\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Y
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:30:38

Ichigo:Un fermier a mal fermer sa barrière, et tout ses animaux se sont échappé ! Il faut que tu les ramène chez le fermier ! Il y en tout 10 lapins, 4 vaches et 8 cochons. Bonne chance.

Elle commence au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58:02

Ichigo se leva tot , il prit ses deux chiens qui semblaient etre vraiment fatiguer , Ichigo paraissait en pleine forme son réveil n'a pas sonner mais il s'est reveiller par son propre cerveaux qui avait retenut l'heure (bon j'arrete la^^) , il s'avanca devant une ferme et il sembalit enerver que Ichigo ne soit pas venut a l'heure

Je vais me prendre un pin dans la tete moi ...

Ichigo s'excusa au pres du fermier

Desoler meusieur mes chiens m'ont pas reveiller a tant ! [se gratte la tete]

Le fermier n'y croyait pas , mais il voulait que sa ferme redevienne normal avec tous ses animaux , Ichigo prit sa route pour aller reprendre les lapins,vaches,cochons , Ichigo s'approcha d'une foret lointaine , Hai et Maru se reveillerent en sursaut

Qu'est ce qui a ? Un mauvais esprit s'amene ?

Ichigo se leva tot , il prit ses deux chiens qui semblaient etre vraiment fatiguer , Ichigo paraissait en pleine forme son réveil n'a pas sonner mais il s'est reveiller par son propre cerveaux qui avait retenut l'heure (bon j'arrete la^^) , il s'avanca devant une ferme et il sembalit enerver que Ichigo ne soit pas venut a l'heure

Je vais me prendre un pin dans la tete moi ...

Ichigo s'excusa au pres du fermier

Desoler meusieur mes chiens m'ont pas reveiller a tant ! [se gratte la tete]

Le fermier n'y croyait pas , mais il voulait que sa ferme redevienne normal avec tous ses animaux , Ichigo prit sa route pour aller reprendre les lapins,vaches,cochons , Ichigo s'approcha d'une foret lointaine , Hai et Maru se reveillerent en sursaut

Qu'est ce qui a ? Un mauvais esprit s'amene ?

Hai:Un shinobit de grande force arrive vers nous , concentrons nous pour le tuer !
Maru:Mouai [se met la patte dans le nez] ,on devrais pas fuir?

Ichigo n'eu pas le temps de repondre le shinobit apparut devant lui , le shinobi portait un sac , si on avait l'oreille fine on entendrait des gemissement , le shinobit prit la parole

Nul m'arreteras le passage , cassez vous et je vous laisse la vie sauve !

Ichigo ricana puis il prit la parole douce

Tu semble vouloir tuer quelqu'un en te dirigeant vers la nan? Je comprend tu veux tuer le fermier et dans ton sac il y a des animaux nan?

Le shinobit sourit et sembler dire un oui de la tête , puis les deux chiens de Ichigo disparut : Le combat pouvais commencer ! Ichigo maitrisa son chakra parfaitement

Amorcement
Ichigo et ses deux chiens se percutent entre eux 3 , cela creer une des bombes d'eux qui tombent de la terre.


Les deux chiens reaparuent et se percuterent contre Ichigo puis tout les trois continuerent leur chemin , le shinobi etait mort par les bombes d'eaux , Ichigo prit le sac et l'ouvrit il vit 10 lapins , il les prit et disparut pour les donner au fermier il dit merci puis il reaparut devant ses chiens

Je me demande bien pourquoi le shinobit avait ces lapins etrange ....

Hai:On aurait pu lui demander avant nan?-____-"
Maru:Ouai sur ce coup on a etait con !

J'y avait pas penser desoler ....

Ichigo et ses deux chiens continuerent la route et il vit une tombe , Ichigo se posta devant et lisa il y avait ecrit : Qui sera le premier moura en premier , apres ces paroles la tombe bougea et Ichigo tomba dans un trou noir , il etait deja trop tard les chiens n'avaient pas eu le temps de le retenir ou d'aller sauter dans ce trou , les deux chiens se retrouverent tout seuls et ils couinerent , puis une bande de racailles sorta de nul part il portait en eux certains sacs , un membre s'approcha des deux chiens et les caressa puis il prit sa haute voix

Sale peste de chiens ! Je vous ais vu avec votre maître en train de tuer ce shinobit ! C'etait un de nos membres !! Le chef ne va pas etre content ! Mais on va vous ramener a lui pour faire de la fourures pour faire un jolie manteau !![tout s'explique]

Les chiens ne pouvaient rien faire puis , Hai essaya de lire un deuxieme mot il etait ecrit : Qui sera le deuxieme ne mourra pas , la tombe s'ouvra et toute la bande de racaille se demandait ce que c'etait puis on apercut la tete de Ichigo sortir il fit semblant de se cacher mais tout le monde l'avait vu , il concentra son chakra , les racailles eu peur et demandere

Co...comment tu fait sa mec?

Hahahaha je vais vous tuer !!!Sauf si vous me donner vos sacs sa m'interresse

Desoler mais notre chef en a besoin .

DES ANIMAUX NE SONT PAS FAIENT POUR EN FAIRE DE LA FOURURE ET ENSUITE ETRE EN MANTEAU !

Tout les membres poserent le sac et ils s'enfuient , Ichigo sortit de la tombe et prit les sacs ils disparuent a la ferme , puis il s'avanca devant le fermier et donna les sacs ou ils y avaient juste les cochons , le fermier prit la parole

Ou sont mes vaches ?

Heuuuu ha oui je les avaient vu dans la tombe ou j'etait !
Ichigo reaparut un instant apres avec les vaches qu'ils tenaient sur lui , le fermier comptait et il en avait bien 8 !

Merci beaucoup maintenant vous pouvez me reconstruire ma barriere ?

C'est deja fait !

Les chiens l'avaient construit au tout debut de la mission mais le fermier n'en avait meme pas prit compte il pensait trop a ce que Ichigo reussise

Merci beaucoup je vous remercie


Ichigo et ses chiens partient ....

MISSION DE RANG D FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» mission de rang c
» Mission de rang D
» Mission de Rang B...
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Missions de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser