Une grande fête a eu lieu au centre ville hier . Mais maintenant , tout est salle . La mission sera de rammasser tout cela .
Iros sortit du bureau de Mizukage triste apres avoir entendu sa mission il marmonais dans sa barbe:
[color:bf9a=cyan:bf9a]
"Je vais devoir nettoyés le centre ville il tout salles pourquoi c'est sur moi que c'est tombé?
Pour ma premiere Mission je vais devoir nettoyés les saletés de tout le monde...Et les miennes.
Si je l'aurais su hier je n'aurais pas fais le bordel.[larme]"
[
color=blue]Il arriva au centre ville la tête basse tout lentement comme ]un zombie il le va la tête et vu toute les saleté et puis fit un grand soupire en disant:
"Pourquoi c'est tombé sur moi il y a des saleté partout.
Même dans le fleuve[baisse la tête completement demoraliser]
Sa va être trés enervant et trés long je sans coment perdre sa journé.
Sinon éait plusieur sa irais...[Il releva la tête avec un sourire]J'ai une idées."
Iros ce concentra et utilisa:Suiton,le clone aqueux.5 Clones apparurent ils commencairent tous a rammasser les deschets ils prirent ceux de la riviérent aves beaucoup de mal;Au boutt de 4 heures ils avais tous rammassé.
Les clones disparurent et Iros ammena tous ces dechets a la decharge puis revint cher lui pour se doucher car il puait et partit faire le rapport au Mizukage