\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission de rang c

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




mission de rang c Empty
MessageSujet: mission de rang c   mission de rang c Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49:39

Thème de la mission

Mission Rang C : Une petite rivière au nord de Kiri est en train de se faire polluer par des jeunes . Il parait que ses un adultes qui les diriges . A cause de eux , beaucoup de dégats sont font dans le village . Trouves l'homme qui dirige les jeunes et amène moi le , si il obéi pas , tu le tue . Je ne prendrai pas de risque !

nombre de lignes réclamées :

40 lignes au moins

membres participant : Shishui Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c   mission de rang c Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21:58

POST 1




Shishui venait de rentrer d ' un entrainement épuisant avec Sabaku no Gaara ; son sensei , il se redirigea vers son lit et s ' allongea en un éclair , il repensa aux éventuelles erreurs qu ' il avait commis , il n ' en retrouva aucune , il manquait juste de chakra , c ' est ce qui l ' avait perdu , il souria alors en reppensant au coup qu ' il lui avait , tactiquement il avait été le plus fort et cela le satisfaisait déja , il passa une bonne nuit de sommeil et se leva le lendemain matin , une faible lueur venait de le sortir de son sommeil , il se réveilla doucement et ferma les rideaux de sa chambre avant de retourner sur son lit , il entendit à ce moment plusieurs cliquotement a sa fenêtre , il réouvrit la fenêtre et constata un oiseau qui faisait tout ce rafut , il ouvrit la fenêtre et l ' oiseau se mit sur son épaule en tendant une de ses pattes , Shishui prit le mot qui s ' y trouva , l ' oiseau repartit en direction du palais du mizukage tandis que Shishui lui de son coté lisa le mot ;

" Veuillez vous rendre au bureau des missions afin de recevoir votre première mission , elle sera de rang C et nous renseigneras sur vos capacitées actuelles , sur ce rendez vous dans une heure .... "

Shishui fit ensuite bruler le mot avec le katon , il se dirigea ensuite vers le palais du mizukage , il salua les gardes et pénétra ensuite dans un bureau , un vieil homme l ' intercepta et l ' appella vers son bureau

Monsieur Shishui Uchiwa ? veuillez me suivre à mon bureau , l ' affaire est assez importante .....

Le vieil homme ouvrit la porte de son bureau , Shishui fit un signe de tête et pénétra à l ' intérieur , il y avait des projecteurs de diapos et des vidéos , le vieil homme alluma un des projecteurs et une vidéo se mit en marche

Veuillez regarder attentivement cette petite vidéo , nous vous expliquerons ensuite les mondanités de votre missions ....... fit le vieil homme en s ' asseyant à son bureau .....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c   mission de rang c Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09:58

POST 2




Shishui visionna la casette , il demandait plusieurs retours en arrière , il n ' en était pas sur mais une ombre intervenait entre les enfants jouant dans l ' eau , il demanda alors au vieil homme de faire un ralenti de la casette tout en activant son sharingan , il vit alors le mouvement d ' un homme qui repassait plusieurs fois devant les enfants versant des petits flacons avec un liquide à l ' intérieur

*** Ce n ' était pas les gosses , les coupable mais cet homme , je n ' ai pas pu voir son visage à cause de sa capuche mais il est clair qu ' il est très vif , je sens que je vais m ' amuser *** Shishui se leva de sa chaise et regarda le vieil homme

Je vous prie de stopper ces enfant ce sont vraiment des sales garnements , il vont empoisonner le village si ils continue ....

Le vieil homme fut stopper en pleine parole par Shishui qui répondit

Ce ne sont pas les enfants les coupables mais un seul homme , ne vous inquiétez pas inutilement , je vais y mettre fin aujourd hui même ....

Shishui sortit du bureau avec un sourire au lèvre il se précipita alors en direction du lac pour mettre un terme à cette histoire rapidement et ainsi reprendre son entrainement quotidien et dévellopper des nouvelles techniques ......

*** On va voir si tu es si fort que ca , étranger ...... *** pensa Shishui qui aprecut les enfants à la rivière et déja une ombre bougeait autour d ' eux ......
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c   mission de rang c Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54:13

POST 3
Shishui venait de localiser sa proie , en effet les enfants jouaient et une ombre assez rapide se faufilait entre eux , Shishui pouvait le voir mais les enfants ne le voyaient pas défiler , Shishui remarqua à nouveau que cet homme versait des fioles contenant un liquide verdatre .....

*** Espèce d ' ordure , utiliser des gosses pour comettre tes crimes , tu vas payer ca et pas plus tard que maintenant , prépare toi a en baver ..... ***

Shishui réapparut en plein milieu du groupe d ' enfant tenant quelque chose dans sa main droite , les enfants se sauvèrent , éffrayés , l ' homme regarda le genin et fit un sourire il se téléporta sur une branche d ' arbre , il venait d ' enlever sa cape , la première chose que Shishui remarqua : le bandeau de Kusa no Kuni .....

Un genin de Kusa , tiens tiens , tu vas t ' expliquer devant le conseil de Kiri ou tu mourras de mes mains fit le genin de Kiri il fit des signes et l ' eau du lac se transforma

*** Suiton : le dragon aqueux ***

Un dragon d ' eau se forma , il fonca sur le ninja de Kusa qui esquivait avec aisance , il souria en voyant Shishui qui était resté sur place comme étonné

Tu ne vaut pas grand chose , on va en finir rapidement Kinton la pluie de senbons !!!!!!

Des senbons venant de nulle part transpercèrent Shishui de toute part , ce dernier se transforma en eau ....

Hein ? ......

Une ombre apparut derrière luiet Shishui le vrai donna un grand coup d ' épée dans le dos , le ninja s ' abattit ensuite au sol en regardant Shishui remettre son sabre à sa ceinture

J ' ai profité de ma technique du dragon aqueux pour me cloner et j' ai tranquillement attendu l ' instant Le ninja de Kusa pu ensuite voie le visage de Shishui il commenca à trembler

Le sharingan ???!!!! tu fait partie des Uchiwas ???!!!! Shishui répondit d ' un signe de tête affirmatif , un autre Shishui apparut avec le vieil homme qui avait donné la mission un peu plus tôt

Voici votre coupable , je me retire mais n ' oubliez de venir désinfecter l ' eau du breuvage qu ' il y a versé

Le vieil homme siffla et deux ninja prirent le genin de Kusa , Shishui lui avait déja disparu , il était rentré chez lui


_____________________________________________________________________

mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang c Empty
MessageSujet: Re: mission de rang c   mission de rang c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D...
» Mission de Rang B...
» mission de rang D
» mission e rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Missions de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser