Zabuza à bord de son aigle sculté en eau survolant kiri suivait le plan que les gardes de celui la lui avaient indiqués pour pouvoir ainsi rejoindre sa maison qu'il avait fait battire et déssiné au prèt de l'un des meilleur Architecte du pays du brouillard. Grace à sa vu pérsante il tentait depuis le ciel de lire les noms des Rues. Le jeune Genin devait se rendre à 7 Résidence du Premier Mizukage. Le shinobi surplombait et admirait les jolies hameaux à la préripésie du village, regardant toute ses petites maisons ne lui faisant pas perdre pour autant son attention a chercher sa maison. Soudain du eau de sa sulture il apécevit une jolie et ravissante demeure, il compara le nom de la rues au plan indiqué et celui de l'enseigne suspendue à un poteau. Cela ne faisait aucun doute, la jolie demeure était bien de sa propriété. D'un air ancieu et attif il attérisa en plein milieu de la résidence, il désendie de l'aigle et celui-ci d'un nuage de fumée et d'eau disparut ne laissant aucune note de son passage!!
La maison était splendide et nouvelle, Zabuza ouvra la barriére en contenpla le joli par-terre de fleure et se hata devant sa porte. Il mit l'une de ses mains assez spéciale d'ailleur dans ses poches et en sortit une clef. Il s'empresa d'introduire la clef dans le verou et tourna d'un quart de tour, à ce moment là un petit bruit rettentit signe que la porte était ouvert. Le scultare baissa la pognée et la porte s'ouvrit. Le sourir lui monta jusqu'au oreille, il était en fin chez lui, voillant son sallon, les fauteuille de cuire blanc faisait resortir la teinture des meubles. Avec un sourire radieux il s'exclama!!
" Et bein!!!! quel luxe "
Zabuza alla dans tout les recoins de son palais, il admirait la finésse des finition, la beauté de la décoration... Après une expection rude et sticte, Zabuza se permit une petite pause, il alla dans son salon, se servit un fin vers de wisky et se posa devant la cheminé dans un bon et confortable fauteuille...