\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18:04

Un Beau Matin de beau heure Gaara se réveilla comme à son habitude puis revenut de Mission le jour d'Avant il avait vut une fille à l'Akatsuki alors il se demadait quesqu'elle pouvait faire alors il s'empressa de sortir de son lit et partit dans sa cuisine alors il sortit comme d'habitude la Chocolat,le Lait et une cuillière.Ensuite il versa du Lait dans son bol et le mélangea avec un peu de Chocolat et touya !!!!!Après il commenca a boire son Chocolat puis il alluma l'eau pour remplir sa baignoire et pendant que l'eau coulé il se déshabilla doucement comme si rien ne pressé.Enfin la baignoire remplite il s'y installa tranquillement puis y resta quelque temps et frotta son corps à l'éponge puis sortit de sa baignoire et s'habilla et prit ses clés et partit voir cette fameuse fille !!!!!

Puis arrivé au centre de la Grotte cette fille était perché a un roché en haut des escaliers alors Gaara fit un plate-forme en sable et monta en l'air avec jusqu'a la fille.Arrivé en haut il s'assseya à côté et lui demanda:


-Salut sa va tu es nouvelle je ne t'ai jamais vu ??
-Oui je suis une nouvelle je viens d'arrivé et je ne sais pas quoi faire ??
-Ehhh !!!Bien viens avec moi je vais allez demander une Mission au Chef dacord ??


Puis Gaara sourit et attendit la réponse de la nouvelle et elle tourna la tête et lui dit:

-Oui bien sûr avec plaisir !!!

Puis il retourna sa tête vers Gaara et elle sourit à son tuor puis les 2 Shinobis partirent en direction du Bureaux du Chef !!!!!Ils parcourirent ensemble les grands cuoloirs sombre abrité par les autres Menbres mais Gaara n'en avait absolument pas peur !!!!Même si ceux-la était lpus fort que lui il avait un Pouvoir Héréditaire surpuissant qui a découvert étant petit en tuant sa Mère !!!!!Puis aarivé devant la porte Gaara fit signe a Sakura de toquer celui-ci ravala sa langue et fesa signes de la tête à Gaara alors il lui sourit et toqua quelqu'un lui répondit:

-Entréééé

Comme à son habitude Gaara entendit toujour la même voix alors il prit la même de Sakura celle-ci rougit et ils entrèrent et Gaara lacha la Mian de Sakura après avoir passé la porte car si Deidara-Sama voyait rien que la petite lueur d'amour entre 2 Menbres de l'Akatsuki c'était la mort direct alors après avoir laché la Main de Sakura et alla voir Deidara-Sama et lui dit dans l'oreille:

-Bonjour Deidara-Sama mais voilà je voulais vous dire que la Fille là haut est nouvelle ne sais as quoi faire alors je voudrais vous demandé de lui doné une mission ???
-Quoi une nouvelle en mission tout seul mais tu devient fou mon pauvre Gaara bon voilà ce qu'on va faire tu vas partir avec elle en Mission de Rang B tiens voilà la Mission:


Puis Deidara lui donna un papier il était écrit dessus:

Mission de Rang B double:

Sujet de la Mission:
Un Ninja ( bas niveau ) a découvert notre planque, Tuer le

Temps de la Mission:
Le plus vite posible il ne faut pas qu'il l'annonce à personne de son entourage !!!!


Alors il sourit a Deidara en lui disant:

-Merci je croit que je vais pouvoir faire un massacre ahah il me faut du sang encore du sang !!!!!!!!!
-Gaara calme toi ou je te calme moi même !!!!
-Désolé je me suis emporté
-Bon maintenant montre la Mission a ta coéquipière et parté sur le champs !!!


Puis Gaara partit vers la nouvelle et lui dicta la Mission:

-Bon voilà déjà dis moi ton nom se sera plus simple !!!
-Je m'apelle Sakura et toi ??
-Gaara ,Sabaku No Gaara enfin trèf de bavardage voilà la Mission alors nous devons tué un Ninja de bas Niveau qui à découvert notre cachette le but et qu'il ne puisent le dire à personne tu as compris ou pas ??
-Oui j'ai compris mais par contre qui entre nous 2 devras le tué ??
-Peu importe comme tu est nouvelle attend toi à paniqué devant ta proie mais plutard tu arriveras à tué sans problème et a mon avis il y auras plus d'une personne la haut !!!!!Mais toi sur tes gardes va te préparé et rejoins moi devant le gros rocher dans 5 min moi je t'y attendrais la haut !!!!
-Dacord j'y vais de suite !!!


Puis Sakura partit de suite préparé ces affaires pendant qu lui Gaara fixer des regard noirs au autres menbres de l'Akatsuki tout en continuant à marché un Menbres l'interpella et lui dit:

-Et minus pourquoi tu nous regarde comme sa ??
-Tais-toi je dois partir en mission la !!!
-Je m'en fou de ta Mission répond moi !!!
-Tu m'énerve !!!!!


Puis Gaara composa des signes et dit:

Okaigan Saigo:

Puis Gaara activa son Pouvoir Héréditaire et recomposa des signes après avoir activé son Okaigan Saigo et dit:

Yoake Hakuchou (la Cygne de l'Aube) (Yiren):

Il destabiliseaa l'ennemi avec un coup de peids dans le vent puis l'attrapa et l'enchaina avec une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risqué d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Alors Gaara lui qui aimait le sang en fisa rapidement en le tuant en lui donnant un coup au niveau des poumons puis il descativa son Okaigan Saigo et parti voir Sakura ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34:10

Pendant que Sakura courais en direction de sa maison Gaara avait déjas tué l'homme.sakura qui était arrivée devant une porte l'ouvris puis entras dans la maison,sans perdre une secondes elle se dirigeas vers une chambre,elle pris un sac et y mis une carte de la régions,des provisions pour le voyage.Puis elle passa par la cuisine car elle n'avais pas manger,pris une tartine un vers d'eau qu'elle bus pui elle partis au rendez-vous avec sa tartine dans la bouche.Au loing elle vus deux hombres une debout et une au sol.


*Un combat?!*


Lorsqu'elle se fut rapproché les hombres s'étaient éclairsis et on pouvait distinguer Gaara qui était debout et un autre homme que Sakura ne connaissait pas.Sakura qui avait mangé sa tartine et qui était au côté de Gaara ne put s'empéché de parler.


"Pourquoi vous cous etes batus?Il est morts"



Gaara qui venais de remarquer que Sakura était là lui répondit:


"Sa ne te regarde pas!Se sont mes problèmes!Ok!!"

"Se sont peut etre tes problèmes mais nous faisons équipe dons j'ais le drois de savoir pourquoi tu l'a tué!!Si il est mort"


Gaara surprit par la réaction de Sakura lui dis:


*impréssionnant*

"Très bien si tu veus le savoir je l'ais tué car il m'avais provoqué voila!"

*Vraiment impressionnant c'est la premiere fois que je rencontre une fille pareille*

"Tu vraiment susceptile!Bon d'accord moi si il m'aurais provoque j'aurais réagis mais je ne l'aurais pas tuer!"

"Bon on y vas ou on reste là a papoter toute la journée?!Au cas ou tu l'aurrais oublié on a une mission et j'aimerrais la finir au...au plus...au plus vite!"


Gaara recommençais comme dans le bureau du chef il tramblait et il avait un petit sourire.


"Du...du sang vite je veus du sang."


Puis Sakura se rappelas se ke le chef avait dit:


"Reprend toi ou bien je vais devoir le faire moi meme"


"Bon tu te calme ou bien je te jure que sa vas mal se terminer!"


Sakura commença a s'ennerver et elle donnas un petit coup de poing dans le sol mais se coups de poing avais fait une grande fissure dans le sol.Et Gaara repris ses espris et se calma.

"Ouha tu une force incroyable!!C'est bon je vais me calmer"


"Bon on y vas!!!"


"Oui"


Gaara et Sakura se sont calmer et ils se dirrigeaient vers la sortie de leur grotte.Après etre sortis de leur cachètte ils se sont retrouvés dans une forêt.


"On vas dans qu'elle direction on vas"


"On vas a Iwa"


"Attend je prends la carte"


Et Sakura pris son sac et en sortis la carte,elle la déplias et avec son doigt un chemin qui se trouvait en face d'eux.


"Par ici!Et c'est partis!"


*Je vais enfin pouvoir montrer se que je vault*


"Si on a le temps,lors du retours tu viendras manger une fois chez moi?"


"Oui pourquoi pas"


Après cette reponse positive Sakura rougit.Celà fait maintenant 3 heures que Gaara et Sakura sont partis de la grotte et il n'ont encore pas rencontrés d'ennemis.


"C'est étrange tu ne trouve pas?Cela fait 3 heures que nous sommes partis et nous n'avons toujours pas trouvé de sbires de l'espion.Etrange c'est vraiment ..."


"Tu a parlé trop vite"


Gaara fut interromput car un kounail fut lancé en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57:11

Puis son Sable arreta le Kunai puis Gaara composa des signes et dit:

Hakai Taion (Brise Corps):

Puis il fonca sur l'Homme perché sur un arbre et commenca a voir son genou se recouvrir avec de l'encre solidifiée et Gaara se leva au dessus du crane de l'Adversaire pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....Qunad ont pu entendre un:

-Cricccc....Craccccc

Oui ses Reins venait de se cassé puis Gaara vut coulé du Sang alors Sakura l'enenpéchà et lui mit ses main devant ses yeux et Gaara arreta et il continuèrent leur route jusqu'a trouvé un grotte assez sombre a l'entré il y avait du Sang Gaara le toucha et le gouta et dit:

-C'est du sang pur d'un petit ninja je pense que c'est notre espion à l'intérieure !!!

Puis Gaara avait aimé se sang et son cout alors il courut au fond de la grotte sans que Sakura ne puisse le ratrappé puis on put entendre un cri de garcon alors Sakura cria:

-Gaara cas tu fais ???
-J'ai tué quelque chose mais quoi je ne sais pas ??!!


Puis Sakura et Gaara fit sortir la chose qui avait tué cette était un enfant avec un bandeau Ninja d'Iwa mais Gaara disa que ce n'était pas le bon car il avait trouvé un papier de son ami l'espion ou il y avait écrit:

Bonjour jeune Ninja,

Moi l'espion de Iwa je voudras t'imformé que j'ai découvert l'endroit ou ce cache l'Akatsuki va préviendre le Tsukikage et dis lui que je reste sur place pour surveiller mais si tu recoit cette lettre cela voudras dire que je suis parti en direction d'Iwa c'est à dire que je vais revenir dans quelques heures après que tu auras recu ce message !!!!

Message devrait être recu à 13H17 heure du Soleil


Puis Gara regarda le Soleil et calcula la l'Heure et il était 15H15 !!!!Alors il dit a Sakura:

-Il va arrivé cachons nous avec ce ninja de pacotille
-Dacord tiens dans cette arbre !!!
-Oui bonne idée


Puis il montèrent dans l'arbre et attendirent pendant 10 min quand tout à coup quelqu'un passa très vite mais Gaara lui lanca le corps du Garçon sur lui celui-ci cria:

-Petit-Frère qui ta fais sa dit le moi ??
-C'est moi pourquoi ??
-Toi tu es de l'Akatsuki hein !!!???
-Oui et c'est ici que je te tuerais !!!
-Tu crois rigolé moi un espion et aussi un Jounin Expert crois tu me battre ??
-Je le pense bien montre moi ce que tu vaut !!!!Allez viens je t'attend !!!


Puis l'Espion courut vers Gaara mais il ne se laissa pas faire il composa des signes et cria:

Fuuton, Kaze kekkai:

Puis il cria à Sakura après avoir vut que son attaque avait fonctionné:

-Vasi à toi il est paralysé tue le avec ta force surhumaine !!!!!

Puis Sakura commenca à concentré son Chakra dans sa Main et fit .....


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48:54

Sakura avais besoin de temps pour pouvoir consentrer tout son chakra dans sa main,mais sefut quand meme rapde.



"Bien maintenant a mon signale tu vas t'ecarter sinon tu risque d'y rester "



"Daccord un conseil n'est pas de pitiée!!!!Compris?"



"Tu me prend pour qui je suis ici pour semer la terreur!Bon ....maintenant!!!"



Gaara alla se placer sur l'arbre juste après le signale tandis que Sakura avait donnée un coup de poing dans le sol.Cette fois se n'était pas une simple fissure mais ci il n'y avais plus de sol du tout.



"Tu la eu !!"



"Non pas tout a fait je sens encore sa présence"



Sakra demanda a Gaara si il y avais une source d'eau



"Oui juste a coté mais pourquoi faire?"



"Je vais te montrer de quoi je suis capable"



*Quoi?!Aurrait elle d'autre surprise de se genre??*




Alors Sakura se dirrigea vers la source d'eau puis fit des signes:




Mizu Bunshin (clone d'eau)



Gaara n'en revenais pas en plus de sa force incroyable et de sa parfaite maîtrise du chakra elle avais l'affinitée de l'eau.



"Que compte tu faire avec ses clones?"



"Je vais combiner cette technique avec une autre technique!!Ton heure est venus espion grâce a mes clones et a cette technique ton voyage s'arrete ici!!!(rire diabolique)"



Sakura fit des signes et...



Senei Jashuu (poigne du serpent spectrale)



Des serpents sortirent du corps de sakura et de ses tois clones,tous se dirigeaient grâces aux ondes portées par les batement du coeur de l'espion.Quelques minutes les serpents rammenairent l'homme comme mort mais juste incoscien,il était terifié.Sakura ordonnat aux serpents de mordre l'ennemis pour le parralyzer.



"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!Que m'a tu fais?Cette douleur j'ais mal!"



"Mes serpents t'on mordus affin que tu ne puisse plus bouger et comme ça tu vas pouvoir souffrire!Plus qu'une technique et c'est fini mais avant j'ais une question a te poser que venez tu chercher chez nous?"



"Vas te faire v...haaaaaa!!!!!D'accors c'est bon c'est bon.J'ais été envoyé vous espionner pour pouvoir lançer une attaque contre vous,car si nous vous tuons nous auront eu une récompense.Notre pays est pauvre et nous avons besoin d'argent.Et nous voulions vous humilier comme vous l'avez fait pour notre pays et c'est a cause de vous ce qui nous arrive on vous hait!!"



"Comme c'est dommage mais ne tinquiette pas je mettre fin a ta tristesse a dieu"



"Bon tu en fini une fois pour toute j'ais envie de rentrer!"



"Tu vas etre content Gaara il vas y avoir du sang"



Après avoir entendus cette phrase Gaara n'était plus pressé de rentrer.



"Bien allons-y!!"



Sakura refis des signes puis pronnonças:



Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau)



Un dragon d'eau apparut derriere Sakura.Celle-ci lui ordonnat d'attaquer l'homme,après que le dragon ais fini son attaque l'homme était allongé sur le sol.



"Ca y est enfin du sang!!!allons ....Pourquoi m'empêche tu de passer?"



"Ne soi pas si pressé avant je dois vérifier si il est bien morts."



Après une breve inspection du corps de l'espion Sakura permis a Gaara de se faire plaisir et c'est ce qu'il fis.Après de bonnes minutes Gaara et Sakura prirent le chemins du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:19:22

Ya des problèmes de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24:48

Oui je suis entrain de l'Edité
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36:37

50.000 + 10.000 ( bonus ) = 60 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !   Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B:Tuer un Ninja qui a découvert la planque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S ---> Tuer le Kage d'Iwa No Kuni
» Mission de rang 'S' --> Tuer le kage d' ame no kuni
» Mission de Rang S > Tuer une bande de tueurs
» Mission de Rang B ---> Votre Espion vous a trahi, Tuer le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser