\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Shishui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05:24

Oui j'étais le 2e il me semble a le posseder avec l'ancien Sabaku no Gaara Wink
Mais bon si on peut être deux a la donner ca me pose aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36:32

A le controler oui mais je te par du control absolue xD, nous nous somme mal compris je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37:30

Non non j'avais le controle absolu,j'avais les mêmes techniques que lui donc en principe ca revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39:15

Non le controle absolue c'est de pouvoir l'apprendre au autre et d'avoir le dessus sur les autres pas le niveau des techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31:15

euh je l ai aussi le Hyouton lool bon concerants le diamant ok

Rose = Fleur donc voir Hitsugaya qui a le controle des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34:37

Il m'a dit de te le demander pour la rose si non il est daccord, ensuite pour le diamant merci, pour le dont du suiton au autre et le control absolue??? et pour le hyuton je les donc absolue aussi mainetant??
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40:50

tout les ninjas de Kiri maitrise le suiton à la perfection vu que c ' est l ' affinitée natuelle , les exceptions sont ceux qui étaient des membres de Kiri comme moi qui sont passés à Kumo ou que sais je , ceux la ausi le maitrise parfaitement , pour les autos je te laisse le soin de décider à qui les donner



Le Hyouton étant à l ' ancien Sabaku No Gaara ceux à qui ils l ' avaient accordés sont donc les maîtres et sur ce point de vue il y a trois personne

Moi qui étaitr son ancien élève et donc il me l' avait autorisé
Zabuza dont on sait l histoire ^^
Kiabitchi qui à été autorisé par Gaara premier du nom

bref seules ces trois personnes pourront donner les autos

next
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:45:25

Ya un truc que je ne trouve pas normal, c'est que comme tu l'as dit tu viens de Kiri et tu le control à la perfection, dans ce cas que je vais dans tout les villages et j'ai les affinités des villages a la perfection, de plus étant l'ancient shika il m'avait filé le dont du hyuton absolue que je lui est redonné pour remerciement donc voila pourquoi il me la filé, fin si vous vouliez des explications^^ de plus Shishui tu ne peux pas me le laisser tu dispose deja de pas mal affinité non???

La rose??? (Hitsugaya ne vient plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56:56

no je contrôle juste le suiton et le raiton à la perfection vu que je suis originaire ( premier village ) de Kiri et le raiton car je suis le Raikage ainsi que les affinités que j ' ai créer

en ce qui concerne le huoyton je serais le troisième donneur car en effet je donne déja pas mal d ' affinités a vous de vous arranger pour qui est le donneur principal

La rose faut le controle des fleurs point barre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37:14

Mais histugaya ne vient plus, et pourquoi tu veux pas la rose, c'est une éspéce de fleure c'est tout, comme le dimant un type spécifique de roche c'est tout, et je trouve sa nul que un ninja étant a kiri control aussi bien le suiton qu'un ancient ninja de kiri, encore si c'est un déserteur de kiri ok mais bon la tu changes de village sa ne le fait pas par rapport à ce qui l'habite bref, moi je suis contre que tu puisse faire le dont du hyuton, tu posséde au moin 5 affinités spécifiques c'est deja beaucoup non?.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40:55

Zabuza,je te comprend seulement que ce soit rose ou tulipe ce sera toujours des fleurs et elles n'ont pas quelque chose en particulier comme le diamant et l'or,tous deux ont des composants différents et différents effets,couleurs ect...

La fleur elle reste une fleur alors a moins que tu donnes le nom d'une fleur carnivore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46:24

Bein eee un pisenlit n'est pas une rose, une marguerite n'est pas une ronsse fin voila quoi, et pour le hyuton c'est mort pour nous trois Hitsugaya reste ici xD on est tous carotte snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49:11

Ca change rien,moi je l'ai toujours eu le Hyoton et étant son sensei c'est comme si je lui avait appris a Hitsugaya car Hitsugaya n'est pas Sabaku no Gaara,pas le même perso
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52:28

Oui mais en faite quand Gaara est parti il a donné le control absolue du hyuton pour que Shika (moi) lui redonne avec sa nouvelle inscription de hitsugaya, donc shika n'étant plus de ce monde hitsugaya est le seul à controlé le hyuton absolue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51:52

bref question résolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44:41

Shishui j'ais une question je conte quitté se forum puis-je donné mon bijuus mais stats et mon affinité à des personne différente?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48:34

je ne voit pas pourquoi tu veut quiter le forum mais je ne pense pas pouvoir t ' en empecher donc je vais rep a tes questions

le bijuu sera remit en chasse ( pas la peine de le demander ici >.< )
tu ne peut pas donner tes stats a quelqu ' un et pour les affinitées tu choisis quelles sont celle que tu as inventée et a qui tu donne l ' autorisation de les donner pareil pour les ph
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50:14

On peut pas donner de Bijuu ?
Car il y a déja eu des donnations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01:13

donc je peux rien donné car j'ais rien compris ^^ et pein ma demandé de résté donc je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03:09

Tu peux donner ton affinité,si il y en n'a une que tu as crée tu peux la donner a quelqu'un qui aura le contrôle ultime,il pourra alors l'apprendre a d'autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:12:08

voila , concernant les bijuu on ne peut la donner comme ca ^^ faut le mériter par un rp ou d ' autres ont leurs chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28:29

Bon désoler d'intervenir mais si il veut plus son Bijuu {Sanbi} je veut bien faire une capture si vous le voulez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29:25

j ai dit que ca se demandait pas ici Kenda de plus lets tes stats stp
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11:03

Epée de Zabuza:

+150 000 d'atk ou stats je sais plus xD
Je la controle par la pansé et seul moi peut la maitriser, elle est bien sur indestructible. Son effet c'est qu'elle absorde la moitier du chakra de l'attaque de l'adversaire pour me le fournire. L'attaque adversaire si elle est de ninjutsu est moitier moin puissante à cause de l'effet.(comme kisame)
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14:30

validé si c ' est le quart de chakra de l ' attaque adverse car la moitié c ' est beaucoup trop ^^ et c ' est 150 000 a te répartir
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25:03

1/4 et les attaques ninjutsu de l'adversaire sont 2 fois moins puissante sa va sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32:55

Un peu comme Zabuza sauf que sa sera différent:

L'Epée des Eaux ténébreuse {Zabimaru}:

Posseseur: Kenda Hyûga
Stats à repartir: 20 000 (pour le moment car peut être un monté en grade très prochainement !!!)
Effets en Rp: Je peux l'appelé à distance par son nom {Zabimaru}, que moi même peut la tenire où des piques d'eau se forment et trasnpercent l'utilisateur qui essaye de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34:45

les épées a effet c'est que les sabreurs hors tu n'en n'es pas ENCORE un Wink xD, j'aimerai rajouter pour mon épée que je peux en modifier sa forme par la pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:53:35

zabuza ton épée absorbe un quart et réduit le cout en dégat de 1/3 seule exceptions les invocations

next :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56:54

eu j'ais dit à deidara et sasori que je réstais donc sa ne sert à rien de faire ton rp pour mon bijuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58:16

ok merci Sasuke capture de sanbi annulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02:11

et shishui je peux devenir mizukage mais que le sous kage s'occupe des mission car sa fait bizzard aucun mizukage mais je n'ais pas beaucoup de temp donc j'essairais de réglé les prob mais je peux pas m'occupé de tout . voila si sa peux aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03:30

on va demander aux autres ce qu ' il en pense bref je vais créer un sondage^^ surveille Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04:44

oui t'inquiéte moi je surveille car j'ais vu que l'aka va s'attaqué a un village donc un village sans kage sa serais simple ^^ et moi j'aime kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:07:48

Annonce mise en place

NEXT :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ou son passé mes invocation T_T comment je peux faire ma mission sans invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05:09

lool elle sont surement à la corbeille refait un sujet on a décde de remettre les invoc a neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07:45

T_T Je l'ais pas trouvé dans la poubelle faut que je refasse tout -_-" ne plus supprimé svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38:18

Bonjour je sais pas si j'interviens en plein problèmes mais voilà je voulais savoir si je pouvais avoir les affinités suivantes:

Epiton ( contrôle de la peau)

Définition:
Maitrise total de son épiderme. Cela permet de faire ce que l'on veut grâce à son épiderme. L'enlever afin de capturer l'ennemie, durcir son épiderme afin que les projectiles et le taijutsu soit moin éfficace, voir innéfficaces, et beaucoup d'autres choses encore.

Tan'so ( Contrôle du carbonne ):

Définition:
Donne à l'utilisateur la capicité de transfromer ou se transformer en diamand de couleur gris-noir. Les utlilisateurs de Taijutsu sont rendu innéficace.

Bon voilà en espérant quelle soit accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40:14

épiton : accepté
tan' so : refusé

next
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43:38

tu peux allé validé mes invoc stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51:41

next :
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59:26

Puis-je avoir le control absolue du sang STP!
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28:56

sang = Ketsu donc pas prit donc tu l ' as suivant :
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16:07

Voyant qu'il y a des gars qui ont des Bijuus et qui ne sont pas ACTIFS je voulais savoir si il pouvait être libéré ? Sois pourais-je avoir Gobi ou le laisser à Zabuza qui en veut 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18:40

qui est le porteur de Gobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20:13

Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21:19

je vais regarder jusqu ' a mardi et si il ne s ' est pas connecté je lancerais la chasse

next :
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54:09

Shishui me donnes tu carte blanche pour faire le ménage a kiri??? Virez les maisons hinabiter ect... faire de nouvel technique pour le village, déplacer la maison de Iros etc ect!!!^^ puis je stp, de plus je suis Modo donc voila. Et de plus pourrai tu me métre si se n'est deja fait, Modo du groupe de kiri no kuni! stp
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56:39

ok mais je vérifierais ^^ concernant le modéra de Kiri regarde si ce n ' est pas fait repasse a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Shishui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shishui   Bureau de Shishui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shishui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kiabitchi
» Le bureau de Kasu ^^
» Bureau d'orochimaru
» Bureau de Deidara
» Bureau de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser