\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07:52

Misa qui venait de traverser le portail qui menait à Suna accompagnée de son mari, Shishui. Il marchait côte à côte sur le chemin qui menait à la demeure du kazekage. Ils n'avaient pas eu beaucoup de chemin à faire ayant emprunté l'un des portails de Shishui. Ils arrivèrent rapidemment devant le palais du kazekage avant d'y pénétrer. Ils arrivèrent devant le bureau du kazekage. Misa s'arrêta devant la porte et sourit à Shishui.

-Je vais t'attendre ici, à moin que tu ne préféres que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11:47

Si je t ' ai demandé de venir , c ' est pas pour te laisser devant la porte , tu n ' as pas à avoir peur de t ' afficher avec moi ...

Shishui lui prit la main et l ' embrassa , il pénétra ensuite dans le bureau avec sa femme

Salut Haku San , je suis venu te demander de permettre à moi et à ma femme que voici d ' utiliser le futon , nous n ' en ferons pas un mauvais usage ...

Shishui et Misa attendirent alors la réponse du Kazekage ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46:39

Haku slua d'abbord les deux personnes de Kumo. Il reconnut directement le Raikage le deuxieme, il avait entendu qu'il s"était marié, la confirmation était faite. Hak examina les deux personnes pendant une ou deux minutes. Il réfléchit puis leur adressa la parole:

-Et bien, le fuuton je te le confie à toi seul Shishui. Ta femme est bien trop faible, de plus, je n'aime pas donner des armes aux femmes, matcho, oui je sais. Mais ma décison est close.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51:29

Et si je t ' apprenais à maitriser une affinitée secondaire , le lui accorderais tu ?

Shishui regarda le Kazekage avec un sourire au coin des lèvres , il voulait que Misa apprenne le futon pour effectuer sa technique personelle avec elle .....

Alors qu ' en dis tu , ma proposition est assez honnête je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17:51

Haku s'assied sur une chaise qui était prete de lui puis se mit à réfléchir. Il tourna les pouces puis se leva. Il se mit à marcher en rond, aller contre ses principes était un efforts intense pour lui. Il regarda Shushui puis lui parla:

-Pourrais-je savoir de quelle affinité parles-tu?

Haku se rassit puis attendit une répoinse...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47:23

Une démonstration vaudra peut être mieux qu ' une explication je pense .....

Shishui concentra son chakra , des plantes commencèrent à sortir de nulle part et bientôt la pièce entière en fut submergée

Voici des plantes auxquel je fais appel , j ' appelle ca le contrôle des plantes depuis le sol à même la tere je peux les faire surgir puis les faire grandir comme je le souhaite alors qu ' en dis tu ?

Shishui attendit alors la réponse du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41:32

Haku regarda attentivement les plantes et la façon donc elles avaient poussé. Il s'en approcha d'une et la touche. Elle paraissait bien solide, mais pour s'en assurer, Haku donna un coup. Elle se brisa, mais sans facilité.

-J'accepte ton offre, la fuuton contre une maitrise totale des plantes, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:53:11

Oui , bon le marché est donc conclu ....

Shishui s ' asseya en face d ' Haku et pendant une demi heure lui expliqua comment controler les plantes , comment les appeler en combat ect ....

Sur ce je prend congé , faites attention Haku San j ' ai entendu dire que dernièrement Suna à été attaqué par l ' Akatsuki , si Itachi Uchiwa apparait de nouveau à Suna prévenez moi car c ' est à moi qu' il revient de le tuer

Shishui embrassa sa femme et fit un salut de la main en direction du Kazekage , il ouvrit ensuite un portail dimensionnel qui reliait Suna à Kumo et le couple de Kumo rentra ainsi à son village ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )   entretien privé ( Haku , Misa et Shishui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien privé ( Haku , Misa et Shishui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Shishui et Misa
» Mission de rang S pour Shishui et Misa
» Haku
» Palais d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Le Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser