\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Invité




Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty
MessageSujet: Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD   Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32:26

Hidan se promenait tranquillement dans Konoha, à la recherche de la moindre mission a effectuer, la moindre bagarre a gagner... Il ne voulait que progresser, pour atteindre son but... Faire partie de l'élite pour mieux trahir ce village qu'il déteste tant... Ce parcours qu'il tenait tant a suivre, n'était autre que celui d'Itachi Uchiha... La seule personne pour qui il avait du respect... La seule personne qui avait su lui donner l'envie vraie de progresser, et de ne pas compter juste sur sa capacité de quasi immortalité... La seule personne qu'il avait vraiment envie de vaincre... Il errait donc dans les rues, sa faux sur son épaule, sa veste ouverte, le style était bien présent... Sa démarche a la fois élégante, noble, troublante et meutriere fut interrompue par une voix qui signifiait deux choses pour lui : il allait recevoir une mission, mais il allait devoir se controler pour ne pas blesser son interlocuteur... Celui-ci lui dit :

-Ah, Hidan... Tu tombes bien... J'ai justement une mission pour toi... Il parraitrait qu'une petite fille solitaire ait disparu... Cette fille faisait la risée de sa classe, et ce n'est pas impossible que ce soit ca qu'il ait pousser a s'en aller... Tu sais ce qu'il te reste a faire... Retrouve la!

Il brulait d'envie de le tuer... Il n'aimait pas recevoir d'ordres...

-Mais qui....!!... Euh, bien je vais le faire...

Il s'en alla, les poings serrés... La premiere chose non vivante qu'il croiserait allait subir les conséquences de l'affront qu'on venait de lui faire... Comment osait-il lui donner des ordres, alors qu'Hidan pouvait le tuer facilement... Cette personne ne connaissait pas le SEUL point faible d'Hidan, et le sous-estimait largement... Cette premiere chose était un arbre... Hidan prit sa faux, et relacha toute la pression et toute la force qu'il avait garder en lui... Apres 10 secondes, l'arbre n'était plus qu'un tas de copeaux et de cendres... Il poursuivit donc sa route, et croisa plusieurs gamins... Ceux ci lui dirent :

-Eh Monsieur! Tu cherches Tsuki? Tu la trouveras pas... Elle s'est cachée, parce qu'elle en avait marre de nous... Elle a dit qu'elle reviendrais jamais... C'est dommage, c'est la seule sur qui on pouvait lancer des pierres...

-Je comprends mieux... Vous savez que je pourrais tous vous tuer, et vous le méritez bien... Mais je ne le ferai pas, car vous n'en valez pas la peine... A la place, je vais vous faire ressentir toute la souffrance qu'elle éprouve...

Hidan traca un pentacle par terre, se coucha, et se planta une lance dans le coeur... Il éprouva un doux plaisir a se sentir mourir, sans vraiment mourir... Ensuite, il entra en communication avec son dieu... Le dieu de la souffrance lui répondit... Hidan demanda a ce que les gamins aient une vision des pires malheurs qui pourraient leur arriver, juste 2 minutes, le temps qu'il se rende compte qu'ils ont bien de la chance, et qu'il pensent a arreter d'embeter Tsuki... Le dieu réalisa sa priere, et les enfants furent pris d'hallucinations...

-AAAAAAAAAH! Monsieur, arrete ca s'il te plait!! On voulait pas lui faire du mal!! Arrete et on te dit ou elle est allée!!!

-Hin, hin, hin... Voila qui est mieux.... Alors, où est elle?

-Quand on l'ennuie trop, elle va toujours dans la foret, sur l'arbre le plus haut, pour observer tout le pays... De la, elle peut voir la tombe de ses parents... Elle est triste...

Hidan ne remercia pas les gamins, et s'en alla... Il parcouru toute la foret a la recherche de l'arbre le plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD   Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:06:10

Hidan chercha longtemps apres l'arbre le plus haut de la foret... A chaque fois qu'il en trouvait un assez grand, il grimpait au sommet, mais en voyait toujours un plus grand... Il parcourut la foret entiere... L'arbre le plus grand n'était toujours pas visible, et Hidan commencait a s'impatienter... Il n'allait pas rester longtemps dans cette foret, a rechercher cette petite fille... Il concentra du chakra dans ses pieds... Une montée de chaleur commencait a se faire ressentir dans les alentours... D'un coup, il relacha toute la pression, et fit un bond gigentesque... Il vit au loin, un arbre isolé... Celui-ci parraissait le plus grand... De plus, il y avait comme un petit monticule a son sommet... Une chose qui ne devait pas etre la... Il savait que c'était la petite fille... Il eut le temps d'apercevoir le chemin a prendre, et réattérit... C'est alors qu'il fit quelque chose d'inouï... Il reconcentra du chakra dans ses pieds... Et c'est alors qu'il commenca a s'élever dans l'air, doucement, pour un court instant, puis il recommenca... Il mit plus d'énergie... Et d'un coup, il fit un bond énorme jusqu'au bout de la foret... Son chakra formait une tete de mort... L'arbre le plus grand se trouvait au bord de la falaise... Quand il se trouva a proximité de l'arbre, il réattérit et entendit des pleurs... Il sentit une larme sur sa main... Cette pauvre petite fille... Hidan éprouvait de la compassion pour cette petite orpheline rejetée de tous... Il grimpa a l'arbre, et s'asseya a coté de Tsuki... Elle le regarda... Il essuya ses larmes, et lui tendit un bout de chocolat... Elle mangea un morceau, puis parla :

-Dis Monsieur... Pourquoi les autres ils sont méchants avec moi, alors que toi t'es gentil?

-Parcequ'ils sont jaloux de la force que tu caches en toi... Ils ne savent pas reconnaitre une personne a sa vraie valeure... Quand tu deviendas plus grande, ils sauront ce que c'est d'avoir été humilié... Car je les ai punis... Et plus tard, tu les puniras a ta facon... Je vais te proposer un marché... Tu vas rentrer au village avec moi, puis on va aller dire que tu es saine et sauve, et tu viendras habiter chez moi, ok? On dira que tu es ma petite soeur, et les autres ne t'embeteront plus

-Dis Monsieur... Pourquoi t'es si gentil avec moi? Tu me connais pas, tu devais juste me sauver, et tu veux maintenant faire de moi ta petite soeur... Et aussi, Monsieur, pourquoi tu dis que j'ai une force en moi? Je suis bonne a rien... Je ne sais rien faire...

-Je veux t'apprendre a devenir forte, et a exploiter cette force... Cette force, je la ressent, et tout les autres aspirants, ils la ressentent aussi... Mais ils ne savent pas ce que c'est exactement... Ils te craignent, et leur seule maniere de montrer leur crainte, est de te traiter comme une étrangere, une méchante... Mais moi je sais que tu peux accomplir de grande chose, et que la méchanceté est une chose inexistante en toi...

-Et pourquoi moi je ne la ressent pas cette force? Pourquoi je ne sais pas l'utiliser? Si je suis si forte, pourquoi est-ce que je ne sais rien faire? Et pourquoi les autres ont peur, si je ne sais rien faire? Et pourquoi toi tu dis que tu sais m'apprendre a devenir forte? Tu as l'air fort, mais tu sais l'apprendre toi? Hein, dis, Monsieur?

-Ne m'appelle pas Monsieur, veux-tu? Appelle moi comme ton grand frere, ou tout simplement Hidan... ENsuite, pour répondre a tes questions, tu ne la ressent pas car personne n'est apte a ressentir sa propre force... Tu ne sais pas controler, ni meme faire ressortir cette force, voila pourquoi tu as de si mauvais points... Les autres ont peur que tu te faches, et que cette force se relachent, voila pourquoi ils te ridiculisent, pour que tu te sentes inférieure, et que tu ne relaches pas cette force... Je veux t'apprendre a devenir forte, car il n'y a que sur moi que tu pourras vraiment te défouler, et utiliser cette puissance a son maximum, sans faire de blessés... En effet, je suis comme invincible, seulement une seule chose peut me tuer... Mais tu verras ca par toi meme...

-Alors je viens avec toi, Nee-Chan! Je veux voir ce que je peux faire, pour un jour, devenir grande et forte, comme toi, Nee-chan!

Elle lui souria, et Hidan lui rendit ce sourire... Il aimait cette petite fille... En si peu de temps, il en avait fait sa protégé, son éleve et sa petite soeur... Ils descendirent de l'arbre, et parcoururent la forêt en sens inverse... Hidan portait Tsuki sur son dos... Au retour, ils furent accueuillis par tout les gamins de l'école où allait Tsuki... Tous lui demandèrent pardon... Elle était heureuse, et cela rendait Hidan heureux, lui aussi... Il alla au bureau du Hokage, annoncer que sa mission était finie... Il recut la récompense... Depuis ce jour, Hidan et Tsuki sont inséparables... La petite ne va plus a l'école, elle suit un entrainement donné par son "grand frere" Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Left_bar_bleue0/0Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Left_bar_bleue0/0Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Left_bar_bleue0/0Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD   Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12:02

Comme il n'y a pas de Kage je te note moi même! Très bon Rp, Continu comme ça!
15.000 + 2.500 ( Bonus ) = 17.500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD   Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C d'Hidan : Retrouver la tite fille xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D...
» Mission de rang C.
» Mission de rang C
» mission de rang D
» mission de rang c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Konoha No Kuni :: Les Missions de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser