\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Laboratoir de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Laboratoir de Zabuza Empty
MessageSujet: Laboratoir de Zabuza   Laboratoir de Zabuza Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02:20

Voici mon laboratoire, j'y stoquerez toute mes techniques notament les dangereuses techniques aqueuse et celle de mon clan hyuga Mouhahaha!!!

Mes Pouvoirs Héréditaires

Camouflage dans la brume:
Pouvoirs permettant de ce camoufler dans un brouillard très épais, aucun taijutsu et Genjutsu peut me toucher même avec un dojutsu comme le sharingan et le byakugan, mais ce sont les eul a pouvoirs me voir en RP.
--------------------------------------------------------------------

Byakugan
Niveau 1:
-Stats X2
Jukken

Niveau 2:
-Stats X3
Jukken


Niveau 3:
-Stats X3
-surpasse la paralisie et l'immobilisation ( Sauf Mangekyou )


Niveau Ultime:
-Stats x 4
-Jukken
-Peux attaquer une deuxiéme fois si celle ci est une technique du clan
-Surpasse la paralisie ou l'immobilisation
-Peut attaquer tout le monde, méme avec le mangekyu


-Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages.
(Les cages, les prisons peuvent étre détruite au prochain tour, rien ne peu arrété le Jukken méme pas un PH, s'active quand le byakugan est activé, et si admétons l'adversaire perd 1000 de PV, il perd également 1000 de chakra)

----------------------------------------------------------------------





Ryuuketsu

Niv 1: Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et immobilise l'adversaire le premier tour du combat, stats x2.

Niv 2: Imobilise adversaire pendant 2 tours et permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), stats x3.

Niv 3: Immobilise l'adversaire pendant 3 tours, permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et multiplie les stats x4.

Nive 4: Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), multiplie les stats x3 et permet d'attaquer deux fois par tour et immobilise l'adversaire pendant 3 tours.




---------------------------------------------------------------------




Kubikiri Houcho
+150 000 ou stats
Je la controle par la pansé et seul moi peut la maitriser, elle est bien sur indestructible. Son effet c'est qu'elle absorde la 1/4 du chakra de l'attaque de l'adversaire pour me le fournire. L'attaque adversaire si elle est de ninjutsu est 1/3 moin puissante à cause de l'effet


---------------------------------------------------------------------


Mes Affinités:
Suiton
Hyuton (absolut)
Diamant (absolut)
Sang (absolut)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:44:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Laboratoir de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Zabuza   Laboratoir de Zabuza Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:23:54

-SUITON, AIGLE DES ABYSS: Zabuza, après une longue série de signe fait surgire du terrain un énorme Aigle aqueu. Celui ci est dévastateur, seul son créateur peut le controler!! Il peut jeter des boules d'eau avec une attaque changeant en fonction de la dose de chakra!
chk-50 000
stats du dragon: 40 000 par tout

-SUITON, LE BASILE AQUEU: Technique permétant de faire aparaitre un gigantesque serpent aqueu qui s'élance sur sa proit et le sert de toute ses forces pour tenter de l'étouffer.
chk-55 000//paralise l'adversaire un tour // atk+40 000

-SUITON, MUR AQUEU: Technique permetant de faire aparaitre un immence mure d'eau ne laissant pratiquement rien passé, sauf le genjutsu. (chk-40 001//Def+40 000)

-SUITON, LA BOMBE AQUEUSE: Zabuza consentre son chakra, son affinité dans ses poumons pour craché ensuite une énorme bombe aqueuse dévastant tout sur son passage et annulant toute technique katon.
Chk-15 000
Atk+10 000

-SUITON, LA SPHERE AQUEUSE: Zabusa consentre son chakra et l'humidité de l'air ou de son corp dans l'une de ses main pour en faire une spère de chakra et d'eau et toujours en mouvement circulaire (Genre Rasengan), cette technique détruit n'importe qu'elle défence t-elle en est sa puissance!!
chk-33 000//atk+30 000


-SUITON, LES SYPHONS AQUEUX: Zabuza se consentre, éxécute quelques signe et fais jaillir du sol des Syphons aqueux de un métre de rayon et de plusieurs métre de eau. Les syphons sont imprévisible et donc quasi innesquivable. Je dirais que seul le byakugan est une vitesse bien plus supérieur a celle de Zabuza pourrais les esquivers.
chk-50 000// 5 syphon de 10 000 d'atk chacune.

-SUITON, LES MILLES REQUINS: Zabuza fait jaillir du terrain ou de l'air ou autre un millier de requins aqueux se métant a tourner autour de l'adversaire et l'attaquer de tout part.
chk-100 000//atk+99 000

SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).


-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:26:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Laboratoir de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Zabuza   Laboratoir de Zabuza Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09:12

-Hakke Kuushou, La paume du Hakke :Technique
permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main ( Chakra : -500 000 / + 500 d'Attaque )

-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire (Chakra : - 100.000 pour l'utilisateur / - 50 000 de chakra pendant 5 Tours//-128 tenkentsu )

-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Chakra : - 50.000 / - 25 000 de chakra par tour pour l'Adversaire pendant 3 Tours //-64 tenkentsu)


-Tourbillion divin:
Technique permétant de tourner sur sois méme tout libérant du chakra par tout les ports de son corps faisant une barriére de chakra infranchisable, et causant d'énorme dégat envers l'adversaire.
Dure tout le tour:chakra-1/3-->def infinie mais ne peut étre utilisé que tout les deux tours.


-Le Hakke SokeBunke:
Technique Ultime du clan, fais perdre a l'adversaire 150 tenkentsu. Technique innesquivable.
Chk-1/4


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:37:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Laboratoir de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Zabuza   Laboratoir de Zabuza Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23:13

-LE COUP DE POING DIAMANTE: Cette technique pouvant étre pratiqué à distance consiste a élancé de la pousiére de Diamant en brandisant son poing vers l'adversaire. Cette technique est très dangereuse étant donné qu'elle couvre un grand rayon. Elle découpe tout sur son passage.
(chk-1 000 001//atk+1 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Zabuza   Laboratoir de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de zabuza
» Haku VS Zabuza
» Demeure de Zabuza
» Demeure de Zabuza
» Zabuza Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Les Laboratoires :: Le Laboratoire :: Laboratoire des Ninjas de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser