\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demeure de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:50:13

Zabuza à bord de son aigle sculté en eau survolant kiri suivait le plan que les gardes de celui la lui avaient indiqués pour pouvoir ainsi rejoindre sa maison qu'il avait fait battire et déssiné au prèt de l'un des meilleur Architecte du pays du brouillard. Grace à sa vu pérsante il tentait depuis le ciel de lire les noms des Rues. Le jeune Genin devait se rendre à 7 Résidence du Premier Mizukage. Le shinobi surplombait et admirait les jolies hameaux à la préripésie du village, regardant toute ses petites maisons ne lui faisant pas perdre pour autant son attention a chercher sa maison. Soudain du eau de sa sulture il apécevit une jolie et ravissante demeure, il compara le nom de la rues au plan indiqué et celui de l'enseigne suspendue à un poteau. Cela ne faisait aucun doute, la jolie demeure était bien de sa propriété. D'un air ancieu et attif il attérisa en plein milieu de la résidence, il désendie de l'aigle et celui-ci d'un nuage de fumée et d'eau disparut ne laissant aucune note de son passage!!


La maison était splendide et nouvelle, Zabuza ouvra la barriére en contenpla le joli par-terre de fleure et se hata devant sa porte. Il mit l'une de ses mains assez spéciale d'ailleur dans ses poches et en sortit une clef. Il s'empresa d'introduire la clef dans le verou et tourna d'un quart de tour, à ce moment là un petit bruit rettentit signe que la porte était ouvert. Le scultare baissa la pognée et la porte s'ouvrit. Le sourir lui monta jusqu'au oreille, il était en fin chez lui, voillant son sallon, les fauteuille de cuire blanc faisait resortir la teinture des meubles. Avec un sourire radieux il s'exclama!!


" Et bein!!!! quel luxe "


Zabuza alla dans tout les recoins de sa maison, il admirait la finésse des finition, la beauté de la décoration... Après une expection rude et sticte, Zabuza se permit une petite pause, il alla dans son salon, se servit un fin vers de wisky et se posa devant la cheminé dans un bon et confortable fauteuille...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52:29

" Bon bein je vais faire mon entrainement de la semaine donc cela me rajoutera +16 000 stats par tout!!!"

*Zabuza malaxa son chakra *

*Il fit un fouting de 350 km en vitesse de croissiére de 100 km/h *

*Il fit une série de pompe (1000 pompes) *

*Ensuite il donna 1000 coups de pieds dans un arbre Surprised *

*Ensuite 1000 coups de points dans un arbre *

*Ensuite il fit encore un fouting mais plus toride dans un taurant déchainé a contre sens pendant 4h *

*Ensuite lancé de shuriken, lancé de kunai confused elephant *

*Série de 1000 saut a la corde Shocked *

*Ensuite Zabuza fit 1000 km en volant a la vitesse du son jocolor *

*Ensuite il fit un combat torride en créant un clone *


Plus 16 000 par tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55:28

Kiabitchi arriva devant la porte,il sortit un papier et relu l'adresse,c'était bien ici,Kiabitchi descendit de son dragon et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:13:38

Zabuza était sur son canapé regardant les informations de 13H... Quand soudain un bruit rettendit dérriére la porte, un énorme coup de vent. Zabuza n'étant pas si inquiet que sa se remit à regarder les infos qui n'était dailleur pas exelente.
Journaliste dit:
En effet des hommes vétus de par-dessus noir taché de petit nuage rouge sement la térreur en pillant les village pour en récolter les richesses pour memer à bien un plan encord incconue.
Zabuza connaissait ses personnages, il les avait rencontrer dans de mauvaise condition au somptueu palais du Kazekage. Ils détennaient chacun un chakra étrange tant que immence... Soudain pésiblement installé dans son fauteuille Zabuza enttendit un bruit dérriére, la porte, puit quelqu'un qui y frappa. Le sabreur se leva, s'étira et se dirigea vers la porte et l'ouvrit, dérriére celle ci se trouvait un homme mesurant a peut près 1m80, les cheveux blanc, habillé d'un veston rouge avec un énorme dragon en plein milieu de la résidence. Zabuza surprit de cette visite inatendut se rappela qu'il avait vue cette personnage lors de la rencontre du shinobi de kiri et les membres de l'akatsuki. Celle ci avait l'air de posséder un bon fond t-en bien qu'il avait en lui aussi un chakra énorme tant bien que étrange.
" Tiens salut toi, comment vas tu?? "
Zabuza fit un signe de la main au jeune homme pour qu'il puisse ainsi entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48:08

Kiabitchi entra dans la demeure de Zabuza,il fit signe a son dragon de l'attendre dehors et qu'il n'en avait que pour quelques minutes.

"Salut Zabuza,je vais essayer de faire court et si je suis venu c'est pour ça"

Kiabitchi désigna la télévision qui parlait de l'Akatsuki

"Une organisation secrète a été crée se nommant l'Hebi,chaque membre de l'Hebi ont un personnage de l'Akatsuki a éliminer,bien évidemment je ne prend pas n'importe qui. Il me semble que tu voulais avoir la peau d'Hayate,je t'en offre l'occasion maintenant,acceptes-tu de rejoindre l'Hebi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:57:58

Zabuza qui regardait ce que pointait du doigt kiabitchi tout en l'écoutant, il repenssa également à la première et seul rencontre entre Hayate et lui même. L'araugence, l'envie de meurtre, la révolt et la suréstimation de celui-ci avait déplait a Zabuza a un point de le haïr et pour une autre raison très personnelle, sans parler de Itachi qu'il haïssait peut étre encore plus que son inccolite pour son non respect fasse à ses doyens ainsi que sa débilité...
Après une courte réfléxtion tant bien que murement réfléchit il répondit à son futur collégue, mais tout de même avant sa réponse Zabuza voulut se renseigner sur cette organisation et sur ces faits.
" Mmm pourquoi me choisir?? et pourquoi créer une organisation, nous pouvons tuer chacun d'eux sans l'aide d'autre personne, éclaire moi de ta lumière?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11:09

"Outre avoir comme but d'assasiner un membre de l'Akatsuki nous sommes les bien,nous tentons de contrer les plans de l'Aka et nous défendons les villages des attaques de l'Aka. Ca te convient ou tu veux plus de détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43:57

" Non cela me va très très bien, mis le bien cela ne me ressemble pas très bien xD, mais je viens dans l'unique but d'éliminer Itachi et Hayate!! "

[hrp: Hebi = serpent fin sa ne le fait pas de trop je trouve^^ tu devrais changer le nom^^ non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:49:14

[J'en sais rien Lol,pas moi qui ai décider du nom lol! ]

"Très vien,prend cette robe et cette bague"

Kiabitchi lança une robe blanche et une bague.

"A bientot pour la prochaine réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51:56

Zabuza furieux fronca les sourcils et relansa également la robe ainsi que la bague dans les bras de Kiabitchi. Après ce geste de révolt il s'avanca vers le kage d'Oto et reprit les présents!
" Commencons par nous respecter, si non ce genre de geste en me lancant des objets à la figure ne fairont que nuir a nos relation!! Merci bien "
Zabuza racompagna Kiabitchi sur le bas de porte.


[Hrp: Ne le prend pas mal, mais je ne fais que suivre les traits de caractéres de mon perso Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06:24

Kiabitchi prit Zabuza par le col

"Bon écoute mon coco,je n'ai pas de temps a perdre,j'ai d'autres personnes a recruter,ce n'est pas une bague et une robe envoyé dans ta petite face qui vont te faire mal,ceci est le signes qu'on se reconnaissance plus facilement,t'a dit oui alors tu dois suivre tes engagements,tu ne quitteras pas l'Hebi tant que tu nous n'auras pas tuer ton imbécile d'adversaire"

Kiabitchi le reposa au sol et partit en défonçant la porte. Il monta sur son dragon et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29:56

Zabuza prit les vétements, les envoya sur Kiabitchi pendant son petit décollage. Zabuza qui n'aimait pas le manque de respect du kage d'Oto, et en reconnaissance de la porte détruite Zabuza activa son byakugan et regarda précisament le dragon, prit son épée et l'envoya sur le dragon en fonction que celle la lui coupe le bout de la queu. Zabuza ne manqua sa cible pouvant dirigeant ainsi que métriser son épée par la penser. De ce geste, une infime partie de la queue du dragon fut couper. En dirigeant son épée Zabuza fit revenir celle-ci dans ses mains et la posa dans son dos. Il fit un petit clin d'oeil a Kiabitchi et cria pour que celui puisse enttendre...
" Viens me chercher quand tu respecteras les personnes que tu as envie qu'elle t'aide, j'ai deja apercu avec mon byakugan que tu avais demander à l'un de mes ninjas de rejoindre ton organisation avec une facon de demander avec limite de la violance sans parler de l'arrogance, puis je n'ai besoins de personne pour pour tuer Hayate!!!!!!!! "
Zabuza Wink et ce consentra et refit une porte consitué de diamant pratiquement impossible à casser, il réstait tout de méme sur ces gardes en éspérant que la prochaine voulant entrer dans la maison ce voudra de se donner la peine de TOCE à la porte car en cas d'une entrée en force il risquerait de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Zabuza   Demeure de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Zabuza
» demeure de raiga
» La demeure de Gekko Hayate
» Laboratoir de Zabuza
» Haku VS Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser