\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:43:45

Bureau de Shikamaru

Si vous avez un probléme, si vous avez des questions consérnant le forum bien sure, si vous avez des difficultées bein demandez le moi ici. Une personne a la fois SVP, sa ira mieux pour moi et pour vous Grrr lol et sur tout n'hésitez pas, vos mieux que vous me fasse chier a me poser des tas de questions que de vous prendre un Avertissement pour ne pas les avoir posé, sa serai con Xd donc allez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02:47

l'obscuriter des ailes



combat- cette technique vous developpe vos point de stats pendant tout le combat mais ne peut etre utilises que 1combat par jour si vous faite un second combat et que vous avez utiliser cette technique aux combat precedent celuis ne fonctionera pas



rp-cette technique vous offre des ailes quand pour le premiere fois vous utiliser cette technique vous recever des secousse dans le dos et des ailes commenceront a pousser ce qui acroit votre perso a avoir des ailes demis transparente en hors combat (ange ou demon ou mi-ange et mi-demon) ceci dit les stat d'un ange ou d'un demon n'ameliorons pas les meme stats et si vous avez choisis mi-ange-mi demon l'amelioration de vos stats seront diviser par 2 mais vous aurez tout les stat


/!\ je ferais les competence de cette technique apres etre accepter/!\
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:06:49

Ok j'accepte pour le RP, mais incomplé pour pouvoir l'utiliser en combat, il faut donc me métre les stats ect... si non c'est très bien décrie.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43:47

Maîtrise Parfaite du Juken
Ce PH augmente la Vitesse et l'Attaque des Jukens.
Effet :Si vous activez le byakugan et que vous commençez avec une attaque juken,vous commençez le tour meme si votre vitesse est plus basse que l'ennemie.
Niveau 1:


  1. Incopiable
  2. Stat de vitesse X 2 si effet effectué
  3. Stat d'attaque X 2 si effet effectué
  4. Stat de Chakra : -1000 par tour

Niveau 2 :


  1. Incopiable
  2. Stat de vitesse X 4
  3. Stat de d'attaque X 4
  4. Stat de chakra : Diviser par 2
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:07:50

Je trouves cette amélioration formmidable, eee jsutement le clan avait besoin d'une amélioration, sa pourait en étre une partie si tu le veux bien?? Bien sure si nous prennons ton Jukken pour le niveau Ultime, tu le possédera bien évidemmant, mais je ne peux décider seul de te donner un PH comme celui-ci, il faut que j'en parle avec Sasori... si non et tu daccord que le clan prénne cette amélioration en compte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08:53

Ouais ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:14:37

Je vais en parler à Sasori dans ce cas, merci de nous porter de l'aide tu en sera récompenser, du moin je l'éspére ^^.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01:17

Euh excuse moi mais j'en reviens à Hinata, pour le moment Sasori est entrain de chercher un Byakugan évolué donc je doute que pour le moment il est le temps de voir ta proposition, et puis je ne vois pas l'interet de X4 en vitesse si il y a déjà des stats X4, on a déjà précisé que c'était le max sauf les Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24:56

Eee Sasori réfléchi surement a son nouveau byakugan mais j'envais en téte d'incorporer l'idée du nouveau Jukken de e byakugan Ultime.

Et elle parlait de x 4 a le vitesse en plus du stats x 4 a mon avis, tout comme la marque d'Oro qui fait que les attaques sont 2 x plus puissante. Donc voila c'est sa que je voulais dire en disant qu'on allait y réfléchir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47:13

Shikamaru c'est pour une (pleinte) Par rapport au clan nagi il utilise un dragon.Et ils n'ont pas le droit.Voila dit moi si tu peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59:40

Eee un plainte, c'est un grand mot, commence par négosier avec eux trankilement et si sa ne va pas tiens moi au courant Wink

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40:52

C'est pour accepter une deuxième fois mon Ph ;)

Le Ph Kinton

Le Kinton est l’art de contrôler les métaux

Kinton Niveau1 :
-Sa donne le pouvoir de contrôler les métaux.
-Sa double les stats (Stats x2)
-Sa permet d’utiliser les techniques de niveau 1

Kinton Niveau 2 :
-Comme le Niveau1
-Sauf Stats x3
-Permet d’utiliser les techniques de niveau 2
-Permet d’utiliser deux techniques Kinton pendant le même tour

Kinton Niveau 3 :
-Comme Niveau2
-Permet d’utiliser les techniques de niveau 3
-Permet d’attaquer deux fois dans le méme tour
-Anti paralysation

Contrôle ultime du Kinton :
-Comme niveau3
-Sauf Stats x4
-Permet d’utiliser les techniques ultimes du Kinton
-Permet d’attaquer 2 fois par toure ou utiliser 3 techniques Kinton par tour
-Anti Paralysation et Genjutsu (Même le Mangekyou Sharingan)
-Permet aussi d’attaquer toujours le premier quand on lence une technique Kinton


Créateur et chef du Ph:
Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10:21

Ba oui^^ une fois pourquoi pas deux^^ Wink

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:28:27

Voila enfait je voudrais donc l'accord d'un admin pour que je soit le seul sur ce forum a pouvoir posseder le pouvoir d'avoir 2 ou plusieurs ames dans mon corps (voir le RP avec notamment l'ame de mon frère Sakashi) sachant que des techniques redoutables vont être crée avec cela j'aimerais m'assurer que je sois le seul a pouvoir le faire,car sinon c'est trop facile tout le monde ferait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:40:38

Eeee je penses que tu es toujours le premier a faire la demande quand quelqu'un propose un nouveau PH a fin que tu puisse le posséder. Alors moi je vais y réfléchir car pour le moment c'est non pour cose d'égoisme. Revient quand tu sera plus saint dans ta facon de penser car c'est pas cool pour les autres ce que tu fais.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:42:31

Ouais je comprend mais au pire je pourrais l'apprendre a des élèves mais la c'est comme si je possedais un Bijuu et je sais que certains vont vouloir faire comme moi et copier les techniques a ce moment la tout le monde sera pareil et moi mon idée de départ sera gacher.
Mais entre un PH et la c'est différent (puis c'est comme Sabaku no Gaara qui lui était le seul détenteur de Hyoton et toi tu seras peut-être le seul détenteur de Doton)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:45:04

Non pas le seul détenteur du Doton, je veux juste le posséder en premier et étre le seul a le métriser pour avoir le plaisir de l'aprendrea tout le monde en faisant du Rp au lieu de dire, "Oui tu peux le prendre". Voila la raison pour laquelle je veux le doton. Sur ceu explique plus exatement ce que tu pourrais faire avec tes 2 ames??
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:48:23

Bah voila je voudrais être comme toi.
Avec mes 2 ames,j'avais demander a Jiraya si je pouvais réaliser des techniques avec mon soi disant "bijuu" et il m'avait dit oui et donc j'ai fait déja crée 2 techniques assez forte a la description mais comme c'est une ame il y a pas de chakra qui part donc c'est pour ça que je souhaiterais être l'un des seuls ou le seul détenteur d'une ame (Shaman King m'a inspirer xD) mais bon concernant les techniques je vais rajouter un petit truc du style a l'activation de l'ame pour les techniques -..... de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:52:12

Moué, alors quand tu fais la technique en question, c'est toi quil la fait, pas l'ame, si non sa te fais des attaques en plus. Ensuite j'aimerais savoir la nature de tes attaques, quel genre de technique tu pourrais faire avec?? si non sa me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:54:22

Non,moi mon corps ne fait rien,c'est l'ame,genre elle habite un corps et peut donc tuer le corps (se suicider en gros) et il ressort du corps (sachant qu'il est déja mort)

Pour les techniques j'en prévoit peu et disons que je pense que la plupart seront défensives,quelques une seront d'attaques mais c'est tout,sinon va voir dans mon labo j'en n'ai déja crée 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:57:10

Moué bon bein sa ira, mais ne fais pas ton radain^^ eee voila sa ma l'air en orde mais bon si je vois que les techniques de son pas valable je te retirais ton PH, mais j'éspére que sa ne vas pas arriver^^

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:59:44

C'est même pas un PH Na tongue

Bon merci Shika,au pire je te demanderais avant de poster mes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06:23

Ok, sa marche, pas de probléme au contraire^^.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06:36

bonjour je voudrai savoir si je pe cree mon ph

les stats de la technique l'obscurite des ailes




vous recever des petites ailes qui 75cm



X1 ange -1000 en chakra +500pv +1000 defence +500 en vitesse
X1demon -1000 en chakra +500PV atck+1000 vitesse+500
X1 mi-ange mi-demon -1000 chakra +500 PV +500 defence +500 atack +250 vitesse


vos ailes s'ameliores et devienne plus grandes 1m50



X2 ange -2000 en chakra +1500PV defence +2500 vitesse +1250
X2 demon -2000 en chakra 1500PV +2500 en atack
vitesse + 750
mi-ange mi-demon -2000 en chakra +1500PV defence +750 atack+750 +500 vitesse

vos ailes devienne aussi grandes que vous voulez et vos yeux deviennes illuminant blanc pour ange et rouge pour demon et mi-ange et mi-demon rouge claivoyant

X3 ange -3000 en chakra +3000PV defence+5000 vitesse +2500
X3 demon -3000 en chakra +3000PV atack +5000 vitess+1250
]X3mi-ange mi-demon-3000 en chakra 3000PV atack +2500 defence+2500 vitesse +1000


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:09:33

Ok c'est bon.

Suivnt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42:25

Le Gaikan


Le Gaikan est un Ph entièrement réservé pour les invoquations,ceux qui n'ont pas d'invoquations n'ont pas de PH,logique(^^). Ce PH vous permet pendant un combat de désintegrer votre invoquation (si ce dernier est invoquer bien sur) en le désintégrant des milliers de bestioles fait essentiellement de chakra ressemblant a votre invoquation courent vers vous et rentre dans votre peau,cela vous donne les stats de votre dragon. Mais en plus de prendre les stats de votre dragon vous prenez,selon votre niveau,son apparence ! Bien évidemment vous vous doutez qu'au controle ultime de ce PH vous êtes un homme-...grenouille par exemple. Bien quelque petite chose a savoir,pour désintegrer votre invoquation quelque soit la bête ou ses stats cela vous coutera 2.000.000 de chakra.
Si deux utilisateurs ont la même invoquation et le même PH,le PH s'annule
A la fin de votre combat,vous redevenez normal et votre invoquation reprend forme. Une dernière chose,si vous avez une invoquation de 1.000.000 ou plus vous ne pouvez pas posseder ce PH Bon maintenant de niveau a niveau

Niveau 1 :
(Ce niveau existe mais voila quoi,tout ceux qui demanderont le PH et qui ont un RP pourri seront lvl 2)

Niveau 2 :
- Multiplie vos stats par 2
- 2 membres de votre invoquation prend forme sur votre corps (bras,jambes,queue,ailes,dent,griffes ect...)

Niveau 3 :
- Multiplie vos stats par 3
- 2 membres en plus poussent

Niveau 4 :
- Multiplie vos stats par 4
- Vous avez tous les membres de votre invoquation
- Vous pouvez faire des techniques

Controle ultime :
- Multiplie vos stats par ceux de votre invoquation (exemple si une invoquation a 500.000 de stats vos stats seront x5)
- Vous prenez l'apparence complète de votre invoquation
- Vous pouvez faire les techniques qui sont propres a votre invoquation (si vous lui en donnez,sinon si vous posseder ce PH et que vous n'avez pas de techniques...)

Bon voila je pense avoir le fait le tour,je peux le modifier sinon et je sais que ce sera surment refuser pour le controler ultime le multiplie vos stats par... mais c'est aussi pour ça que ce PH ne sera pas donner a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07:03

Kiabitchi Asakura a écrit:
Le Gaikan


Le Gaikan est un Ph entièrement réservé pour les invoquations,ceux qui n'ont pas d'invoquations n'ont pas de PH,logique(^^). Ce PH vous permet pendant un combat de désintegrer votre invoquation (si ce dernier est invoquer bien sur) en le désintégrant des milliers de bestioles fait essentiellement de chakra ressemblant a votre invoquation courent vers vous et rentre dans votre peau,cela vous donne les stats de votre dragon. Mais en plus de prendre les stats de votre dragon vous prenez,selon votre niveau,son apparence ! Bien évidemment vous vous doutez qu'au controle ultime de ce PH vous êtes un homme-...grenouille par exemple. Bien quelque petite chose a savoir,pour désintegrer votre invoquation quelque soit la bête ou ses stats cela vous coutera 2.000.000 de chakra.
Si deux utilisateurs ont la même invoquation et le même PH,le PH s'annule
A la fin de votre combat,vous redevenez normal et votre invoquation reprend forme. Une dernière chose,si vous avez une invoquation de 1.000.000 ou plus vous ne pouvez pas posseder ce PH Bon maintenant de niveau a niveau

Niveau 1 :
(Ce niveau existe mais voila quoi,tout ceux qui demanderont le PH et qui ont un RP pourri seront lvl 2)

Niveau 2 :
- Multiplie vos stats par 2
- 2 membres de votre invoquation prend forme sur votre corps (bras,jambes,queue,ailes,dent,griffes ect...)

Niveau 3 :
- Multiplie vos stats par 3
- 2 membres en plus poussent

Niveau 4 :
- Multiplie vos stats par 4
- Vous avez tous les membres de votre invoquation
- Vous pouvez faire des techniques

Controle ultime :
- Multiplie vos stats par ceux de votre invoquation (exemple si une invoquation a 500.000 de stats vos stats seront x5)
- Vous prenez l'apparence complète de votre invoquation
- Vous pouvez faire les techniques qui sont propres a votre invoquation (si vous lui en donnez,sinon si vous posseder ce PH et que vous n'avez pas de techniques...)

Bon voila je pense avoir le fait le tour,je peux le modifier sinon et je sais que ce sera surment refuser pour le controler ultime le multiplie vos stats par... mais c'est aussi pour ça que ce PH ne sera pas donner a tout le monde Wink

Donc si j'ai bien comrpis si mon invication a 5 000 000 de stats sa faira mes stats x 50, non sa va pas car c'est maximum x 4 désoler. De plus adméton, si tu invoques une petique invocation qui utilise 4000 de chakra et que avec tu puisse faire stats x 4 bein sa ne va pas non plus. Donc voila voila... quand deidara te disait de faire de petites invocations c'est pas faire en PH mais d'autre invocation que celle que tu as. De plus on dit que les PH étaient infini, mais ne pas en abuser donc fais attention sur ceu point^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55:51

Faux !

Citation :
Une dernière chose,si vous avez une invoquation de 1.000.000 ou plus vous ne pouvez pas posseder ce PH Bon maintenant de niveau a niveau

J'ai déja prévu,ce serait trop facile sinon.
Sinon j'y ai pas penser mais pour moi cela semble évident,c'est pour une grosse invoquation seulement pas des minis sinon ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30:03

Techniques avec le Masque d’Hollow :

Yami,Bunshin No Jutsu (Clones des Ténèbres):

C’est un Clone fait d’Ame errants dans les Enfers celle-ci se nourrissent d’Ame donc peuvent tué selon la dose de Chakra que vous y mettais

Chakra - 2500 par Clone //Atk + 2000 par Clone

Yami Sigure (Pluie de Spectres) :

Une centaine de spectres apparaissent et vous transpercent de plein fouet se qui vous paralyse

Chakra - 25 000//Atk + 10 000//Paralyse 1 Tour

Yami Senppu (La Tornade des Ténèbres) :

Une Tornade se forme autour de l’Utilisateur et de l’Adversaire puis l’Utilisateur se fait éjecter de la tronade et qui emprisonne l’Adversaire et les Spectres sorte une fauche et le coupe en plusieurs morceaux

Chakra - 5.500.000//Atk + 5.000.000

Yami Soshen (La Génération des Ames):

Plusieurs Ames tournent autour de l’Utilisateur et rentre dans votre corps pour vous donner la Force et vous donne encore plus de haine

Chakra - 1/3 du restant //Pv + 1/2 des Pv perdus au combat

Ninpo,La Vision des Morts :

C’est un Genjutsu qui vous fait vivre un enfer car il vous fait voir plusieurs de vos proches entrain de mourir en étant découpé et pendu toutes les méthodes les plus affreuses

Chakra - 75 000//Paralyse 3 Tour//Déf + 10 000

Yami Ryuugan Tou (Epée des Ténèbres) :

Une Epée se forme dans votre paume faites d’Ames éradiqué au combats plus vous y mettez de Chakra plus les personnes qui était fortes en Ninja viennent en tant qu’ames dans l’épée qui se forme

Chakra – 350 000 //Atk + 250 000

Tate No Yami (L’Armure des Ténèbres) :

Une Armure faites avec des pouvoirs maléfique qui someil en vous se constitue autour de vous et vous rend 2* moins vulnérable au attaque ce qui vous donne une Armure aussi solide que le Diamant

Chakra - 1/2 qui vous reste//Déf est multiplié par 2

Es-que mais Techniques sont accpté ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35:37

Accépté mais c'est le kage d'Oto qui s'occupe de la manipulation des ames, alors demande lui si tu peux les utiliser.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36:59

Oui mais enfaite avec le PH ont contrôle le Yami (Ténèbres) dons je ne savais pas si AMES fesait partit des Ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38:29

Ba aparemment non.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04:40

A qui faut il demander le doton et le fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52:52

le futon c'est au kazekage, et le doton sa sera prochainement a moi, du moin je l'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50:03

Salut, c'est juste pour savoir, pourquoi l'endroit ou l'on demande des invocations et vérouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51:48

Eee je ne sais pas, ya eu des abus je crois donc pour le moment c'est vérouillé^^

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14:11

Je voudrais savoir si les iinvoquations qui ont déjà était créer peuvent être utiliser ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:19:47

Ee faut les avoir montré a Deidara et qu'il les est accepté^^. Donc pour ton cas bein tu ne peux pas les utiliser désoler -___-.

Suivant.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20:46

Et si on ne sait pas car il a pas repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25:19

Eee bein fallait allé poster dans le premier sujet du "Invocation" et il accepte plus ou moin, il ne va pas voir dans les invocs mais il attendait qu'on lui amméne^^

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:04:25

ee si j'ais envie de faire une mission avec un ninjas d'un autre village a qui je dois m'adresser pour la mission et surtout on la fait ou (mission de l'akatsuki ou village de kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10:22

Ba sa dépent, si eee tu veux faire une mission de rang S avec ton éléve bein tu t'adresse a l'akatsuki... mais si c'est une mission pour lui bein il s'adresse a kiri, mais une de rang S il ne peut ^pas si c'est un genin.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46:11

désolé d'intervenir dans ton bureau Shikamaru (et n'efface pas ce message, tu as intervenue plus d'une fois dans mon bureau :p), mais si jamais Sakura veut faire une rang S avec un ninja de Kiri, elle a pas besoin de demandé. Disons que l'un des deux shinobi poste dans les demandes de missions "j'aimerais faire une rang * avec "nom du shinobi" et puis voilà.

Et je rajoute qu'un genin peut faire une rang S s'il est accompagné d'une personne pouvant en faire (genre jounin, Senin et autre).

Voilà, désolé ^Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33:27

Pas grave Wink

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04:21

moi je voulais savoir si je suis toujours modos car je ne peus plus le modérer
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:13:11

Non on va renouvlé les modos pour en métre de plus comptétent et plus actif.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17:13

ok sympas
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21:43

-___- désolé

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26:22

moi je veux bien etre modo ,je suis actif et competent
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58:35

c ' est pas vous qui choississez mais les admins , attendez juste le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de Shikamaru
» Salle d'entrainement de Shikamaru
» Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser