèrement a se mettre en colère donc pour pas être plus en colère et relança un kunai pour tué son clones mais le clone l'esquiva encore donc la elle se mit en colère
Et comme Rikku était très en colère car elle a pas réussi a la tué elle prit deux kunai en même temps et la elle avait réussi a la toucher et le clones disparaissa après avoir était toucher Rikku était contente elle avait enfin eu^^
Maintenant pour la fin de se petit entrainement elle malaxa son chakra pour qu'elle puisse faire des technique plus facile la prochaine fois^^

maintenant quelle avait terminé elle alla se reposer sur le canaper ensuite elle alla prendre une douche et alla manger quelque trucs^^

+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de rikku Empty
MessageSujet: Re: Maison de rikku   Maison de rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Hinata
» Rencontre Iros et Rikku
» Maison de lee
» la maison de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Konoha No Kuni :: Les Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser