\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Présentation de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45:29

HORS-RPG:
-Prénom: Cyril
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: (désolé -_-")
-Hobbies: Déssiner, jouer de la Guitare, le rpg, et celui bien sûre de tout garçon normalement constituer les filles hihi

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:
Shikamaru Nara qui veut dire notemment "cerf" tout le monde sens fou lol mais c'est toujours bon à savoir^^
-Age de votre Perso: 15 ans
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Cela m'importe peu du moment que je progrésse le plus vite possible avec des personnes compétentes et nombreuses^^ (si non kiri m'ira très bien lol) Ou j'ai remarqué que Iwa no kuni n'est pas sur ce forum que je trouves très prométeur d'ailleur^^ bref je trouves cela du moin dommage car c'est un très grand village, pas très puissant certe mais grand quand méme (je pourrai le rendre puissant hihi bref commencons d'abord par devenir genin-_-")


-Description Physique de votre perso:
Shikamaru fait d'après mes connaissances visuelles environs entre 1,70 et 1,80 métre. Ce jeune homme a de aipés cheveux noir, ses yeux le sont également. Il a le tein du visage assez pâle, blanc. Il porte deux boucles d'oreilles comme le veut le clan Nara. Il a toujours les mains dans les poches et marche avec une allure nonchallente, pour résumer c'est un gros fénéant de la vie.

-Description Mentale de votre Perso:
Shikamaru est très posé, il est assez calme, trop calme presque inactif t-elle en est sa fénéantise. Il préfére savourer chaque instant de la vie et la vivre pésiblement. Il un Q.I hors du commun, celui-ci surpasse l'imaginable, (celui-ci dépasse les 200). Il a put prouver ses capacités intelectuel en combat et en mission grace à son ingéniosité et sa rapidité de réfléxion.

-Nindo de votre personnage:
Le nindo de Shikamaru Nara est d'avoir son indépendance et de protéger les siens en devenant kage. Il voudrait aussi construire sa propre Nassions pour vivre pésiblement comme il l'entend avec les siens. Il souhaite aussi trouver une ravissante et belle jeune fille qui pourra lui faire rennaitre de sa fénéantise pour l'aimer jusqu'a en perdre la vie (c'est un peu comme une annonce)

-Histoire de votre Perso:
Shikamaru est le seul genin a avoir passer et réussie l'examen pour devenir chunin du premier coup grace a ses compétences intelectuels et ses fameuses techniques des ombres. Il éxécutera de nombreuses missions dont-il en sera d'ailleur le chef. Il aime jouer a des jeux de stratégies qui l'aideront à élaborer de judicieux plans d'attaques pour les techniques des ombres.
Il faisait parti de la 10éme équique avec Ino Yamanaka et Choji donc Asuma leur sensei. Après quelle que années de cela shikamaru commencera a manipuler le futon comme son sensei Asuma avec des poings américains....

Mon histoire:
Shikamaru désertera konoha pour fonder sa nation et prouver aux autres personnes qu'il est capable de grande chose. Il désertera a kiri no kuni, le Mizukage le mit sous son aile et lui aprendra l'art du suiton et peut étre forger un sucsésseur.


Voila une petite présentation courte mais le principale y est^^. Sur ceu bonjours à tous.

J'aimerai comme PH le control des ombre sans passer par le clan Nara, est ce possible vu que j'ai Shikamaru???


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:48:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48:44

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56:31

Iwa No Kuni sera sans doute mit plus tard, nous avons perdu un membre à l'Akatsuki a cause de son manque d'activité, si tu veux faire partie de l'Akatsuki celà t'es possible!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57:33

Quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:00:03

Etre a l'Akatsuki!!!? bein pourquoi pas, mais quand et comment puis-je faire partie de l'Akatsuki, tu as des critères?

Kimimaro eee j'ai demandé kiri si non^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01:39

Tu n'as rien à faire, c'est moi qui recrute les membres qui me plaise Wink rien que ta présentation me fait penser que tu es bon en Rp, j'espère ne pas m'être trompé! C'est à toi de décider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07:19

Bien sure que j'accepte^^ merci beaucoup, mais c'est un peu risqué dis moi, de juger d'après la présentation? non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:08:27

Oui celà l'est, toute façon si tu n'es vraiment pas bon en Rp je serais obligé de te tuer pour que tu ne sois plus à l'Akatsuki! Tache de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11:12

Ne tinkiete pas pour sa tu n'auras pas à le faire^^ bon bein je vais lire les règles plus en profondeur maintenant. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de shikamaru Left_bar_bleue0/0Présentation de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:14:49

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shikamaru   Présentation de shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de Shikamaru
» Salle d'entrainement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser