\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11:11

Mission de Rang B
Votre Espion vous a trahi, Tuer le!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54:36

Deidara apprena par Gaara, que l'espion de l'Akatsuki les aurait trahis la dernière fois, il avait donné l'emplacement de la planque au Tsukikage, c'est pour celà qu'il voulait le tuer. Deidara enfila sa tunique noire avec des nuages rouges dessus, il metta son chapeau et partit à la recherche de cette espion malfaisant. Deidara avait appris qu'il se trouvait planqué pas loin de Kumo, une chance pour Deidara puisqu'il était allié avec Kumo, il pouvait en toute tranquillité s'approcher de ce village

" L'heure est venu de te tuer, tu nous auras bien servis, malheuresement tu as tenté de nous trahir, j'aurais honte à sa place! Mouhaha! Osez trahir l'Akatsuki Il faut être vaiment bête pour le faire ! "

Deidara comme a son habitude créa son oiseau d'argile qui lui servait de transport, il se dirigea vers Kumo No Kuni, l'espion se trouvait réfugié dans la forêt, on disait qu'il y avait une grotte non loin. Deidara arriva devant la forêt de Kumo, il fallait maintenant trouver cette grotte, ce qui fut le plus dur à trouver. Deidara souria et tenta de trouver son repère. Une heure plus tard il le trouva mais il n'y avait personne là dedans, son espion s'était sauvé, il avait appris que Deidara était à ses trousses

* Que lest le c** qui lui a dit que j'allais le tuer ... il faut absolument que je le retrouve, je vais m'informer à Kumo, ils doivent savoir où il se cache! *

Deidara arriva devant la porte, les gardes le reconnurent et le laissèrent passer, il s'approcha d'un espion de Kumo puis lui disa

" Serais tu où se trouve mon espion, celui qui m'a trahi ? j'ai appris qu'il à su quej'étais à sa poursuite, parle ou je te tue! Kimimaro n'en sera rien! "

" Il ... se trouve non loin d'ici, il s'est réfugié de l'autre côté de Kumo No Kuni monsieur ! Il s'est caché dans une cabane abandonné "

Deidara avait le sourire au lèvre, il partit très vite de l'autre côté et apperçut une petite cabane isolait, il remorqua qu'il y avait du monde dedans, Deidara descendit de son oiseau et ouvra la porte, c'était bien lui! L'espion de l'Akatsuki qui les avait trahis.

" C'est aujourd'hui que tu vas gouter à la mort très cher! Pourquoi nous avoir trahit ? Quesqui ne vas pas dans ta petite cervelle de moineau ? Aurais tu peur de mon pouvoir? Tu as bien raison mais à cause de celà tu vas devor mourrir! J'ai perdu mon temps avec ce Tsukikage, je l'ai tué en un claquement de doigt, toi je vais te tuer encore plus faiclement! Mouhahaha! Ta trahison sera punis! Bonne chance au Enfer !!!!!! "
Deidara sortit un Kunaï et l'enfonça dans son ventre, les vètements de Deidara était trempé, il rigola comme un fou, sa vengeance l'avait complètement rendu en un être incontrollable

" J'espère que tu souffre comme j'ai fais souffrir ta mère! Et oui, c'est moi qui l'ai tué car elle en savait trop sur moi! Mouahaha! Ta fin est vraiment pitoyable ! Grand Frère! "

La révélation était faite, son espion était son grand frère, Deidara avait tué sa famille sans le dire à personne, il avait fait croire a une disparition innimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17:13

Deidara rigola encore plus, il avait réussi à tuer toute sa famille, auparavant il avait laisser en vie ses deux frères mais maintenant qu'il était chef de l'Akatsuki celà ne le génait plus de tuer ses frères. Deidara remonta sur son oiseau et repartit vers la planque mais son grand frère se releva subitement

" M'aurais tu sous-estimer petit frère? je suis plutot assez résistant, ce n'est pas un vulgaire kunaï qui parviendra à me tuer! Je me susi beaucoup entrainé depuis que tu es Chef de l'Akatsuki, tu me faisais peur lorsque tu riais ... "

" Tu te crois vraiment fort? Tu t'es regardé ? Tu n'as même pas eu le réflèxe d'éviter mon Kunaï, tu n'as pas changé, c'est celà qui va causer ta mort! Maintenant tu vas mourir!!! "

Deidara effectua une prise de Taijutsu qu'i lavait vu lors de son combat avec le Tsukikage, i ll'effectua parfaitement et frappa son grand frère en plein les côtes, il tomba par terre plein de sang sur lui, Deidara lui ricana comme à son habitude, il se moquait de la mort de son frère

" Cette fois ci c'était la fin! Je suis désolé pour toi grand frère mais tu ne devais pas me trahir! La vie est triste parfois! Mouhahaha! Surtout dit bonjour au Tsukikage de ma part, il te remerciera ! "

" Pourquoi ... pourquoi à tu tuer nos pare ... "

Deidara sortit un Kunaï et lui enfonça sur le front

" Ne me parle pas de nos parents espèce d'ordure! Tu ne mérite que la mort comme nos parents et notre petit frère, tu le mérite c'est tout! Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde! "

Deidara repartit vers le repère de l'Akatsuki, il retourna très vite là-bas, sa haine s'estompa petit à petit, en arrivant devant la grotte il sécha une larme, étrange de la part de Deidara qui d'habitude n'épprouvait aucun sentiment! Serait ce le début des sentiments de Deidara?
Deidara rentra dans le repère épuisé, il n'en pouvait plus, fatigué par le nombre de mission qu'il devait faire il se reposa un peu


" J'ai tué toute ma famille! Mouhahaha! Je suis maintenant le meilleur Ninja de ce monde et personne ne pourra me surpasser! Vous aller tous mourrir ! "

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19:50

+40000 de stats, tres interessant a lire mais ya quand meme des HS lol, bonus de 1000 c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:20:27

Le Radin pour les bonus xD Ya aucun HS t'es nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le   Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Mission de Rang S > Tuer une bande de tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser