\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:37:50

Iros Iros entra et vu un couloir se terminant sur un escalier qui mon a l'etage supperieure.Iros regarda a sa gauche se trouvé un petit meuble pour mettre ses chaussures et a sa droite un porte mantau.Il avanca dans sa maison est tomba sur le premiere porte a gauche il l'ouvit et vit des toilettes toute simple.Il regarda la prochaine porte elle allait a droire il l'ouvrit devant lui se tenait une cuisine il y avait un four et un micronde.Dans les armoires du hauts se trouvait des casseroles et des casserols ainsi que des ustenciles pour cuisiner dans un meubles bas se trouvait les couverts.Il y avait le lavabo a cote de la porte pour entré.Ainsi qu'un frigo.Il remarqua une porte qu'il prit.Il vu a l'interrieure une table ainsi que 4 chaise.Il entra et vu une armoire avec des livres.Il y avait quelque tableau et des fleurs a certain endroit.Il sortit pars la deuxieme porte a droite il decida d'enntrer dans la porte d'enface ou se situait unesalle de bain avec lavabo,douche, aignoire ainsi qu'un porte serviette entre la douche et la baignoire.Il y avait un tapis de vant la baigniere e un autre devant la douche.Il sirtit et vu une derniere piece dans le couloir elle était un peu avant l'escalier.Il alla dedans et decouvrit des cibles c'etait une salle d'entrainnement.


Toute ces pieces était imenses avec du carrelage des tableaux et tout ce qu'il fallait.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39:17

Iros entra en courant dans le pallais en trainnat Rikku derrière lui puis ilarrivèrent dans un long couloir avec une porte au bout.

"La-bas se sont mes appartement vient."

Iros traversa le couloir et ouvra la porte enleva ses chosures posa son menteau et prix des patins puis invita Rikku a faire parreille que lui.Iros fit visiter la maison à Rikku puis l'emenana au salon.


"Je vais pousser ces feuilles de la table et du canapé instal toi tranquillement.J'ai un peu de boulot en retad mais sa attendra il y a toi es sa parcontre c'est trés important.Je vias faire la cuisine.Fais comme cher toi en attendant."

Iros prennait la pièce a gauche.Une fois dedans il prix des casseroles des poils et des ingrediants et se mit a cuisiner differents plats car il savait pas les gouts de son Invité.Iros prépara une omlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid;Il lui fallut 2 heures a tous faire.Il emmena 2 assiettes et mis le couvert puis enmena les plats et les proposa a Rikku.

"Alors tu veux quoi entre :mlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid tu as le choi!


*J'espere que sa va lui plaire allait que sa lui plaise surtout que je me suis brulée les doigt plusieur fois et j'aurais l'air bete si rien ne lui plaisait.*
___________
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47:39

Rikku avait visiter kiri avec Iros , il lui avait proposer plusieur plat et rikku devait en choisir un.

heu.....je veux bien une omelet au patate...

tu veux que je t'aide a cuisiner car je vais pas rester les bras croiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55:15

"Omelette au pattata ok tu auras ça reste ici tu va pas faire la cuisine alors que tu es l'invitée es mon premier invité a venir cher moi et en plus tu es une fille je vias pas te faire travailler se serait mal poli de ma part alors fais ce que tu veut moi je vais cusiner"

Iros partit la cuisine garda un seul poil.Il prit une pomme de terre le coupa en morceau carré.Puis cassa le oeufs et mis les autres ingrediant puis il prépara l'ommelette.Il se brula une fois mais il ne dit rien il eu juste une petit larme qu'il essuya.Puis il ammena l'ommelette a Rikku partit et revien avec un plateau de vin d'exelnte qualité il y en avait 3 en tous.Il proposa a Rikku du vain.Et lui dit t'attenre 5 seconde il retourna en cuisine et revenu avec une salade apres une dizaine de minute.Et dit:

"Voila tout est prêt.J'espere que tu va aimer[Chuchotement:et que se soit mangable et que tu te force pas]Bonna appetit."

Iros servit Rikku en ommellette et salade ainsi qu'n verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:41:23

merci ça a l'air super bon^^

Rikku commença par manger la salade
Quand elle l'eu fini ,elle attaqua l'omelette, puis finit de manger son plat.
hummm c'était très bon merci pour se merveilleux repas (je fais mes prières mdr)
Puis elle but son vin, il était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39:42

Iros lui reservit du vin et dit:

"Maintenant tu veux faire quoi.Tu veux un dessert particulier?Tu veux un yaourt?Un gateau?Quoi il fait deja soir ou la que le temps passe vite quand on s'amuse alors tu reste dormir ici ou tu rentre."

Iros avait du mal a tenir debout il était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09:46

heu....nan c'est bon je n'ai pu très fin merci^^

bah je vais rester dormir ici si je te gênes pas car tu es un peu saoul donc on va pas prendre de risque^^après on peut se faire un entrainement si tu veux bien^^

Rikku n'avait pas bu le verre de vin que Iros lui avait servi car sinon elle allait vomir XD
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11:16

Iros ranga la vaisselle cassant un verre et une assiette par la même occasion puis monta des escalier et dit:


"Moi ma chambre et au bot je te laisse choisir ta chambre une fois choisi tu viendra me voir je vais dans ma chambre."



Iros marchait appuyait contre le mur jusqu'au niveau de sa chambre qu'il ouvrit avant de s'assoir sur ne chaise.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03:39

Rikku avait choisi sa chambre au fond du couloir donc elle alla voir Iros dans sa chambre comme il lui avait demander, Rikku tocca avant d'entrer

Puis elle dit: Heu....c'est bon j'ai choisi ma chambre heu....pourquoi tu voulais que je vienne te voir??

Rikku attendit la réponse de Iros.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28:01

Iros se leva et ouvit la porte en disant:

"Ok s tu cherche quelque chose tu as qu'a demander a mon clone qui se situe a mon bureau"

Iros commença la porte en pensant fort:

*"Aller demande lui de sortir avec toi!Mais je suis bouré sa va pas le faire.*"

Puis la porte se ferma Iros s'alloongea dans sont lit puis regarda les étoiles tout en étant saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46:22

Le pretendut Yoshimori et ses deux chiens etaient epuiser puis ils entrerent dans la maison de leur mizukage , Yoshimori toqua a une porte de la chambre puis il entra il vit une fille , sans gener trop il referma la porte puis il se cacha ainsi que ses chiens pour utiliser la telepathie

C'est qui cette fille?

Hai:Je sais pas qui c'est mais peux etre Maru saura .....
Maru:Ouaip c'est celle dont je te parler c'est Rikku !

Ok je vais voir ou est notre mizukage

Ils entrerent dans une piece puis leur mizukage etait la

Salut Iros , alors maintenant tu drague les filles ? Je ne te croyait pas comme sa , bon bref Kumo est toujours contre nous et tout a l'air bien dans les autres villages , mais est ce que je peux dormir dans une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33:11

Iros se le va avec du mal et dit:

"Je ne suis pas un drageur c'est juste une ami on a diner emsemble.Oui prend une chambre mais aps la sienne laisse la dormir elle doit être fatique le journée a était trés long pour nous deux.Aller va t'installer dans un chambre en faite pk tu es venu ici,Tu aurais pu dormir cher toi?3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:39:06

Yoshimori le regardait en baissant la tete

Je suis partit de Kiri pour aller a Suna dans la maison de Gaara puis Sakon/Ukon allait me tuer mais ....je...

Yoshimori pleura puis il dit a Iros

Chez moi j'ai pas envie d'y aller trop de malheur dans cette maison demain j'irais par moi meme ..Merci pour ta place

Puis Yoshimori sourit a Iros et il se dirigea vers la chambre il s'arreta pour dire un dernier mot

Suna va perir entre mes mains et je vais faire regretter ce que Sakon m'a fait , le Yoshimori d'avant n'existe plus maintenant c'est le Yoshimori malefique !Mais ne tinquiete pas je ne sucomberais pas d'aller a l'Akatsuki , je reste dans mon village natal .

Yoshimori et ses deux chiens ouvrerent la porte sans faire aucun bruit il se coucha sur son lit avec ses deux chiens a coter

Merci pour tout Hai et Maru pour m'avoir aider sans vous ma vie ne serait qu'un perile ....

Hai:Qu'est ce que tu raconte?! Bon dormons
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:13:24

Iros entendit c'est moi puis rentra dans sa chambre et alla ssur le balcon avant de s'écroulerr:


"Sa me va pas d'être saoul mais les effets commence a disparaitre aprés tous j'ai bu que 6 vers de rhum!Sa aurait pu être pire.J'aurais pu prendre du sake."



Puis se releva et s'appuya contre le la rampart et regarda les étoiles.



*Yoshi tu as bien changé depuis que je t'ai vu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26:07

Rikku entendit que quelqun était venu elle était curieuse de voir qui c'est puis elle vit un homme ^^

bonjours je me présente Rikku^^

Rikku se dirigea vers Iros puis s'assoie par terre pour regardre les étoiles avec lui

je trouve qu'il y a beaucoup d'étoile se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36:22

Iros dessendit son regars puis dit:

"Rikku?!Je t'ai aps entendu arriver tu as frapper?Pas grave!Je suis d'accord avec toi ce ciel est trés joli.Il y a tellement d'étoile j'en connais même pas la moitié!"

Iros regarsa Rikku dans les yeux puis releva la tête un peu trop vite car il se la cogna contre le mur.


*"Aie je me conduti trop bêtement"*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:24:12

Ichigo vit Rikku lui mettre un coup de vent , il souria et regarda les deux aimes en train de regarder le ciel , Ichigo prit son epee et fit peur a Rikku

Hum enchanter je m'appele Ichigo Kurosaki , appele moi Ichigo , je ferais un ravir de vous entrainer ma puissance va bientot atteindre des but ^^ , j'ai perdu de la force en ce moment je ferais mieux de m'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51:09

Iros se le va et dit:


"Ichigo on frappe avant d'entrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On t'enseigne pas ça a l'école?Et ne lui refait plus ça sinon je te jette dehors ok?!"



Iros sourit en même temps et tapota l'épaule de Icigo puis alla se rassoir et regarrda encore le étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:58:04

Ichigo baissa la tete et retira son epee puis il la rangea derriere son dos , il disa un oui de la tete puis il comprena que Iros aimait Rikku , il pensa a Sakura puis il leva sa tete et regarda le ciel

On dirait que les etoiles disparaient , je croit qu'un malheur ce prepare sur moi , bon je vais pas te deranger je dois faire une mission importante

Ichigo s'approcha de Rikku et il vit une petite cicatrice il toucha la cicatrice et la soigna , il partit
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32:49

merci c'est gentil de me soigner mais tu nous déranges pas justement on peut en profiter pour faire un jeu

Rikku se leva elle arrêta de regarder les étoiles puis regarda les deux garçons

bon si on se fesait un petit jeu car je m'ennui un peu et puis il commence a avoir des nuage et les étoiles on l'ai voie presque pu^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21:52

Iros se leva puis dit:

"Quoi comme jeu moi j'ai aucune idés de jeu je vous laisse choisir.Moi je jourait a ce que vous voudrer.Dommage le ciel était joli.Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40:57

Rikku regarda Iros

je crois bien que j'ai une petite idée on peut se faire une battaille d'eau ou d'oreiller XD sa serai marrant après on met de la musique et on danse ^^ et après c'est bon la soirée est fini^^

Rikku attendit la réponsse a Iros^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09:26

Iros refléchit et se retourna puis dis sa peut être marant:

"alors autant commencé maintenant!"


Iros lança des aquabales avec quasi aucun de chakra pour aps faire mal et seulement pour mouiller sur Rikku puis pris son cousin et le lança a toute vitesse sur elle tout en créant un clone qui en lança un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00:05

Rikku était toute mouiller donc elle créa cinq clones puis prit des ballons d'eau et alla éclabousser Iros, après les clones disparurent^^et il y avait une piscine pas loin Rikku poussa Iros dans la piscine et Iros était encore plus mouiller^^

je crois bien que je suis entrain de gagner^^

quand rikku dit sa elle regarder Iros nager dans la piscine xd
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12:17

Iros utilisa l'eau de la piscine pour mouiller rikku tout en ricanant.
Puis il remit l'eau ou il devait l'etre.Puis prix rikku et la coula tout en se marrant avant de tribucher et se cogner la tête contre le reboord
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:50:32

Rikku avait mal a la tête mais sa aller passer^^

heu......je te rassure je n'ai pas très mal sa va passer très vite enfin j'espère ^^

Mais quand Rikku se cogna et qu'elle disait qu'elle avait rien sa commençais a la faire rire car elle était très maladroite^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29:10

Iros sourit et dit:

"Tu es sur je peux te soigner si tu as mal ou en tout cas t'ammener dees medicaments pour la tete j'en ai plein car je travaille trop et j'ai la tete qui es plose"

Dit-il d'un ton en se marrant.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40:20

bah.....si tu y tient tellement je veux bien que tu ailles m'en chercher^^

Iros alla chercher les médicam pour Rikku et il lui donna.

merci^^

Rikku prit un verre avec de l'eau est mit son médicament dedans et le bu

Dans pas longtemps je vais pu du tout avoir mal enfin j'espère car il y a quelque médicament qui on pas effets sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43:51

Iros sourit puis dit:

"Les medicaments te font pas forcement d'effets??ouh la t'es bizzare toi!Non je plaisante sa me parrait juste bizare(Xd)"

Dit-il d'un sourire en tov=chant la tête de Riku
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13:35

Arrête je suis pas bizarre c'est pas drole ta plaisanterie^^

Rikku lui rendit son sourir.

bon si on fesait un entrainement car tu es mon sensei et que je suis très faible??^^

Rikku attendit la réponse de Iros pour l'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30:41

Iros regarda et dit:

"Probleme si les medicaments marche pas je pourrai pas te soigner apres t'avoir entrainner et fouttu une Raclée!Non je plaisante je veux bien t'entrainner mais je te laisse choisir le type d'entrainnement."
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43:38

Rikku le regarda et lui rendit son sourire^^

bah comme tu veux je connais pas grand chose encore c'est a toi de me l'apprendre donc a toi de déssider^^

Rikku attendait la réponse de son sensei pour le type d'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30:46

Iros soupira et dit:

"lala tu es vraiment bizare!Cher pas tu as que t'entrainner a utiliser les techniques entrainne toi a ce que tu veux!Tu dois bine savoir quelquechoe en moin 1 truc"
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50:47

bah je suis pas byzarre mwa et c'est toi le sensei tu désside^^
je connais le clonnage^^dans se genre la^^

Rikku se rappelait pas de se qu'elle avait apris mes pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55:46

Iros rigolait et repris son son soufle en diasant:

"Alors créer des clones de toi por commencer et le reste on vera aprés"
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05:40

Dans un jours au pays de la brume , Pein y était , il cherchait un certain du dénommer Iros , l’ancien Mizukage , d’après un de ces serviteurs et espion il était dans sa maison avec une ninja de Konoha et a savoir ce qu’ils faisaient … après une demi heure de recherche Pein trouva enfin sa maison elle était d’une beauté aquatique , toute bleu avec des petit traits blanc au dessus ; sans trop tarder Pein toqua a la porte
- Ouvrez la porte ! Iros je veux vous parlez !
Pein attendait devant la porte d’entrer en entendant les bruits qui provenaient de l’intérieur s’était assez…gênant pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52:30

Iros dit a Rikku:

"Attend moi la Stp je revien tout de suite"


Iros se dirigea dans la maison en courant jusqu'a la porte d'entré ou il ouvra en disant:


"Un ninja de Suna?Que me vautt cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mizukage   Maison de Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement du mizukage
» Bureau du Mizukage
» Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er
» Maison de lee
» Maison de Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser