\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La demeure de Gekko Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate G
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18:25

Hayate,nouveau venu a kumo passa les grandes portes de Kumo pour venir chercher sa grande et belle demeure une foit les pores du village passé il s'étira et toussa.

-Keuf,Keuf bon je vais chercher ma demeure!

Hayate se dirigea alors vers les demeures de Kumo et alla voir un homme devant les demeures,il contait ses ryos alors Hayate comprit que c'était lui qui dirigeais toutes les affaires dans se domaines

-Ou est ma maison??

-Par la-bas.

L'homme montra une maison du doight et donna les clés a Hayate,celui-ci ouvrit et entra.

Rapport de la maison:Sous sol:Une salle d'entrainement personnel et une salle d'entrainement double.

Rez de chausser:Une cuisine,une salle a manger,un halle d'entrer une salle de bain et une chambre d'ami.

2eme etage:Une chambre avec un lit seule,une chambre avec un lit double et une salle de bain.

Exterieur:Pisine et Jardin du coté cacher de la maison pour plus de tranquiliter.
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55:40

Amadare se baladant a kumo ,en sautant sur les tois des maison resemtie le chakra de son coéquipié de son équipe . Il frappa dicraitement alla porte de hayaté comme il veut que la porte de sa maison était ouferte il se perméta de rentré a l'interrieur . A l'interrieur il sentient l'odeur de gekko il cria dans la maisson .

Gekko , je m'appelle amadare je suis ton nouveaux coéquipié .
Je me suis permis d'entré chez toi .

Amadare désenda au sous solle pour voire se qui en n'ai de sa maison et chercha gekko il alla au redchaussé pour voir s'y son coéquipié était la et le chercha comme sa dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04:39

Hayate était sur le toit de sa maison quand il entendit du bruit il remit son masque d'Anbu et sauta du toit devant la porte de sa maison avant d'y entrer,il entendit toute les paroles d'Amadare il s'approcha de lui,il avait le dos tourné,Hayate posa sa main sur l'épaule de celui-ci et le retourna puis le poussa sur le mur,sortant un kunai et le mit sous la gorge du jeune shinobi de Konoha.

-Quesque tu fait ici,comment connait tu mon nom,vut t'on bandeau tu est de konoha alors pourquoi dit tu que je suis ton coéquipier?!
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20:13

envent de mettre le kunai sous sa gorge amdare pris kunai et parra son coups je suis l'élève d' oroshimarue et le bandeaux sa veux rien dire il enleva son bendeaux et mis son ensien bandeaux de ame

amadare koosoku
demis frère de madara uchiwa et bras droite de l'hokage et peut être futur hokage

A se moment la il jetta a terre gekko et dit

sa te suvis qu'il faut savoir attaqué la bonne perssone
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33:47

D'un coup Amadare reussut un choc et tomba a terre,il était totallement paraliser car Hayate lui avait envoyait de l'électriciter,Hayate se releva et enleva son masqu d'Anbu,il le réacrocha a son dos et reprit la parole.

-Je comprend mieux,mais que veut tu,t dit que tu va etre le futur Hokage mais voit-tu se faire prendre par un piége comme sa c'est pas trés professionnelle

Hayate fit un signe et désactiva son piege.
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03:01

Amadare anvoya une onde de chakra et se difi de se piège
bon enfin du comprend tes pas si bette enfête
bon je reviendrais toute a leurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Gekko Hayate Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gekko Hayate   La demeure de Gekko Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Gekko Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Gekko Hayate.
» Galerie d'Hayate gekko.
» Demeure de Zabuza
» Demeure de Zabuza
» demeure de raiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser